Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:23

Je pense que tu pourrai éssayer de te procurer ou fabriquer des broches sur lesquelles tu méttrai des noeuds, un peu comme sur certaines robe Métamorphose, ou bien encore des broches avec des sortes de roses rouges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Sam 8 Sep - 16:31

Quel modèle plus precisement? Tu aurais une photo? Car google me donne plein de sacs différents ^_^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Tinùviel Sam 8 Sep - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce modele là en noir ^^

L'idée des broches n'est pas mal... Mais je ne sais pas vraiment si ca irait avec la forme de mon sac x_x

Tinùviel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:56

Sinon tu peut aussi broder des motifs tel des croix, ou des roses sur le sac, mais alors là bon courage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Tinùviel Sam 8 Sep - 17:00

J'ai déja essayé de broder sur mon eastpak, mais disons que pour passer l'aiguille au travers du tissu... c'est pas facile du tout ^^' Donc bon... C'est compliqué mon histoire x_x

Tinùviel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Sam 8 Sep - 17:09

Ha oui pas facile à lolifier XD



Déjà, remplacer les tirettes (les bouts de cordelettes atatchées aux zips) par de la cordelette blanche (les leurs, bicolores, c'est pas top je trouve).

Tu peux rajouter un petit "collier" de perles ou des bouts de belle dentelle fine! et oui pourquoi pas quelques noeuds en ruban grosgrain ou coton (le satin/nylon ça se defait sans cesse).


L'idée des broches est pas mal si tu veux un côté punky à la Nana Kitade.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Tinùviel Sam 8 Sep - 17:20

Merci pour ces conseils ^^ je vais me lancer, et avec de la chance, il y aura un bon résultat!
Arigato gozaimasu!
Et je vais me lancer dès demain. Ou peut-être ce soir...

Tinùviel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:00

En_fait_, tout le monde galère pour trouver les explications des patrons xD ( oui .. moi aussi j'avoue .. ) Oui donc, je voulais savoir si quelqu' un pourrait me dire quels sont les différents suports possibles pour fabriquer un mini hat ?
Merci beaucoup d' avance !! ❤


Dernière édition par SilverYohko le Lun 25 Fév - 14:06, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans le sujet approprié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par silveryohko Lun 25 Fév - 14:07

As tu consulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 30 Mai - 19:24

Coucou! Je suis tombée folle amoureuse de ce bonnet et, je me demandais comment pourrait on bien le faire?j'ai une vague idée mais je me demandais si, tout de même, quelqu'un possèderai un tutorial de ce bonnet? ❤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance! désolé

(est ce moi ou l'image ne s'affiche définitivement pas? J'ai essayé pleins de fois de l'uplauder pourtant ç_ç?)


Dernière édition par hatsumi-no-baka le Dim 1 Juin - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:58

Bonjour !!

J'ai plein de petites questions connes !!

La dentelle se coud dessus, ou dessous le tissu ?
et quand on ferme une jupe, il faut d'abord fermé l'elastique ? Ca me parait difficile après de fermer le tissu... Mais si on coud chaque bout de l'elastique à une extrémitié de la coulisse (l'elastique DANS la coulisse bien sûr), et qu'on ferme la jupe normalement, comme s'il n'y avait pas d'elastique, ça irait ?Et c'est relativement clair ou pas ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 16 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum