Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Notes Administratives
J'ai changé l'icône de corbeille, parce qu'il faut toujours jeter ses déchets dans une poubelle:
silveryohko- Impératrice
Petits remaniements des profils pour les rendre plus digestes et clairs en cours.
silveryohko- Impératrice
Renouvellement léger des smileys suite à un petit problème technique!
Y'a un ourson grognon maintenant. :]
Y'a un ourson grognon maintenant. :]
silveryohko- Impératrice
Il y a 2 semaines environs, j'avais ouvert le forum aux non inscrits, en prenant soin de bloquer à leur vue images et liens.
Je suis revenue en arrière et ai même renforcé la sécurité. Désormais pour lire le forum il faudra être inscrit et présenté!
Pourquoi?
Parce qu'à partir du moment ou j'ai ouvert le forum, il y a de plus en plus d'hommes n'ayant sous toutes apparences rien à faire ici qui s'inscrivaient!
Je ne veux pas risquer que des photos ici se retrouvent sur des sites louches, d'où cette décision.
Je suis revenue en arrière et ai même renforcé la sécurité. Désormais pour lire le forum il faudra être inscrit et présenté!
Pourquoi?
Parce qu'à partir du moment ou j'ai ouvert le forum, il y a de plus en plus d'hommes n'ayant sous toutes apparences rien à faire ici qui s'inscrivaient!
Je ne veux pas risquer que des photos ici se retrouvent sur des sites louches, d'où cette décision.
silveryohko- Impératrice
Vous n'êtes pas obligées de placer toutes vos images sous spoiler.
Si vous le faites par soucis de taille ne vous inquiétez pas: depuis la dernière mise à jour de forumactif, les images trop grandes sont redimensionnées automatiquement, mais toujours consultables dans leur taille d'origine grâce à un lien (lui aussi créé automatiquement) au dessus de celle-ci.
Il est plus agréable de voir une page avec des photos plutôt qu'une succession de boutons "spoiler", non? :]
Si vous le faites par soucis de taille ne vous inquiétez pas: depuis la dernière mise à jour de forumactif, les images trop grandes sont redimensionnées automatiquement, mais toujours consultables dans leur taille d'origine grâce à un lien (lui aussi créé automatiquement) au dessus de celle-ci.
Il est plus agréable de voir une page avec des photos plutôt qu'une succession de boutons "spoiler", non? :]
silveryohko- Impératrice
Comme certains ont pu le lire il est désormais possible de changer soi-même son pseudonyme.
Parc contre s'il était possible que vous gardiez le même avatar/indiquiez en signature votre ancien pseudo pour qu'on puisse repérer qui vous êtes ça permettrais d'apprendre les nouveaux pseudos ça serait bien pratique.
Parc contre s'il était possible que vous gardiez le même avatar/indiquiez en signature votre ancien pseudo pour qu'on puisse repérer qui vous êtes ça permettrais d'apprendre les nouveaux pseudos ça serait bien pratique.
silveryohko- Impératrice
Au vu de la multiplication des netbooks et ordinateurs portables de moyenne puissance, je pense qu'il ets temps pour moi d'alléger le forum.
Pa en contenue, mais dans sa forme: moins de trucs qui bougent, qui clignotent inutilement, modification de la taille de redimensionnement des images...
En espérant que cela rende la navigation moins pénible sur portables!
Pa en contenue, mais dans sa forme: moins de trucs qui bougent, qui clignotent inutilement, modification de la taille de redimensionnement des images...
En espérant que cela rende la navigation moins pénible sur portables!
silveryohko- Impératrice
J'ai mis un joli bouton pour accéder directement à la
recherche des derniers messages postés, il ressemble à ceci:
et est trouvable sur la page d'accueil.
recherche des derniers messages postés, il ressemble à ceci:
et est trouvable sur la page d'accueil.
silveryohko- Impératrice
Il est de retour parmi nous.
Il vous a manqué.
LE CHAAAAAAT!