Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Améliorons Cotton Candy!

4 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mar 31 Mar - 16:40

Si je baisse la luminosité , le rose s'assombri, si je l'augmente il devient fluo

Mon écran n'a pas de problème, quand on baisse la luminosité, où que se soit les images sont logiquement plus sombres. Et si je prend un logiciel pour éclairer à l'extrême et pâlir l'image, ça va finir par me filer une cécité.
Bref, c'est vraiment plus au niveau de la symbolique des couleurs et leur effet sur l'humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mar 31 Mar - 16:43

powerstrip est vraiment trèèèèès différent de ce que fait ton pc.

Rien ne t'empêche de tester et si ca te va pas tu le vires.
C'est pour toi que je dis ça car tu es la seule avec ce problème :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mar 31 Mar - 17:04

Personnellement ça me pique aussi aux yeux.. J'attends le prochain layout, mais bon ... Et je ne veux pas changer le contrastre ou la luminosité, sinon je ne verrais pas les bonnes couleurs >.< (et pour choisir un vêtement c'est pas évident du coup xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Mar 31 Mar - 17:25

Natsumi a écrit:(et pour choisir un vêtement c'est pas évident du coup xD)

Quelque soit tes réglages tu as peu de chances d'avoir les couleurs exactes.


Si vraiment ça vous dérangeait fallait pas attendre 1 mois pour le dire...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 1 Avr - 9:16

Et pour le coup ça pique les yeux pour de vrai! Je vais faire une crise d'épilepsie lol
Moi perso le rose me gêné pas du tout!
Enfin je comprends le pourquoi de ces couleurs maintenant lol
Mais par contre gros coup de cœur pour la bannière c'est décalé et j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:13

Les couleurs me font assez mal aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:22

Moi aussi je trouve que ça fait mal aux yeux ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 3:04

Matchak a écrit:
Négatif =
Ménage des membres : Je ne c'est pas si je m'avance trop vite (ou bien si c'est parce que tout le monde venait faire du trouble) mais j'ai l'impression qu'il y parfois du grand ménage de membres! En fait, c'est moyennement un point négatif, car les indésirables, on n'en veut pas! MAIS...j'ai toujours l'impression que je vais me faire mettre à la porte °~° c'est normal doc?

Complicité : Les membres semblent tous gentils =), mais je ne sens pas de complicité envers tout le monde. Il y en a que si, sauf que personnellement, je ne sens pas que j'appartiens au groupe. (mais j'y compte bien okay! hihihi) Ou bien parfois, quelqu'un va poster un message et personne ne va lui répondre

Idem pour les points négatifs ^^" et sinon par exemple pour les histoires de points (sur notre profil) par exemple, j'ai cherché à quoi ça correspondait et comment en avoir et j'ai rien trouvé donc en fait je sais jamais trop où chercher ...un peu peur qu'on me hurle dessus aussi si je demande...

Sinon à part ça on a de jolies photos de nos Loli, plein de bons conseils vêtements et maquillage, un forum vivant...c'est cool quoi! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 7:38

Yume a écrit:

Idem pour les points négatifs ^^" et sinon par exemple pour les histoires de points (sur notre profil) par exemple, j'ai cherché à quoi ça correspondait et comment en avoir et j'ai rien trouvé donc en fait je sais jamais trop où chercher ...un peu peur qu'on me hurle dessus aussi si je demande...




Moi c'est ça que je ne comprends pas, vous ne savez pas où chercher... Alors à quoi ça sert que Silver fasse des posts de 10m de long expliquant tout de A à Z si personne ne les lit ?

Il y a une partie pour ça et pile dans la partie où tu viens de poster que tu savais pas où c'était. Alors pour t'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais honnêtement ne dite pas que vous cherchez, si vous avez peur de prendre des réflexions c'est parce que vous cherchez peut-être pas vraiment non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par silveryohko Jeu 2 Avr - 9:38

Je copie colle quand même...

SilverYohko a écrit:Les points:

Comment sont calculés les points?

* nombre de messages postés
* nombre de topics créés (on ne gagne pas le même nombre de points en fonction de la section, si vous postez des scans vous aurez plus de points que si vous mettre des photos de votre chien).
* des points de réputation
* ancienneté du membre
* nombre de message sur son profil
Mais ça sert à rien de courir apr-s, ça ne donne ni privilège ni statut spécial, c'est juste pour le fun. :P

EDIT: Remarquez que celle qui a posté qu'elle avait peur de se faire virer l'a été...elle est pas restée 1 mois sur le forum et n'y est jamais revenue (ou sous un autre pseudo).
Je en vire au bout d'un mois sans activités que ceux qui ont peu de posts. Ceux dont je me doute qu'ils ne reviendront pas. Ceux qui sont bien ancrés / actifs / que je connais bien y réchappent.


Je rappelle: je préfère un petit forum avec des gens qui participent, plus qu'un gros machin avec 500+ membres qui ne font rien.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Invité Mer 13 Mai - 15:49

:purin:

Le négatif:
Agressivité, réponses abruptes, mauvaise humeur: Je n'aime pas la manière
hautaine de répondre froidement aux gens, bizarrement même via internet
cela se ressent. Je trouve ça dommage, un forum n'est pas fait pour clasher les autres.
J'ai aussi l'impression que la liberté d'expression est brimée, ce n'est pas la répression mais ce n'est pas non plus toujours ça niveau tolérance. Les parties du forum réservées sont assez agaçantes.. En tout cas là encore je ne me sent pas libre, cela ne me plait pas, j'ai l'impression que cela forme des petits clans?

:k3:

Le positif:
Le forum est petit: cela lui donne une certaine intimité que j'apprécie, paradoxalement à ce que j'ai souligné plus haut ^-^
La rigidité des modos (u__u) a au moins un point positif: les topic explicatifs sont bien faits, toujours utiles ^-^.
L'apparence changée régulièrement, avec en ce moment du vert pastel qui convient bien aux yeux.
Le forum est vivant: peut-être pas assez de nouveaux topics mais il bouge, avec des renseignements par ci par là.


:k10:

Voilà à peu près =). Sinon c'est dommage qu'on n'organise pas plus de meeting.
:mac3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorons Cotton Candy! - Page 7 Empty Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum