Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 4 Déc - 18:52

baka, si tu stresse autant fait un petit essai miniature avec un chute de tissu, ca coute rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 4 Déc - 19:42

Ehhhh,c'est trop une bonne idée love j'y avais pas pensé,en plus je sais que c'est mauvais de stresser en couture mais étant pas très habille de mes mains , je stresse vite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 22 Déc - 11:31

Mesdemoiselles, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, voilà, j'ai dans l'idée de créer de créer deux ras-du-cou dans ma soeur pour Noël mais voilà, j'hésite pour l'un.

Sortons les images, ça vous parlera plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, j'aimerais savoir deux choses:
-Dois-je rajouter de la dentelle en haut?
-Dois-je remonter le pendentif pour qu'il soit uniquement sur le ruban noir et non à la moitié de celui-ci?


Dernière édition par Bane-chan le Ven 22 Déc - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Ven 22 Déc - 11:33

He les images veulent pas sortir XD
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 22 Déc - 11:35

Voilà, l'erreur est réparée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Ven 22 Déc - 11:37

Moi je mettrais pas de dentelle en haut et je remonterais le pendentif pour qu'on le distingue mieu ^^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 22 Déc - 11:40

Et bien ça tombe bien, c'est ce que je pensais, étant vraiment dans l'empressement, je vais suivre l'avis de Silver qui me paraît bien raisonnable.

Merci de cette réponse rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 22 Déc - 13:03

Ma réponse ne sert pas a grand chose mais je suis du même avis que vous^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 22 Déc - 14:34

j'aurai pensé a moins de dentelle en bas mais qu'il y en ai egalement sur le haut.
je dit ca je dit rien, mais mon prochain collier aura de la dentelle en haut et en bas. Y__Y""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 22 Déc - 18:11

Et bien j'en ai déjà fait deux en double dentelle (haut bas) et j'avais envie de changer il faut dire. Mais je pense en effet que si la dentelle avait été moins large j'en aurais mis en haut et en bas. J'ai hâte de pouvoir essayer en quadruple dentelle de deux modèles différents mais de nombreux projets m'attendent, je vais essayer de ne pas allonger ma liste.. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 8 Jan - 9:10

Désolée pour le double post. Mais voilà, je m'adresse à celles à qui il arrivent de faire face à des problèmes majeures. J'ai cafouillé pour ma petite robe. A savoir, pas assez d'ampleur dans le bas, ça fait trop petite robe d'été toute simple, avec de la dentelle ça peut passer, certes, mais je veux que ce soit plus évasé. Donc, je ne me suis pas démotivée, j'ai racheté du vichy.... Qui est un peu plus foncé... Shocked Et comme je ne tiens à refaire que l'avant et l'arrière pour l'ampleur. Vu que sur 2 mètres, je n'arriverais pas à caler 2 mètres pile pour le bas de la robe. Et en fin de compte, ce serait bête. Après, je me dis, soit je tente de tout refaire dans le tissu que je viens de reprendre soit, je change juste l'avant et l'arrière avec le vichy foncé et je laisse le vichy légèrement plus clair pour les côtés.

Vous en pensez quoi?

Je peux faire des photos pour celles qui acceptent de se pencher sur le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 10 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum