Aide à la création/customisation

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité le Sam 8 Sep - 16:23

Je pense que tu pourrai éssayer de te procurer ou fabriquer des broches sur lesquelles tu méttrai des noeuds, un peu comme sur certaines robe Métamorphose, ou bien encore des broches avec des sortes de roses rouges.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par SilverYohko le Sam 8 Sep - 16:31

Quel modèle plus precisement? Tu aurais une photo? Car google me donne plein de sacs différents ^_^
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Tinùviel le Sam 8 Sep - 16:39

Ce modele là en noir ^^

L'idée des broches n'est pas mal... Mais je ne sais pas vraiment si ca irait avec la forme de mon sac x_x

Tinùviel
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep - 16:56

Sinon tu peut aussi broder des motifs tel des croix, ou des roses sur le sac, mais alors là bon courage ^^

Invité
Invité

Message par Tinùviel le Sam 8 Sep - 17:00

J'ai déja essayé de broder sur mon eastpak, mais disons que pour passer l'aiguille au travers du tissu... c'est pas facile du tout ^^' Donc bon... C'est compliqué mon histoire x_x

Tinùviel
Invité

Message par SilverYohko le Sam 8 Sep - 17:09

Ha oui pas facile à lolifier XD

Déjà, remplacer les tirettes (les bouts de cordelettes atatchées aux zips) par de la cordelette blanche (les leurs, bicolores, c'est pas top je trouve).

Tu peux rajouter un petit "collier" de perles ou des bouts de belle dentelle fine! et oui pourquoi pas quelques noeuds en ruban grosgrain ou coton (le satin/nylon ça se defait sans cesse).

L'idée des broches est pas mal si tu veux un côté punky à la Nana Kitade.
SilverYohko
Impératrice

Message par Tinùviel le Sam 8 Sep - 17:20

Merci pour ces conseils ^^ je vais me lancer, et avec de la chance, il y aura un bon résultat!
Arigato gozaimasu!
Et je vais me lancer dès demain. Ou peut-être ce soir...

Tinùviel
Invité

Message par Invité le Lun 25 Fév - 13:00

En_fait_, tout le monde galère pour trouver les explications des patrons xD ( oui .. moi aussi j'avoue .. ) Oui donc, je voulais savoir si quelqu' un pourrait me dire quels sont les différents suports possibles pour fabriquer un mini hat ?
Merci beaucoup d' avance !! :heart:

Dernière édition par SilverYohko le Lun 25 Fév - 14:06, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans le sujet approprié)

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Lun 25 Fév - 14:07

As tu consulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Ven 30 Mai - 19:24

Coucou! Je suis tombée folle amoureuse de ce bonnet et, je me demandais comment pourrait on bien le faire?j'ai une vague idée mais je me demandais si, tout de même, quelqu'un possèderai un tutorial de ce bonnet? :heart:

Merci d'avance! désolé

(est ce moi ou l'image ne s'affiche définitivement pas? J'ai essayé pleins de fois de l'uplauder pourtant ç_ç?)

Dernière édition par hatsumi-no-baka le Dim 1 Juin - 16:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin - 12:58

Bonjour !!

J'ai plein de petites questions connes !!

La dentelle se coud dessus, ou dessous le tissu ?
et quand on ferme une jupe, il faut d'abord fermé l'elastique ? Ca me parait difficile après de fermer le tissu... Mais si on coud chaque bout de l'elastique à une extrémitié de la coulisse (l'elastique DANS la coulisse bien sûr), et qu'on ferme la jupe normalement, comme s'il n'y avait pas d'elastique, ça irait ?Et c'est relativement clair ou pas ? XD

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin - 13:48

Je réponds à la première question : lorsque c'est possible, je couds la dentelle dessous, je préfère le résultat. Mais je pense que pour certaines styles de dentelle (ou quand ce n'est pas possible, quand on ne peut que la coudre dessus), on peut coudre dessus le tissu. Il suffit de regarder quelques photographies de robes et jupes de marque, on voit que parfois c'est dessous, parfois c'est dessus. .

Dessous : 1 - 2 - 3 - 4.
Dessus : 1 - 2.

(J'espère que je n'ai pas dit n'importe quoi ! O_o)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin - 16:26

Pour l'élastique, dans la mesure du possible, tu essaies de coudre l'élastique avant de fermer ta coulisse. Ensuite, tu fais un point invisible pour refermer les bords de ta coulisse.

Hatsumi, je ne vois pas ton bonnet...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin - 16:29

*réuplaud* toutes mes excuses...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin - 16:33

Merci beaucoup pour vos réponses, et j'espère que quelqu'un pourra aider mon Hatsumi chérie !!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin - 9:36

Désolée double post..

J'ai une question, et visiblement je ne suis pas la seule à ne pas savoir.

Lorsque l'on couds un bow, et que l'on veut mettre de la dentelle aux extremités. Comment "ferme-t-on la dentelle" ? Parce que l'extrémité coupée, ça fait des petits fils de partout...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juin - 15:57

Natsumi>> Faire un ourlet à chaque extrémité de la dentelle avant de le coudre...? C'est comme ça sur les miens. Je ne suis pas sûre d'expliquer correctement; si vous n'avez pas compris, je peux essayer de faire des photographies.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juin - 18:05

Et oui, comme le dit mon_amie_Sadako, un simple ourlet, on n'y pense pas forcément en un premier temps amis après, on comprend vite l'intérêt...

Sinon Hatsumi, le seul patron de bonnet que j'ai ne correspond absolument pas au modèle que tu as posté. Tu peux peut-être essayer de voir avec Kyu, qui pour sa part, a déjà fait un bonnet et sera sûrement plus à même de t'expliquer.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juil - 10:33

Je...l'ai trouvé 0_0 Après mintes et mintes recherches (non, je mens, j'étais en train de regarder kera et je suis tombée dessus) je l'ai trouvé!
Si jamais il intéresse quelqu'un!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Déc - 14:52

Humm, voila je vient de m'acheter une jupe, le problème étant que j'ai déjà quelque jupes noirs et que j'ai l'impression de m'habiller toujours pareil, mais j'ai craquée xD. Donc je voudrait la customiser, quelque choses de simple, pour éviter un éventuelle massacre Surprised
J'ai déjà une petite idée, je veut pas trop perdre l'etat origial un peu punky/simple de la jupe.
Voila la jupe et un de mes projets ( dessin mediocre u_u. ) :

Si vous avez d'autres propositions n'esitez pas je suis toute ouie :c2:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut