Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Améliorons Cotton Candy!

4 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 13 Mai - 15:49

:purin:

Le négatif:
Agressivité, réponses abruptes, mauvaise humeur: Je n'aime pas la manière
hautaine de répondre froidement aux gens, bizarrement même via internet
cela se ressent. Je trouve ça dommage, un forum n'est pas fait pour clasher les autres.
J'ai aussi l'impression que la liberté d'expression est brimée, ce n'est pas la répression mais ce n'est pas non plus toujours ça niveau tolérance. Les parties du forum réservées sont assez agaçantes.. En tout cas là encore je ne me sent pas libre, cela ne me plait pas, j'ai l'impression que cela forme des petits clans?

:k3:

Le positif:
Le forum est petit: cela lui donne une certaine intimité que j'apprécie, paradoxalement à ce que j'ai souligné plus haut ^-^
La rigidité des modos (u__u) a au moins un point positif: les topic explicatifs sont bien faits, toujours utiles ^-^.
L'apparence changée régulièrement, avec en ce moment du vert pastel qui convient bien aux yeux.
Le forum est vivant: peut-être pas assez de nouveaux topics mais il bouge, avec des renseignements par ci par là.


:k10:

Voilà à peu près =). Sinon c'est dommage qu'on n'organise pas plus de meeting.
:mac3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Mer 13 Mai - 16:04

Les parties réservés concernent uniquement les sujets non lolita. Donc je vois pas ce qui peut être si énervant sur ce point?


Je pense pas que le forum soit si bridé que ça, mais beaucoup le sentent comme ça, comme si y'avait que les admins/modos qui pouvaient créer des sujets ou proposer des activités. Alors que c'est faux.

Le peut de nouveaux sujets est aussi du à ce point. Mais bon, à savoir que sur un forum lolita on retrouve trèèèès souvent les mêmes sujets: les nouveautés, des actus, et els topics "je suis persécutée au lycée" "on m'insulte dans la rue" "quel thé aimez vous", ça tourne très vite en rond malheureusement...


Concernant les meetings, chacun peut en proposer. Mais il y en a peu car nous sommes peu et dispersées. Si tu en recherches je te conseille d'aller voir sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elles sont bien plus que nous, donc plus aisé de faire de grands meetings.
Ou d'attendre cet été pour Japan Expo.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Ven 15 Mai - 16:34

Je ne suis sur le forum que depuis très peu de temps mais ce qui me plaît beaucoup, c'est la déco, super jolie, l'ambiance, même si je suis pas vraiment "intégrée" encore, on voit que vous êtes toutes amies et ça fait chaud au coeur, et surtout, ce qui m'a attirée au début, tous les renseignements qu'on trouve sur les divers sujets. Ce forum est une mine d'or !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:59

Une apparence plus estivale pour le forum est-elle prévue/en cours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 3 Juin - 7:52

J'ai répondu: Pour l'ambiance!
Mais au faite c'est surtout pour dire que j'aime bien tout en général et c'est se qui se rapprochait le mieux dans se sens!

Les plus:
-J'admire que tout le monde ne nous écrivent pas constamment en message SMS! Je déteste ça!
-Le forum est bien ranger, et très claire. (heureusement pour moi, je suis pas douée) ^_^
-Il est aussi très régulièrement mis a jour.
-En général, il y a au moins toujours une personne pour répondre a nos questions est c'est très agréable!

Les moins:
Pour l'instant j'ai pas trouver. ^^
Peut être les pages verrouiller.
Il y en a que je trouve dommage, par exemple j'ai pas réussie a souhaitée des joyeuses anniversaires!
Ça m'aurais fais tellement plaisir!

Cela dit, je comprend très bien pourquoi!
(C'est quand même mieux quand on connais un peux les gents) lol

Alors voilà! De ma part, une évolution très positif! ^_^

Je suis pas encore prête a quitter ce si jolie forum!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Sam 26 Fév - 17:57

Bonjour, je ne savais pas où poster, alors si c'est pas le bon endroit... Pas taper ! désolé

J'ai eu une idée pour le forum... Etant donné que j'ai cru comprend que nous sommes très éparpillées géographiquement, ce serait sympa de faire une carte pour le forum afin qu'on sache qui habite où ? [Grâce au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple]

Bien sûr ce n'est intéressant que si tout le monde joue le jeu et que chaque membre s'inscrit sur la carte !
Qu'en pensez-vous ?

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Sam 26 Fév - 18:47

Bon je retrouve plus le sujet (il a du être effacé quand le délestage était encore automatique, faute d'activité) mais j'avais eut la même idée il y a quelques années.


Une petite dizaine de personnes s'était inscrite dessus... Pas de grand succès quoi. :/
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Sam 26 Fév - 19:00

Hm... D'accord, c'est dommage car ça aurait pu permettre à certaines de se sentir moins "seules dans leur coin", non ?
Enfin je ne sais pas si on est assez nombreux/ses pour que ça marche. Tant pis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Sam 26 Fév - 20:05

Je l'avais conservé en Favoris, la voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Sam 26 Fév - 20:45

WOAW on était tant que ça au final? :O

J'ai souvenir d'un fiasco...

Bon bah merci pour le lien-zombie, je vais reposter ça. Smile
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Jeu 3 Mar - 10:44

Bonjours!

Moi je voulais proposer de créeer une section "absences" serai bien pour expliquer et prévenir si l'on a des longues absences sur le forum. C'est mon cas, car en deors des vacances scolaires je suis très rarement sur internet malheureusement T___T Donc je voudrais pas me faire suprimer mon compte pour inactivité sur le forum pour mes longues abscences car j'aime beaucoup ce forum! ^w^

Heuuu, si jamais il y a déjà une section "absence" veuillez accepter mes plus plates excuses car je ne l'ai pas trouvé T__T désolée, encore novice des forum u__u.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 8 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum