Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 15:43

Faudrait quand même arrêter de jouer les saintes-nitouches !

Ce topic n'est pas là pour ce moquer d'une personne sur qui elle est ou ce qu'elle est, il est là pour montrer ce qui est lolita ou pas !

Et au passage soulever les fautes de mauvais gouts dans une tenue en générale !

Faut un peu arrêter de crier au scandale chaque fois qu'une image est postée et déformer ce qu'il se passe ici.

Et même si les personnes sur les photos n'apprendront peut-être pas de leurs erreurs, celles qui viennent sur Cotton pourront choisir en toute connaissance de cause ce qui est Lolita ou non.

Chacun est libre de porter ce qu'il veut il faut juste reclasser les choses dans leur contexte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Lusty Majo Jeu 18 Déc - 16:21

Moi je ne veux pas alimenter le débat, mais je pense que vous avez une drôle de façon de voir les choses quand même.
Parce que tout ce qui n'est pas cher est forcément moche et tout ce qui est cher est loin d'être beau. Alors vous devez être fermées d'esprit pour tenir un discours aussi restrictif.
Sinon et bien moi j'aime beaucoup la robe de Michi-chan d'inspiration Lolita, franchement j'apprécirait peu que l'on me critique parce que je ne respecte pas les codes du lolita quand je ne cherche même pas à m'habiller en tant que tel véritablement. Vous même vous portez des tenues d'inspiration lolita, il y en a un topic entier consacré sur Cotton Candy, et pourtant vous ne criez pas au scandale à chaque tenue postée. Et puis dans le cadre d'une convention on peut etre bien plus indulgent car beaucoup de jeunes filles tentent un style qu'elles n'oseront plus jamais remettre par la suite. Et c'est loin de porter préjudice à ce que vous appelez "les vraies lolitas" , je vous assure.
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:06

Je suis d'accord avec Aya .

Et je dois bien avouer moi aussi qu'il y a peut être 5 ou 6 mois je ne me considérait pas comme une gothic lolita . C'était mes amies qui me définissait ainsi mais bref sa ne me défend pas pour autant .

Mais bon d'un coté je suis bien d'accord que certaine ,en me voyant sur cette photo, me critique sans vouloir m'offenser , au contraire comme l'ont dit Café O'lait et Imawari , des conseils pourrait ètre les bienvenus .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:37

Lusty Majo a écrit:Moi je ne veux pas alimenter le débat, mais je pense que vous avez une drôle de façon de voir les choses quand même.
Parce que tout ce qui n'est pas cher est forcément moche et tout ce qui est cher est loin d'être beau. Alors vous devez être fermées d'esprit pour tenir un discours aussi restrictif.

Là je crois que tu as bien mal compris. Ce n'est pas une question de PRIX, mais de beauté du vêtements. Le lolita se doit de réfléter une certaine beauté et élégance. Et là... excuse-moi, mais je trouve ces tenues tout sauf "belles et élégantes", tout simplement *immondes* et ridicules. Mais ce n'est que mon avis personnel...

De plus, la plupart de ces robes sont achetées sur Ebay alors qu'elles n'en valent même pas la moitié... Pour le même prix, elles auraient pu s'offrir une belle robe lolita chez un tailleur de qualité. Donc non, ça n'a vraiment rien avec le prix car même avec un petit porte monnaie, il est possible de s'habiller lolita et de trouver de jolis vêtements loliables à des prix abordables. J'ai vu des lolitas porter des coordinations de vêtements de chez H&M et de marques offbrand, et je trouvais ça joli, et elles n'ont sûrement pas payé plus cher que les filles sur ces photos pour leur tenues !

De plus, ces filles pourraient se revendiquer lolita ou pas, je trouverais leurs tenues ridicules et moches quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:54

De plus, la plupart de ces robes sont achetées sur Ebay alors qu'elles n'en valent même pas la moitié... Pour le même prix, elles auraient pu s'offrir une belle robe lolita chez un tailleur de qualité. Donc non, ça n'a vraiment rien avec le prix car même avec un petit porte monnaie, il est possible de s'habiller lolita et de trouver de jolis vêtements loliables à des prix abordables. J'ai vu des lolitas porter des coordinations de vêtements de chez H&M et de marques offbrand, et je trouvais ça joli, et elles n'ont sûrement pas payé plus cher que les filles sur ces photos pour leur tenues !

Pour info , personnellement je n'ai pas acheté ma robe sur ebay , la fille a coté de moi n'a pas acheté ses vêtements sur ebay et pour celle de gauche idem ! Après pour ce qui est de la fille de la seconde photo je ne sais pas mais il y a de forte possibilité que si ! Il est vrai que sa robe était vraiment très moche je le pense aussi , et je l'ai eu en face de moi et je l'ai vraiment trouvée horrible (ça je dois bien l'avouer T__T) .
Après nous n'avons pas toutes le porte monnaie bien remplis . Personnellement j'ai des vêtements de chez Bodyline , pour noël je vais commander chez Fan+Friend mais pour mon anniversaire je commanderais chez A.P ou baby . Chacune profite comme elle peut de ce style vestimentaire !! Et essaye de le mettre en "pratique" comme elle le peut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:01

oh alors là je suis pas d'accord avec toi Ayachu personnellement j'aime beaucoups leurs tenus enfin surtout celle de droite j'avoue que le reste...Je veux pas paraître méchante mais j'aime pas. Et puis Silver, tout le monde critique au fond même moi =D je le nie pas, mais il y a critiquer et rabaisser je dis pas ça pour toi hein!! loin de là mais j'essaye juste d'expliquer qu'il y a une certaine différence =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:02

Michi-Chan tu comprends vraiment pas ou tu fais exprès de pas comprendre ?

Parce que là c'est moi qui comprends plus rien, remonte un peu et relis tout !!!

Personne n'a critiqué ta robe, personne ne t'a critiqué toi. La seule chose souligné c'était ton collier qui n'allait pas du tout avec la tenue.

Pour les deux autres que la tenue soit belle ou pas OSEF total c'est juste pas lolita et encore une fois personne ne s'est moqué d'elles, y a même eu des compliments !

Donc c'est bien de vouloir poser, c'est bien de vouloir se dire lolita ou tout autre style mais faut pas créer un drama parce que ça ne plait pas à tout le monde.

Et encore une fois le prix n'a rien à voir comme dit plus haut tu peux être une lolita en t'habillant chez H&M, la redoute ou tout autre marque du style pour deux fois moins cher qu'une robe ebay !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:15

Aya a écrit:Et encore une fois le prix n'a rien à voir comme dit plus haut tu peux être une lolita en t'habillant chez H&M, la redoute ou tout autre marque du style pour deux fois moins cher qu'une robe ebay !

ça j'approuve ^^ J'ai trouve deux robe casual lolita a 15 euros pièce dans une toute petite boutique pas cher il ne faut pas confondre le débat argent et le débat je m'habille car c'est lolita même si c'est moche.
Quand vous vous habillé en "normal" jean's tshirt etc vous allez pas acheté un truc qui ressemble a un sa poubelle non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:19

Michi-Chan > Quand je parlais des robes Ebay, ma réflexion était à prendre dans un sens général et concernait surtout la 2ème photo ^^"
De plus, je viens tout juste de te dire que ce n'est pas une question de porte monnaie rempli mais de "mauvais goût", j'ai cité H&M par exemple... Il ne faut pas être milliardaire pour s'habiller chez H&M -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 12:12

C'est marrant vous êtes toutes entrain de sauter devant vos pc en tapant bien fort sur vos claviers!
VOUS avez critiqué , que ce soit un collier , une robe ou quoi que ce soit d'autre , faut assumer ce qu'on dit , il n'y aura pas mort d'homme!
J'aimerais bien voir vos réactions si c'était vos photos étalé et commenté ainsi...alors faut pas reprocher a la fille de s'offusquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 19 Déc - 15:27

Oh Itchigo, pour ma part je nie pas le fait que je critique! Personnellement quand je critique je l'assume et puis j'ai déjà dis mon point de vue sur ces photos alors le sujet est clos, enfin pour ma part bien entendu. Apres si certaines préfèrent continuer à débattre sur ces photos c'est plus mon problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum