Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Notes Administratives
On dirait qu'il est passé sous un traitement de pixellisations en bandes XD
J'adore aussi cette version du forum, c'est tres joli et classouille ^^
J'adore aussi cette version du forum, c'est tres joli et classouille ^^
Invité- Invité
Hé Hé me revoilou et oh que vois-je Un nouveau Design!!!
arf que dire: à part Magnifique je crois que ca va etre mon mot fétiche pour les dessin lol
Mais bon c'est sombre nyark ca va avec mon humneur
oui je voulais dire le mini chat aussi j'avais deja rémarqué à Halloween mais je sais pas j'ai pas féliciter ni pour l'arrangement du Forum d'ailleur sorry moi trés occupée en ce moment
Mais c'est tellement joli à chaque fois que je revien, qand je reviens que ce ma donne envie de REvenir, encore lol
Et y a un truc que je fais vu que ca change à chaque fois, et que je suis une grande nostalgique dans l'ame !hi hi c'est gardé une copie du dessin qui y avait avant, parce que je sais pas si vous gardé qand méme le design dans une archive?
mais voila pour la note administrative, je voualis dire de gardé au fond d'un tirroir un apercu du forum d'avant sa metamorphose compléte, c'était tellement joli la version punk
(c'est ainsi que je ai connu ce forum, moi adoré les hello kitties punkis tro chou^^!)
voila, a part ça je veu m'excuser de pas venir souvent mais quelque probléme en ce moment, notement avec mon chère paternel :clover: je crois que ca me donne envie de pousser un coup de geule...
rendez-vous dans la section coup de geule pour les curieux XD
arf que dire: à part Magnifique je crois que ca va etre mon mot fétiche pour les dessin lol
Mais bon c'est sombre nyark ca va avec mon humneur
oui je voulais dire le mini chat aussi j'avais deja rémarqué à Halloween mais je sais pas j'ai pas féliciter ni pour l'arrangement du Forum d'ailleur sorry moi trés occupée en ce moment
Mais c'est tellement joli à chaque fois que je revien, qand je reviens que ce ma donne envie de REvenir, encore lol
Et y a un truc que je fais vu que ca change à chaque fois, et que je suis une grande nostalgique dans l'ame !hi hi c'est gardé une copie du dessin qui y avait avant, parce que je sais pas si vous gardé qand méme le design dans une archive?
mais voila pour la note administrative, je voualis dire de gardé au fond d'un tirroir un apercu du forum d'avant sa metamorphose compléte, c'était tellement joli la version punk
(c'est ainsi que je ai connu ce forum, moi adoré les hello kitties punkis tro chou^^!)
voila, a part ça je veu m'excuser de pas venir souvent mais quelque probléme en ce moment, notement avec mon chère paternel :clover: je crois que ca me donne envie de pousser un coup de geule...
rendez-vous dans la section coup de geule pour les curieux XD
°°MirA+b- Invité
Question???
c'est quoi quand tu dis Siver yohko que les gens qui vont sur le PdM et qui repartent, que c'est pas assez= participe pas beaucoup au forum!?
En cherchant ou balancer mon coup de geule .. je me suis demander si il existais une section de ce nom la?? à part le Osef??? ca ce met dans le osef?? Les coups de geules??
Sinon pourqoi ne pas construire ce topic , je dis pas que c'est indispensable, c'est meme pas forcément utile en fait c'est juste un défouloir XD
c'est quoi quand tu dis Siver yohko que les gens qui vont sur le PdM et qui repartent, que c'est pas assez= participe pas beaucoup au forum!?
En cherchant ou balancer mon coup de geule .. je me suis demander si il existais une section de ce nom la?? à part le Osef??? ca ce met dans le osef?? Les coups de geules??
Sinon pourqoi ne pas construire ce topic , je dis pas que c'est indispensable, c'est meme pas forcément utile en fait c'est juste un défouloir XD
°°MirA+b- Invité
a je viens de comprendre ce que voulais direPDM..pas douée moi en ce moment..^^ désolée mais avec tous les travaux que je dois faire je vais mourrir.....
Angèle- Invité
OKi j'ai tout compris merci ; )
Finalement je l'ai mis dans le osef, logique XD
Merci pour le lien gallerie de Dessin^^ tres jolie la toute première version
Finalement je l'ai mis dans le osef, logique XD
Merci pour le lien gallerie de Dessin^^ tres jolie la toute première version
°°MirA+b- Invité
Très bien ta salle de classe, Silver !
Les différents styles sont plus clairs !!
Les différents styles sont plus clairs !!
Invité- Invité
Ouverture de la section FAQ qui regroupe mes topics déjà existants répondants aux questions les plus courantes.
Avant de poser vos questions jettez y un oeuil u_u
Avant de poser vos questions jettez y un oeuil u_u
silveryohko- Impératrice
J'ai retapé les règles, en espérant que ce soit plus clair
Ceci est un forum, vous n'êtes ni sur votre skyblog ni sur un MSN ni sur Ebay.
Par conséquent:
- évitez les hors sujets
- ne vous inscrivez pas pour faire votre pub
- n'écrivez pas en language SMS ou autres exentricités (remplacer les o par des 0, écrire en montagnes russes...)
- ne prenez pas le chat pour un site de vente
-
Les nouveaux doivent se presentent dans le sujet réservé à cet effet.J'effacerais leurs messages
tant qu'ils ne se seront pas présentés.
J'effacerais:
- Les membres non connectés depuis 1 moi
- Les nouveaux n'ayant pas visité le forum dans les 3 jours suivant l'activation du compte
- Les personnes nuisant à l'ambiance du forum
Si vous avez un problème contactez l'admin (moi) ou le modo (Blizzard)
Ceci est un forum, vous n'êtes ni sur votre skyblog ni sur un MSN ni sur Ebay.
Par conséquent:
- évitez les hors sujets
- ne vous inscrivez pas pour faire votre pub
- n'écrivez pas en language SMS ou autres exentricités (remplacer les o par des 0, écrire en montagnes russes...)
- ne prenez pas le chat pour un site de vente
-
Les nouveaux doivent se presentent dans le sujet réservé à cet effet.J'effacerais leurs messages
tant qu'ils ne se seront pas présentés.
J'effacerais:
- Les membres non connectés depuis 1 moi
- Les nouveaux n'ayant pas visité le forum dans les 3 jours suivant l'activation du compte
- Les personnes nuisant à l'ambiance du forum
Si vous avez un problème contactez l'admin (moi) ou le modo (Blizzard)
Dernière édition par SilverYohko le Mer 20 Déc - 15:43, édité 1 fois
silveryohko- Impératrice
Et suite à la venue d'un petit malin spameur et injurieux l'activation des comptes se fera par moi
silveryohko- Impératrice
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 14 sur 40