Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 26 Jan - 15:17

Au fait, vous avez reconnu la chanson de la dernière vidéo? Very Happy

Si y'avait pas les paroles j'aurais jamais deviné.

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 5 Fév - 18:40

J'ai trouvé ça sur un forum ancafe ou je me rend souvent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intention est bonne, mais ça a planté :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 5 Fév - 19:56

Euh, moi je trouve que ça fait peur n_n;;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Léa Mar 5 Fév - 20:46

OMG ! On dirait que les deux filles sur la photo sont droguées =O ! Heu... VIVE LA GRANDE ET MAGNIFIQUE DENTELLE SUR LEURS ROBES !!! XD

Et puis... oui XD, j'ai réussi à reconnaître Gardenia... O_o
C'est le refrain qui m'a aidé XD...
Mais qu'est-ce que c'est que cette émission O_o" ?

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 5 Fév - 22:02

ces vidéos sont effarentes Shocked
les tenues ne sont pas particulièrement horribles parcontres ...

Mais les deux dernières photos là, wahou o_o ! elles viennent d'où c'est robes? le ruban et la dentelles!! *se meurt*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 5 Fév - 23:52

Alors là chapeau, on peut difficilement faire pire je pense. La robe style cosplay à ras des fesses avec de la dentelle cheap qui se voit à deux kilomètres, sans parler du headbow tout moche. XD

Je me demande comment elle font pour sortir comme ça sans se trouver immensément ridicules et vulgaires... Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:50

Les robes sont des ratés j'admets, mais de là à dire qu'elles sont vulgaires je ne suis pas d'accord.
Les dentelles font très peur, les headbow ne sont pas terribles, le souci est je pense ici qu'elles sont peu photogéniques avec ça. Sinon, mis à part la mauvaise qualité de leurs vêtements je ne vois pas vraiment en quoi c'est un raté, l'intention était bonne.
Après il y en a qui font preuve de mauvais gout qu'est-ce qu'on y peut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 6 Fév - 23:33

Je suis tout à fait d'accord avec Fiona. C'est vrai que les tenues sont ratées : dentelles et rubans de mauvaise qualité, rose affreux, bow avec une forme... bizarre. Mais de là à dire qu'elles sont vulgaires, faut pas abuser non plus... Les jupes sont pas si courtes que ça, faut pas confondre mi-cuisse et ras du cul o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 7 Fév - 18:19

... En ce qui concerne la dernière photographie, cet énorme ruban brillant qui pend me fait mal aux yeux; et ce n'est pas tant la longueur de la jupe seule qui m'ennuie que son association avec de la dentelle ultra-transparente. En fait, ce qui me gêne le plus - et qui n'a rien à voir avec les vêtements - est que la jeune fille au premier plan mordille tellement sa sucette qu'elle semble angoissée; je me sens mal à l'aise en regardant ça, mais c'était peut-être fait dans ce but. Enfin! j'ai vu bien pire.

Léa a écrit:Et puis... oui XD, j'ai réussi à reconnaître Gardenia... O_o
C'est le refrain qui m'a aidé XD...
... 'Pas vrai O_O. *choc* ... J'avais bien cherché, pourtant Sad !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 7 Fév - 20:51

Pour moi c'est ras du c** et donc vulgaire. Après, chacun a sa propre conception de la vulgarité. Je respecte votre avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Léa Jeu 7 Fév - 21:25

mon_amie_Sadako a écrit:

Léa a écrit:Et puis... oui XD, j'ai réussi à reconnaître Gardenia... O_o
C'est le refrain qui m'a aidé XD...
... 'Pas vrai O_O. *choc* ... J'avais bien cherché, pourtant Sad !

Je suis fortiche pas vrai XDXD ???

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 5 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum