Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Notes Administratives
Rappel: les liens LJ, Myspace, de votre blog...Etc, placés dans le profil se font uniquement sous forme de lien court:
- Code:
[url=http://ADRESSE DU SITE]NOM DU LIEN[/url]
silveryohko- Impératrice
Et hop j'ai rajouté les champs "Mixi" et "SNS GothLoli"
silveryohko- Impératrice
Désolée pour la section photos bloquée hier, ayant eut des problèmes de trolls et de voyeurs dans la soirée elle a été bloquée pendant la nuit...
Voilà pour l'explication. ^^
Voilà pour l'explication. ^^
silveryohko- Impératrice
Eviterzde faire remonter de vieux sujets uniquement pour dire "j'adore c'est mignon".
Si vous tenez vraiment à le faire, mettez un peu de consistance dans vos messages. ^^
Merci
Si vous tenez vraiment à le faire, mettez un peu de consistance dans vos messages. ^^
Merci
silveryohko- Impératrice
Rappel 1:
Rappel 2: Il est inutile de poster dans "shopping" si on n'est pas intéressé par les articles à vendre.
SilverYohko a écrit:Eviter de faire remonter de vieux sujets uniquement pour dire "j'adore c'est mignon".
Merci
Rappel 2: Il est inutile de poster dans "shopping" si on n'est pas intéressé par les articles à vendre.
silveryohko- Impératrice
On me reproche de trop parler de BtSSB...
Ceci est un forum, vous êtes tous autorisés à créer des sujets pour poster ce qu'il vous plait.
Je rapelle que CottonCandy n'est pas la prolongation de mon blog, il a été créé pour dialoguer sur la mode lolita, pas commenter les nouveautés d'un simple "j'adore" ou "j'aime pas".
C'était mon coup de sang de la journée
Ceci est un forum, vous êtes tous autorisés à créer des sujets pour poster ce qu'il vous plait.
Je rapelle que CottonCandy n'est pas la prolongation de mon blog, il a été créé pour dialoguer sur la mode lolita, pas commenter les nouveautés d'un simple "j'adore" ou "j'aime pas".
C'était mon coup de sang de la journée
silveryohko- Impératrice
Suite à quelques problèmes (décidement les vacances...) les photos ne seront visibles que par les membres "confirmés" (plus de 5 messages)
J'ai pour cela crée un groupe, "sujets", qui seul aura l'accès aux sections comportant nos photos.
L'ajout manuel est assez long à faire, si vous voulez, ajoutez vous à ce groupe , j'accpterai la requête (moins de travail pour moi XD)!
Rappel: je ne suis pas 24/24 devant le PC et l'ajout au groupe n'est pas autoomatique, ne vous inquiétez pas si ça met un peu de temps
J'ai pour cela crée un groupe, "sujets", qui seul aura l'accès aux sections comportant nos photos.
L'ajout manuel est assez long à faire, si vous voulez, ajoutez vous à ce groupe , j'accpterai la requête (moins de travail pour moi XD)!
Rappel: je ne suis pas 24/24 devant le PC et l'ajout au groupe n'est pas autoomatique, ne vous inquiétez pas si ça met un peu de temps
silveryohko- Impératrice
Semi-assouplissement des règles pour poster ses ventes: désormais ça sera réservé au groupe des membres, donc 5 posts (non floodeux bien sûr ).
silveryohko- Impératrice
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 26 sur 40