Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Ven 7 Mar - 19:23

Je vous préviens: coupez le son! Il est saturé et très fort








silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 7 Mar - 19:47

Ca fait vraiment peur o_o Ca a tout a fait sa place dans cette section : robes trop courtes et de mauvaise qualité, dos presque nu, etc...
Y'en a une (2ème vidéo me semble) je sais pas ce qu'elle a à agiter son bouquet. On dirait qu'elle essaie de faire une prestation pseudo mélodramatique... Mais le pire c'est vraiment celle de la dernière vidéo que je trouve vraiment VULGAIRE. On dirait qu'elle va faire un strip tease rien qu'à la façon dont elle tient son ombrelle... On dirait presque qu'elle "fait le trottoire" (désolée des mots un peu crus mais c'est vraiment mon impression en la voyant se dandiner comme ça o.o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 7 Mar - 19:49

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu c'est quoi ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 7 Mar - 20:10

*pleure* c'est dramatique.... quelle horreur.... snif....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 7 Mar - 20:13

C'est vraiment charmant ... Mad

Je ne vois pas la moindre petite chose qui pourrait légitimer l'appelation "gothic lolita", à propos de ces ... tenues -_-' la deuxième et la troisième sont les plus catastrophique je trouve, bien que la derniere soit bien classée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 8 Mar - 21:37

Sad c'est horrible !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty ^^

Message par Invité Dim 9 Mar - 1:37

C'est quoi ça? Il_y_a vraiment du monde qui n'ont pas de vie...



Dernière édition par SilverYohko le Dim 9 Mar - 10:23, édité 1 fois (Raison : Attention les apostrophes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Dim 9 Mar - 10:28

Je vois pas en quoi elles ont pas de vie...

Sauf si tu parlais de nous Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty ^^

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:14

Hein? Non je parlais du monde sur les vidéos Shocked Ils nont pas de vie pour faire des choses du genre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:48

Elle doit sûrement parler de leur démarche suggestive (et ridicule Mad).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 10 Mar - 16:51

c'est vrai qu'elles ne font pas assez "innocentes" et qu'effectivement leurs robes sont peut être un peu courtes; mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus ce qui me gêne c'est plus "l'attitude".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 7 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum