Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 19 Fév - 19:11

des poches en dentelle! ou de la dentelle en forme de poches......!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mar 3 Avr - 20:55

je me demandais: (oui, bon mais c'est un topic d'aide ici alors pourquoi en créer un autre?) possible de mettre quelquechose comme une camisole sans rien au dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mar 3 Avr - 21:29

perso j'y vois bien une surjupe asymetrique car les deux barres de dentelles bon sauf c'est de l'extreme gorgeous dentelles c'est beurk et surrevue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 4 Avr - 7:01

bon, merci Y__Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 11 Avr - 9:17

Que pensez-vous de ce tissu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-il trop lourd (enfin chargé love ) pour pouvoir faire une robe?
Quel modéle pourrais correspondre au tissu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 11 Avr - 13:56

Une JSK princess line --> jupe paraplui/circulaire montée à un "corsage" lacé, fines bretelles ornées de rubans, shirring à l'arrière, ainsi qu'un petit noeud discret! Vraiment super pour ce modèle!

Sinon, plus simple, une jupe plus ou moins circulaire (oui, pas trop, sinon, le petticoat ça devient n'importe quoi dessous), soit élastiquée ou surmontée d'une ceinture thermocollée selon ton niveau!

Il est vraiment beau ce tissu, j'aime beaucoup personnellement! Avec un petit noeud discret dans les cheveux sur un serre-tête. ❤ love Adorable tissu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 11 Avr - 16:44

Merci Bane ^^ Je prend note!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 11 Mai - 19:46

Bonjour ^^
Voila j'ai le patron ( GLB 23 ) du Noeud D'Alice de Angelic pretty 8D
mais je comprend rien, y'a des truck qui m'échape sur ce patron si qu'elle qu'un la déjà fait , je veut bien une peut aide s'il vous plait désolé

voila le patron qui me pose probléme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci beaucoup

désolé :rie:

EDIT
Probléme régler ^^ une bonne fée et venue me secourir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mar 15 Mai - 17:28

Voila mon problème Smile :

J'ai customisé_ cette chemise de façon punk ( au départ c'etait une chemise violet clair_ que j'ai teintée en noir, puis customisée )
Mais que c'est un peu vide, la croix étant petite.
Je ne sais pas quoi rajouter de l'autre côté pour remplir un peu, je ne souhaite pas non plus qu'elle soit surchargée !
Que me conseillerais vous ?

( Voici un petit croquis fait vite fait ^^' )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, au niveau des deux parties des manches, elle sont reliées par des épingles a nourrice, mais j'ai peur qu'avec le frottement, et autre ( quant je la porterais etc.. ) les épingles déchirent le tissu, ce que je voudrais éviter !
Là aussi que me conseillerais vous ?

( Voici une photos de comment sont attachées les épingles ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Say Mer 16 Mai - 0:07

Personnellement je trouve ça très bien juste avec la croix, bon ça fait sobre mais...peut être en rajouter juste une petite en bas du côté "vide" ?

Pour les épingles à nourrice, afin d'éviter qu'elles n'abiment le tissu je crois que je mettrait des "rond en métal" (désolé je ne me rappelle plus du terme, silver yohko en avait parlé je crois, je retournerais chercher) aux emplacements où les épingles vont passer. Je pense que ça empêcherai tout tiraillement sur le tissu... Enfin c'est ce que la novice que je suis ferai, donc idée à prendre avec du recul!

*se lance*

Ensuite moi aussi j'aurai besoin de conseils.
Je pense plus à m'habiller façon Kodana que Lolita ^^', donc je souhaiterai avoir vos "idées" de "minimum vital" pour que cela colle. Selon moi quelque chose de ce genre la conviendrait pour un début:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(avec des chaussures,chausettes et accessoires accordés je trouverai ça tip top personnellement ^^')

En gros voilà, et si je demande au mauvaise endroit, dites le moi et je reposerais cette demande dans la bonne section. =)

Merci d'avance Smile

Say
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 16 Mai - 10:14

Ouii ! des oeillets, j'ai essayé d'en mettre je n'y suis pas arrivé Mad ^^'

Sinon pour un style Kodona je verrai bien cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila j'espère t'avoir aidée un petit peu désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 13 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum