-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 11:36

moi aussi suis pas fan des chaussettes et chaussures.

au fait c'est quoi une Elisabeth OP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Noodle_George Mer 26 Mar - 12:01

C'est la robe que le fille porte, c'est la robe aussi que porte Momoko dans le film Shimutsuma monogatari (Kamikaze Girl) quand elle découvre la marque BTSSB.
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 12:07

en fait c'est un style particulier de robe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Mer 26 Mar - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ère ligne au milieu
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 19:41

Je trouve que cette robe ne choque pas une fois porté, mais c'est clair que comme ça... Enfin BTSSB a fait pire quand même (rien qu'en regardant le G&L Phaidon...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:56

Je suis choquée par les photos de Shou que vous avez postée O_O
Je ne l'ai vu que dans le reportage, je ne la connais pas, mais quand on voit ces photos elle nous donne une image très différente O_O
J'espère qu'elle n'ose pas se plaindre de harcèlement sexual dans le métro parce qu'on dirait qu'elle n'attend que ça !!! On dirait que grandir lui a pas réussi... (oui elle paraît plus agée sur les dernières).

Sinon quelques questions:
Est-ce que TOUTES les oreilles de chats et les colliers à grelot sont forcément hors-lolita ?
J'ai encore un kera où l'on voit l'ancienne collection d'angelic Pretty avec des bonnets à adorables oreilles de chats, headress (à oreilles toujours) et des petits ras-du-cou adorables à grelots ...
Est-ce que toutes les jupes au dessus du genou sont forcément hors-lolita ?
J'en ai une de chez Méta avec bloomer assorti à porter sans jupon qui est adorable ...

Des fois je vous trouve un peu dure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Mer 26 Mar - 22:24

Cette collection était volontairement otaloli (lolita à tendance cosplay).
Les capes et bonnets à oreilels parfois ça se voit, si c'est assez discret ça passe. Les oreilels de chats / de lapin en serre tête ça tombe dans le déguisement.


Les jupes légèrement au dessus du genou ça va, mi cuisses ça va plus. C'est une question de dosage et du style que l'on veut donenr à l'ensemble.



Quand à la dureté, preuve que notre réputation de forum élitiste est fondée. XD Il y a les lolitas "pour le fun" (pour les sorties, les conventiosn...) et les "lifestyle loli" qui le portent (quasi) quotidiennement, qui sont plus regardantes des "règles".
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 22:39

Shéris > C'est vrai qu'elle est vulgaire (et pas que dans ses tenues...), mais bon après elle fait ce qu'elle veut. Je crois qu'il ne vaut mieux pas ressortir le bon vieux débat Shou car c'est creux et ça ne mène à rien ! Et c'est surtout beaucoup trop d'attention accordé à un sujet qui n'en mérite pas tant Very Happy

Pour les oreilles de chat / lapin, tout dépend de la façon dont c'est porté, de la coordination et parfois sur qui c'est porté !

Personnellement, je trouve que ça convient très bien à une sweet si les oreilles en question sont attachées à une capuche : Angelic Pretty et Baby le font et je trouve ça très mignon. Par contre je vois mal une sweet lolita porter directement les oreilles dans les cheveux (oreilles fixées sur barette, serre tête), ça fait trop cosplay et pas lolita du tout je trouve ! Pour les headdress à oreilles c'est pareil, je trouve que ça fait trop cosplay d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans Tsukuyomi Moon Phase.

Pour ce qui est des colliers à grelot, ça dépend du collier également, mais je pense que ça peut faire mignon sur une punk lolita ^^

Mais ce n'est que mon opinion, je ne suis pas une experte non plus >.< Tant que ça reste de bon goût, et que ça ressemble à du lolita et non du cosplay, je pense qu'il n'y a pas de problèmes !

Edit : Je crois que le poste de Silver a tout bien résumé xD
Je trouve pas ce forum si dur, élitiste dans le respect des règles oui, mais les remarques qu'on y trouve sont toujours constructives et jamais purement méchantes comme on peut le voir sur certains forums !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 26 Mar - 22:44

Ah! vous me rassurez !!
J'avais l'impression que vous étiez carrée, avec des oeillères...

Si vous me répondez toutes les deux en me disant que le tout est une question de dose de gout et de coordination alors ouf !!!
Aaaah... (je respire) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 27 Mar - 8:17

pour les oreilles de chats je suis d'accord avec vous ça ne fait pas loli; moi j'en ai et quand je les porte c'est plus dans un esprit manga tout simplement, pas forcément cosplay. En général je mets une jupe plissée courte noire mes chaussettes BSSB, un chemisier noir et mes oreilles et ma queu de chat noir bien sûr Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Jeu 27 Mar - 8:30

ayachu a écrit:
Je trouve pas ce forum si dur, élitiste dans le respect des règles oui, mais les remarques qu'on y trouve sont toujours constructives et jamais purement méchantes comme on peut le voir sur certains forums !

Haha t'étais pas là aux débuts, j'était horrible avec les gens (pire que maintenant)

Mais je me soigne :D

/HS
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 9 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum