Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Miwako Dim 27 Aoû - 20:29

on dit que les hommes aiment se travertir, ou en ont deja rêvé... on est trop bien pour eux drunken

Miwako
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par pchhht Dim 27 Aoû - 21:48

les mannequins sont des travestis ou je reve Shocked ??? si ce sont des femmes esperons que toutes les américaines ne sont pas si... VIRILES! drunken
les filles sont telleent moches que j ai pas eu le courage de regarder tout le site :trump:

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par pchhht Dim 27 Aoû - 21:52

ah lol j avais pas vu le post plus haut gomen! j avais croisé un travesti a angoulême une fois.... on aurait dit une femme ( ais j ai vu que c'étaient des faux seins et un peu de poil ... et de tres grands pieds!) bouh! les travelos aéricains sont pas beaux! :SB:

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par pchhht Lun 28 Aoû - 9:09

voila j ai une question: je dois faire un panier court et tres gonflant. a votre avis il vaut ieux que j utilise du polyamide (ça resseblea de l organza) ou du tulle tres fin? Surprised

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Lun 28 Aoû - 9:12

Le polyamide serais plus doux je pense...
Mais si il y à une grande différence de prix:

Le moins cher! XD
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par pchhht Lun 28 Aoû - 10:55

mmm pas si cher que ça a toto... quand au tulle c'est du tulle a petite maille c'est tres doux

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 28 Aoû - 17:54

J'en veux un marie sama !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par pchhht Lun 28 Aoû - 19:36

lolol! mais oui alice ^^ j ai des patrons pour ça(plein de modèles!) héhé tu pourras tchecker on fera ton préféré :SB:
finalement j ai opté pour le tulle doux... histoire d essayer!!

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par katsumi Lun 28 Aoû - 21:37

🍒 j'ai des amis travesti qui sont trés sympa/ poilu aussi d'ailleurs lol ^^' , et qui aiment les jupons..
bon c'est vrai que esthetiquement c'est pas top , mais bon il faut de tout pour faire un monde non? Wink

katsumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Mar 29 Aoû - 16:09

Impossible de remttre la main sur des pâtrons de guêtres que j'avais. En avez-vous ? je sais que c'est simple à faire mais vu que je vais débuter en couture je préfèrerais avoir tout ce qu'il faut xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Roma!n Mar 29 Aoû - 18:19

Il faut de tout pour faire un monde et il y a déja de tout pour en faire un... enfin je pense... Wink

Roma!n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 6 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum