Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Améliorons Cotton Candy!

4 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Jeu 29 Mar - 10:18

euh.... les sujets sont très intressants, là il n'y a rien à dire.
oui, un peu d'agressivité de temps en temps.
bonne ambiance, bon renseignements
aspects magnifiques
hm c'est tout pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Gnout Ven 30 Mar - 10:18

Le forum de Cotton candy m'a toujours plus parce qu'il montre des choses originales
j'adore la facon de s'habiller des japonais, ils sont tellement tolérants.
ici c'est pareil

Gnout
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Ven 30 Mar - 18:41

Rien à redire sur la présentation du forum, vous faites tous les deux un boulot fantastique et c'est tres agréable et rapide à charger ( forumactif aidant )

Les sujets sont tous tres intéressants, variés, les gens gentils et intéressants.

Le seul reproche serait à peu pres le meme que celui de Bane : parfois je me demande si je peux poster ceci ou cela ici, par peur d'etre hors sujet ou de me faire critiquer de maniere assez virulente. Mais un peu de rigueur ne fait pas de mal quand elle est bien explicitée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Ven 30 Mar - 19:45

mais quoi comme sujets? o_O
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Ven 30 Mar - 22:00

Je les ai plus sur le moment, mais surtout de poster au mauvais endroit ou quoi. Mais maintenant je sais à peu pres, avec le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Ven 30 Mar - 22:03

le mauvais endroit, ça se déplace ^^


Si c'est des sujets qui pourraent ne pas me plaie...on s'en fiche de moi XD
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Matchak Lun 2 Avr - 1:26

On ne peut pas dire que je suis une ancienne qui est là depuis longtemps, mais je peux bien vous dire ce que j'en pense quand même =)

Positif =
Le look du forum : Toujours une belle bannière, un beau thème, de l'originalité, des couleurs agréables et surtout, du changement! J'ai cru comprendre en plus que tout ça changeait à selon la saison =) Bonne idée!

Les sujets et renseignements : Ici, c'est une vraie bible lolita! (sans faire de jeu de mot avec les G&LB) Tout est précis, bien expliqué, il y a des réponses à tout, des nouveautés, énormément d'actualité (chez les grandes marques particulièrement) Très bon contenu!

Langage : Ah! Enfin un endroit qui ne nous pourrit pas la vie par la mauvaise écriture des membres!


Négatif =
Ménage des membres : Je ne c'est pas si je m'avance trop vite (ou bien si c'est parce que tout le monde venait faire du trouble) mais j'ai l'impression qu'il y parfois du grand ménage de membres! En fait, c'est moyennement un point négatif, car les indésirables, on n'en veut pas! MAIS...j'ai toujours l'impression que je vais me faire mettre à la porte °~° c'est normal doc?

Complicité : Les membres semblent tous gentils =), mais je ne sens pas de complicité envers tout le monde. Il y en a que si, sauf que personnellement, je ne sens pas que j'appartiens au groupe. (mais j'y compte bien okay! hihihi) Ou bien parfois, quelqu'un va poster un message et personne ne va lui répondre

Matchak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Lun 2 Avr - 8:33

Je suis d'accord avec toi Matchak sur les points négatifs, il est vrai que ça manque de complicité mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Au final c'est comme partout, des groupes se forment et d'autres sont plus ou moins à l'écart mais on ne peut pas forcer les gens à accepter quelqu'un q'ilsi ne veulent pas ou n'aiment pas pour X raisons, peut-être faut-il du temps pour apprendre à mieux connaître l'autre. Smile

Et ce qui fait aussi malheureusement des posts sans réponses.

En tout les cas même sans ça tu verras que tout le monde est très gentils sur le forum et que si quelque chose ne va pas avec toi tu le sauras vite, alors ne craint surtout pas pour ta place même si le ménage est fréquent il est pour les personnes qui ne participent pas ou plus et dans de rares cas pour les indésirables. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par ichigo Lun 2 Avr - 8:59

depuis que je suis sur le forum il n'y a eu que 2 personnes bannies et c'était pour des raisons valables. Ensuite les comptes inactifs depuis plus d'un mois minimum sont éffacés ou ceux qui s'inscrivent sans poster. C'est dans le règlment du forum. Jamais tu ne seras bannie par rapport à tes propos.

Ensuite, en ce qui concerne la complicité, c'est sur que 50 -75 personnes ne peuvent pas toutes s'entendre, surtout avec le panel d'âges qu'on a ici, une fille de 12 ans ne s'entendra peut pas très bien avec une de 22 ans. Pour ce problème de génération on a créé le système des soeurs, ou une membre plus agée prend sous son aile une débutante.
^_^

ichigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Lun 2 Avr - 8:59

Je vire des gens parce qu'il faut bien faire le ménage, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un forum très peuplé mais avec 70% de fantômes...Et c'est lourd à gérer ^^

Et dans l'osef il est marqué qu'elle n'a banni que 2 personnes u_u

Pour la complicité, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des groupes, enfin bon aprés ça dépend des gens Surprised

Pour moi, ce forum répond à toutes mes attentes; langage correct, pas de sms, ménages des fantômes, admin et modos trés agréables... etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par héléna Lun 2 Avr - 9:32

tout à fait d'accord avec miss-requiem^^
Venir sur ce forum est pour moi un plaisir et je trouve que c'est réellement reposant pour les yeux et l'esprit de ne pas à avoir à ingurgiter des pavés de langage sms. Very Happy
Quand au contenu du forum (les sujets, donc), j'en suis très satisfaite: beaucoup d'informations très intéressantes!!
:rie:

héléna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 2 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum