Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Notes Administratives
Je suis en traind e reclasser le salon de thé comme à ses débuts (quand il était plus pratique, je sais pas pourquoi j'avais changé ça d'ailleurs XD)
Après il faudra voir si vous préférez que tout soit compressé ou que je "dévelloppe" (visuelement) cette section?
Spammez moi avec vos avis!
Après il faudra voir si vous préférez que tout soit compressé ou que je "dévelloppe" (visuelement) cette section?
Spammez moi avec vos avis!
silveryohko- Impératrice
En fin de compte j'ai aussi "sorti" quelques sections (musique, visuels, littérature), c'était pas bien pratique tout caché dans le même forum, souvent on regardait juste le premier sujet...
J'espère que ça brassera un peu!
J'espère que ça brassera un peu!
silveryohko- Impératrice
Dans les nouveautés dorumactif: le signalement d'abus.
Si vous voyez un contenu innaproprié que je n'aurais (ou que les modos n'aurianet pas vu) vous pouvez signaler en cliquant sur le lien "signaler un abus" tout en bas de chaque page.
Vous vous retrouverez sur cette page:
A reception du rapport d'abus ce ferrai ce qui est nécessaire!
Si vous voyez un contenu innaproprié que je n'aurais (ou que les modos n'aurianet pas vu) vous pouvez signaler en cliquant sur le lien "signaler un abus" tout en bas de chaque page.
Vous vous retrouverez sur cette page:
A reception du rapport d'abus ce ferrai ce qui est nécessaire!
silveryohko- Impératrice
L'orage de cette après midi a eut raison de mon modem qui a encore claqué...J'ai branché le PC de ma soeur en USB, mais bon c'est pasle mien alors je serais pas souvent sur le net...
Le nouveau modem devrait être là lundi ou mardi (avec de la chance!)
Donc si vous avez besoin de quelque chose, merci de demande aux modos
Rappel des modos : Aya, Bane-chan, Elfe Noire, Lucrésia.
Le nouveau modem devrait être là lundi ou mardi (avec de la chance!)
Donc si vous avez besoin de quelque chose, merci de demande aux modos
Rappel des modos : Aya, Bane-chan, Elfe Noire, Lucrésia.
silveryohko- Impératrice
Vous inquiétez pas pour le chamboulement du forum, je fais joujou avec les nouvelles fonctionalités de forumactif!
silveryohko- Impératrice
Moi je perso dans mon cas pour ma part en ce qui me concerne serait pas là à partir de mercredi jusqu'à lundi prochain (vous savez pourquoi).
Vu que ça serra aussi le cas pour les modos...le forum sera probablement en léthargie niveau administration. XD
Les nouveaux comptes seront plus longs à être activés, de même que l'administration des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce propos par flemem de regarder qui remplit ou non les conditions pour accéder aux groupes ils sont tous ouverts, mais ça veut pas dire que j'accepte automatiquement non plus.
J'essayerais de passer quand même un petit peu si ma Lucrecia d'amour me prête son PC 5min. *amour intense et brulant*.
Tapez les pervers et faites pas de dramas
Vu que ça serra aussi le cas pour les modos...le forum sera probablement en léthargie niveau administration. XD
Les nouveaux comptes seront plus longs à être activés, de même que l'administration des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce propos par flemem de regarder qui remplit ou non les conditions pour accéder aux groupes ils sont tous ouverts, mais ça veut pas dire que j'accepte automatiquement non plus.
J'essayerais de passer quand même un petit peu si ma Lucrecia d'amour me prête son PC 5min. *amour intense et brulant*.
Tapez les pervers et faites pas de dramas
silveryohko- Impératrice
Attention les doigts, Peush (AKA Peach&Pride) est passée modo!
En espérant qu'elle devienne vite aussi méchante que les autres!
En espérant qu'elle devienne vite aussi méchante que les autres!
silveryohko- Impératrice
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 27 sur 40