-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide à la création/customisation

2 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Jeu 28 Juin - 19:21

Est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire un beau noeud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Jeu 12 Juil - 10:29

Voilà j'aimerais réaliser cette jupe , en sachant que je fais 80 cm de tour de taille environ , de combien sera la longueur du fronce du bas à votre avis ? car elles ne me parraissent pas beaucoup plus froncé que la fin de la partie de base

Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Léa Mar 21 Aoû - 21:02

Bonsoir !
Je parcourrais les pages du catalogue Blanche Porte quand soudain je suis tombée sur ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, est-ce que vous pensez que c'est reconvertissable en drawer ?

Merci d'avance ^_^ !

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 24 Aoû - 14:49

euh....XD
c'est deja une sorte de drawers, non?
le truc qui pourrais le faire serait de rajouter un elastique en bas autour des jambes mais......
si tu veux mon avis, la dentelle du bas est deja pas terrible alors tu risquerais de perdre ton temps.
à 14euros si tu ne veux pas coudre je pense que tu pourras t'en faire fabriquer un plus joli Very Happy
demande à Pchht par exemple
ou à Kyaa (elle est sur le forum gothic lolita) elle vend aussi ses services comme couturière.
je pense qu'il ne vaut pas trop le coup d'être transformé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Léa Lun 27 Aoû - 19:22

D'accord !! En fait, c'était juste par simple curiosité ^_^! [mais un peu intéressée quand même XD...]

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:52

Je regardais le tuto de la jupe qu'il y a sur le forum mais il y a une chose que je ne comprends pas :

qu'est ce qu'une coulisse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:57

Ce serait pas un grand ourlet pour faire passer un elastique ? Enfin moi je comprends ça ^^V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:59

bah c'est ce que j'ai cru comprendre mais je comprends pas bien comment ça fonctionne en fait, avec l'élastique tout ça, comment ça fronce oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par pchhht Ven 7 Sep - 13:43

C'est tout simple en fait. pour que ça fronce , il suffit que ton élastique soit plus petit que ta coulisse ! Du coup une fois que tu as mis ton élastique dans la coulisse , que tu as cousu les extrémités de ton elastique, et que tu lâches tout , HOP ça fronce^^

Léa je suis d accord avec blizzard sur le drawer. Ce n 'est pas une bonne idée de le modifier, tout simplement parce que la quantité de tissu n 'est pas suffisante pour obtenir un joli drawer.Avec un patron , un drawer c'est vite fait et ça revient pas très cher....Very Happy

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Tinùviel Sam 8 Sep - 15:27

Bonjour ^^. Moi je cherche a décorer mon sac de cour... c'est un eastpak noir simple. Et j'aimerai le décorer avec originalité mais je manque d'idée... J'aimerai quelque chose qui fasse un peu gothic lolita. Et je sais vraiment pas comment faire x_x

help!

Tinùviel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:23

Je pense que tu pourrai éssayer de te procurer ou fabriquer des broches sur lesquelles tu méttrai des noeuds, un peu comme sur certaines robe Métamorphose, ou bien encore des broches avec des sortes de roses rouges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide à la création/customisation - Page 15 Empty Re: Aide à la création/customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum