Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Améliorons Cotton Candy!

4 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 5 Sep - 8:48

Je trouve que le forum est tres bien, il n'a pas besoin d'etre améliorer...
c'est sympa, le design change souvent, et c'est vraiment un forum sur les Lolita!
merci à silver d'avoir fait tout ca ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Mer 5 Sep - 8:50

Parlant de design...*va voir Flo*
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 5 Sep - 10:27

Tu veux encore changer !!
Décidement !!
Enfin, je suis sure que ce sera joli ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 5 Sep - 12:00

❤ J'aime :❤
Les informations (salle de classe) très détaillées, précises, les topics de marques souvent actualisés, l'aspect du forum (contrairement à beaucoup de forums, icelui est organisé, propre, enfin super quoi! Les smilies aussi, je les adores! (parce que contrairenement aux autres forums, ce ne sont pas les smilies donnés quand on crée un forum, c'est beaucoup plus joli et dans le thème), les GOs...

:trump: Je n'aime pas::trump:
Quelque fois l'ambiance du forum sur certaines conversations est un peu tendue...Defois je trouve que les gens se permettent de 'casser' une personne , souvent nouvelle, on dirait pas mais c'est souvent très vexant, ou de donner son avi de façon un peu 'agressive' en mettant des u_u' ou des è__é, certaines fois ça n'est pas très agréable, et aussi je dois avouer que quelques fois silveryohko manque de ...'tact', si je puis dire, ses paroles sont toujours pleines de bon sens et utiles, même si je les trouves parfois un peu...crues désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:48

je pense que ce forum est bien (enfin en tout c'est le meilleur forum que j'ai sur lequel je suis inscrite), c'est assez chaleureux, c'est jolie, c'est bien organisé, on y est toujours bien informé et on apprend plein de choses, on ne s'ennuie jamais bref il n'y a pas besoin de changer quoi que osit !
sauf parfois comme le disait hatsumi au dessus certaines conversations sont tendues (on a pas besoin de se tapper desuus pour se comprendre hein xd!)

voila j'aime bien ce forum comme il est ^^ :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Sam 29 Sep - 14:38

Le nouveau layout est vraiment sublime ! :p8: Mais j'aurais mis autre chose pour le fond, de la même couleur que la bannière.

En tout cas, félicitations à FlowSama, c'est vraiment la plus jolie version du forum à ce jour ! :p18:

Pour la peine, j'ai un nouvel avatar assorti !

:rie: :rie: :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Sam 29 Sep - 19:14

Hihi! Si on m'avait dit «Cotton Candy va changer de design et il va être inspiré de quelque chose de particulier», j'aurais deviné ^___^

Tellement beau, en plus, ça fait du bien de voir des belles couleurs comme ça avant l'hiver! =)

Magnifique bannière évidemment! C'est toi Silver hein? :rie:

EDIT:
Bienvenue à "into the Cotton Dream", la nouvelle version du forum, sûrement la plus girly que CottoCan ai connu! Avec en guest moi XD

oops j'avais pas vu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Lun 15 Oct - 16:54

Heuresement, qu'ici, on a bon goût en matière de layout^^ des couleurs pastelles claires, un motif original, mais qui n'attire pas trop le regard... (Plus que marre des forums couleur bleu nuit, ou rouge sang!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mar 16 Oct - 12:41

ichigo a écrit: Pour ce problème de génération on a créé le système des soeurs, ou une membre plus agée prend sous son aile une débutante.
^_^


Ah bon ? Je n'étais même pas au courant T-T C'est oùùùù ?

Sinon, moi dans le forum, je trouve que le design est nikel, je le trouve très apaisant. Mais je sais pas pourquoi, même si c'est uniquement après un mois, je flippe de ne pas poster assez régulièrement...

Et sinon, je trouvais justement que le décalage était génant, mais si un sujet "soeurs" existe... C'est parfait !! (Ze veux une grande soeur !!!)

Bon je dois aller en cours, si j'ai d'autre chose à dire, je les dirais plus tard. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Mar 16 Oct - 13:37

Les soeurs n'existent plus en fait ^^

Le système a été repris sur gothic lolita et j'ai eut peur que comme là bas tout le monde devienne soeur avec tout le monde "pour le fun" alors que je voulais rendre ce système comparable à un vrai tutorat...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mar 16 Oct - 16:34

Ah... C'est dommage. Alors pourquoi ne pas appeller ça Tutorat ? ça fait très stricte, mais bon.. Et puis pas forcément plus vieille, la tutrice pourra etre simplement plus ancienne, expérimenté !! En tout cas je sais que moi ça m'aiderai bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 4 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum