Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:58

Bonjour !!

J'ai plein de petites questions connes !!

La dentelle se coud dessus, ou dessous le tissu ?
et quand on ferme une jupe, il faut d'abord fermé l'elastique ? Ca me parait difficile après de fermer le tissu... Mais si on coud chaque bout de l'elastique à une extrémitié de la coulisse (l'elastique DANS la coulisse bien sûr), et qu'on ferme la jupe normalement, comme s'il n'y avait pas d'elastique, ça irait ?Et c'est relativement clair ou pas ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 1 Juin - 13:48

Je réponds à la première question : lorsque c'est possible, je couds la dentelle dessous, je préfère le résultat. Mais je pense que pour certaines styles de dentelle (ou quand ce n'est pas possible, quand on ne peut que la coudre dessus), on peut coudre dessus le tissu. Il suffit de regarder quelques photographies de robes et jupes de marque, on voit que parfois c'est dessous, parfois c'est dessus. .

Dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

(J'espère que je n'ai pas dit n'importe quoi ! O_o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 1 Juin - 16:26

Pour l'élastique, dans la mesure du possible, tu essaies de coudre l'élastique avant de fermer ta coulisse. Ensuite, tu fais un point invisible pour refermer les bords de ta coulisse.

Hatsumi, je ne vois pas ton bonnet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 1 Juin - 16:29

*réuplaud* toutes mes excuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 1 Juin - 16:33

Merci beaucoup pour vos réponses, et j'espère que quelqu'un pourra aider mon Hatsumi chérie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Sam 7 Juin - 9:36

Désolée double post..

J'ai une question, et visiblement je ne suis pas la seule à ne pas savoir.

Lorsque l'on couds un bow, et que l'on veut mettre de la dentelle aux extremités. Comment "ferme-t-on la dentelle" ? Parce que l'extrémité coupée, ça fait des petits fils de partout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 8 Juin - 15:57

Natsumi>> Faire un ourlet à chaque extrémité de la dentelle avant de le coudre...? C'est comme ça sur les miens. Je ne suis pas sûre d'expliquer correctement; si vous n'avez pas compris, je peux essayer de faire des photographies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 8 Juin - 18:05

Et oui, comme le dit mon_amie_Sadako, un simple ourlet, on n'y pense pas forcément en un premier temps amis après, on comprend vite l'intérêt...

Sinon Hatsumi, le seul patron de bonnet que j'ai ne correspond absolument pas au modèle que tu as posté. Tu peux peut-être essayer de voir avec Kyu, qui pour sa part, a déjà fait un bonnet et sera sûrement plus à même de t'expliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mer 2 Juil - 10:33

Je...l'ai trouvé 0_0 Après mintes et mintes recherches (non, je mens, j'étais en train de regarder kera et je suis tombée dessus) je l'ai trouvé!
Si jamais il intéresse quelqu'un!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 21 Déc - 14:52

Humm, voila je vient de m'acheter une jupe, le problème étant que j'ai déjà quelque jupes noirs et que j'ai l'impression de m'habiller toujours pareil, mais j'ai craquée xD. Donc je voudrait la customiser, quelque choses de simple, pour éviter un éventuelle massacre Surprised
J'ai déjà une petite idée, je veut pas trop perdre l'etat origial un peu punky/simple de la jupe.
Voila la jupe et un de mes projets ( dessin mediocre u_u. ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez d'autres propositions n'esitez pas je suis toute ouie :c2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 17 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum