Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 10 Mar - 16:51

c'est vrai qu'elles ne font pas assez "innocentes" et qu'effectivement leurs robes sont peut être un peu courtes; mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus ce qui me gêne c'est plus "l'attitude".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty ^^

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:03

En fait, ne pas avoir de vie veut dire que leur vie doit être ennuyante si tout ce qu'elles ont à faire c'est de préparer une choregraphie laide et de s'habiller aussi mal et vulgaire. voila j'espère que la vous avez compris ^^ Very Happy



Dernière édition par SilverYohko le Lun 10 Mar - 18:38, édité 1 fois (Raison : apostrophe?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Lun 10 Mar - 18:39

Mais c'était un concours, la choré fait partie du jeu...
Ca veut pas dire que leur vie est ennuyant mais qu'elles ont envie de gagner.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:55

Je crois qu'en fait le plus catastrophique, ce n'est pas leur tenue, mais le concours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:49

joannie-chan>> Peut-être que ces habits/chorégraphies leur plaisent? La notion de beauté est subjective; ce n'est pas parce que les goûts de quelqu'un ne me plaisent pas que je dois nier leur existence. Le problème est pour moi le fait de prétendre qu'il s'agit de "lolita".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 23 Mar - 18:18

Vidéo effrayante u_u : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon okay, c'est décrit comme du "cosplay" de Shimotsuma Monogatari et non du lolita mais ça vaut le coup d'oeil, juste pour voir à quel point la Elizabeth OP a été massacrée par cette immonde réplique... Et pour le "headdress" (si on peut l'appeler comme ça), no comment x_x
Admirez en passant les chaussettes et les chaussures superbement assorties à la robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 23 Mar - 18:22

heureusement que c'est un cosplay xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Lun 24 Mar - 9:47

Déjà que je trouve l'Elisabeth moche.

Bon point: elle a donné les bonnes proportions générales à la robe!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mar - 16:28

Personnellement, je ne trouve pas ça plus laid que la robe originale ^^;.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 24 Mar - 20:51

Pour moi, me seum hic c'est les chaussures et les chaussettes.
Je trouve la robe bien portée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 11:36

moi aussi suis pas fan des chaussettes et chaussures.

au fait c'est quoi une Elisabeth OP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 8 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum