Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Améliorons Cotton Candy!

4 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par héléna Lun 2 Avr - 9:32

tout à fait d'accord avec miss-requiem^^
Venir sur ce forum est pour moi un plaisir et je trouve que c'est réellement reposant pour les yeux et l'esprit de ne pas à avoir à ingurgiter des pavés de langage sms. Very Happy
Quand au contenu du forum (les sujets, donc), j'en suis très satisfaite: beaucoup d'informations très intéressantes!!
:rie:

héléna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:00

Moi j'aime ce forum,car comme silver l'avait dit dans un autre sujet ,c'est un peu le forum élite sur les lolitas,en général on est franc et on ne fait pas d'énorme faute de gout,car nous sommes déjà prévenue
J'adore les modérateur et l'imperatrice ,vous savez vous affirmez et même engueuler et ça aide à la bonne marche du forum
L'aspect du forum,c'est super joli ^^ :coeur2:
Les sujets sont chouettes,pas trop de chose en dehors du loli,car sa vie si on veut la raconter on va sur msn et non pas sur ce forum
Voilà pas de point négatif ou presque pas
Ah oui,aussi les membres sont très sympathique et pret à aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Matchak Lun 2 Avr - 18:11

miss-requiem a écrit:Et dans l'osef il est marqué qu'elle n'a banni que 2 personnes u_u


Oh non non, je ne parlais pas de bannir lol uniquement supprimer Wink

Matchak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Lun 2 Avr - 18:18

Comme elle l'a si bien dit, et je suis entièrement d'accord avec elle:

"Cela ne sert à rien d'avoir un forum peuplé à 70% de fantômes"

u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Ven 6 Avr - 19:46

Est-ce qu'il y a des sujets que vous souhaiteriez que nous abordions, des parties que vous pensez bon d'ajouter?

....

Suggèrez, suggèrez, on ne vous tapera pas! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par julielau Dim 8 Avr - 16:26

J'avoue que je ne participe pas des masses même si j'aime bien ce forum, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, je ne suis pas lolita, mais j'aime ce look. De plus je ne sais pas si ce que j'ai à dire vous intéressera donc je reste discrète. Oui je sais c'est bête, on est sur un forum pour partager des choses mais bon. Surprised
Je suis plus à même de répondre aux sujets couture que mode, je suis sûrement une hérétique pour la mode loli que vous aimez!

julielau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Lun 23 Juil - 16:17

Bon, je deterre le topic... (le dernier post en date étant d'avril...)

Donc, ma avis, ne comptera pas enormement puisque je suis nouvelle et que je ne connais pas vraiment ce forum...

Toujours, est-il a 1ere vue, je n'ai pas eu l'impression qu'il y aie de groupe... (Je frequente d'autres forums, ou les gens se regroupent et s'insultent...)
En bref, l'ambiance a l'air d'être agréable...:)

Et sinon, je trouve l'apparence de ce forum (fond, bannière...) très agréable...
Merci, de ne pas avoir mis du rouge aggresif, du bleu foncé, ou noir!!!!

J'ai juste un tout petit regret... Dommage qu'on ne puisse pas aborder de sujet plus generaux (sujets d'actualités...), ou par exemple de musique japonaise qui n'est pas "lolita"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Lun 23 Juil - 16:25

Merci^^

Misswestwood a écrit:
J'ai juste un tout petit regret... Dommage qu'on ne puisse pas aborder de sujet plus generaux (sujets d'actualités...), ou par exemple de musique japonaise qui n'est pas "lolita"...

C'est voulu.

CottoCan est un forum "lolita".

Si tu veux parler de l'actualité ou du Japon y'a plein de forums pour ça sur net. ^_^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty a

Message par Invité Mar 24 Juil - 11:38

En fait, je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus que ce que les autres ont dit mais j'aime beaucoup que le forum fasse un peu "l'élite". Ce que je veux dire, c'est que le langage SMS est banni, il y a beaucoup de règles qui font qu'il n'y a pas de dérapage et les informations sont très poussées. De plus, les conseils sont très bons, cela me permet de ne pas faire de fautes de goût ( car avant, j'essayais de faire "Lolita" mais ça l'était pas ).


[color=#8b0000]
[color:bea1=#8b0000:bea1]Et aussi certaines remarques que de mon avis je trouve parfois trop virulantes à mon goût, je préfere le tact et la diplômatie plutôt que l'agressivité. (Sans que cela devienne hypocrite hein)


Ca c'est Aya qui l'a dit et je suis d'accord.

:rie: :rie: :rie: :rie: :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Momori Mar 4 Sep - 20:40

:rie: Après avoir passé quelques jours sur ce forum, je peux dire qu'il est bien.
Par rapport à d'autres forums sur le style GL où je suis allée, c'est ici que l'ambiance est la meilleure. Mais le nombre de participantes y est pour beaucoup.
C'est un forum qui bouge et c'est très bien. Vous n'hésitez pas à donner votre avis et c'est important.

Pour le moment je n'ai pas de critique négative.Wink

Momori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 5 Sep - 8:48

Je trouve que le forum est tres bien, il n'a pas besoin d'etre améliorer...
c'est sympa, le design change souvent, et c'est vraiment un forum sur les Lolita!
merci à silver d'avoir fait tout ca ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 3 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum