Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 27 Nov - 16:54

Oups désolé ^^

ah je pensais que tu fesais des études vu tes superbes créas ^^
en tout cas merci je commence après noël Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Lun 27 Nov - 16:57

Bah non tu vois j'apprends seule et en cherchant sur le net.

Au passage, bon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 27 Nov - 17:19

Baka-sama (désolée mais j'ai du mal à m'habituer à plusieurs pseudos, ça me prend un temps), sur Goodies, tu es un tuto de pannier que tu peux adapter en jupon, je te donnerais des mesures après si tu veux, finis ta jupe pour l'instant, tu te préoccuperas de l'après, après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 27 Nov - 17:26

Ok merci,car qaund je vois les tutos des bloomers et autre je commence à stresser (eh oui je suis très très vite stressée surtout à l'idée de rater)en tout cas je t'enverais un mail quand j'aurais besoin des mesures^^
ps:(pour celle qui ne le savent pas en général c'est plutot baka-sama mes pseudos ^^beaucoup mon surement déjà croisée^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 3 Déc - 16:17

désolé double post en fait je vais comencer,du moins les croquis donc voila) mes questions:
la forme: voila le tout en dessin ^^
désolée d'être tellement assisté mais j'ai peur d'encore gacher du tissu donc j'hésite sur la forme,car ne parcourant le fofo j'ai vu que les jupes était toute en trapèze très larges alors je me dit si je la fait en tube(même mesure à la taille que au bas)sa feras bête ou bien,je suis désolée mais comme je suis nule j'ai encore du mal désolé
voilà mon dessin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 3 Déc - 16:33

Mais non, tu peux prendre un rectangle de tissu, et le froncer à la taille ensuite tu couds un autre rectangle long et fin de la longueur de ton tour de taille pour cacher les fronces du tissu et surtout pour les maintenir, un ourlet au bas et fini! La forme trapèze ne fait pas beaucoup gonfler la jupe si tu prends ton tour de taille au départ, après, il faut que tu adeptes au fur et à mesure, on gâcher forcément un peu de tissu au début mais ça sert à faire des essais si tu rates, tu feras une base de headdress et autres. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 3 Déc - 17:11

Tu aurais des photos du résultat ? les fronces ne me gènent pas du tout ,je trouve même ça assez joli^^en tout cas je fais donc une forme tube froncé à la taille ? ^^en tout cas merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 3 Déc - 17:39

Tube ça peut être bon, non, je n'en ai jamais fait sous ce modèle mais en regardant les habits de marque tu comprendras ce que je veux dire, va voir chez AP ou Baby. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Dim 3 Déc - 20:02

Oui, ce que je t'avais dit quoi (on me fait confiance ¬_¬)
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 4 Déc - 16:15

Non ,je te fais confiance désolée silveryohko ,mais quand j'ai vu vos robes j'ai trop stressé (eh oui,eh oui je suis une grande angoissé)je m'excuse désolé
en tout cas merci à vous deux^^j'espère elle seras belle mais bientôt j'aurais des cours de couture alors ça iras en tout cas encore merci (en plus j'ai eu le droit a de l'aide de deux très douées en couture)*admirative,mes idoles^^*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 4 Déc - 18:52

baka, si tu stresse autant fait un petit essai miniature avec un chute de tissu, ca coute rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 9 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum