Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Brolitas

+2
sweetlolli
silveryohko
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:04

MOi je m en fiche , homme femmes , peu importe. mais c'est vrai qu'il y en a qui portent les vêtements féminins mieux que d 'autres. tant qu'ils sont heureux comme ça....
Par contre mana je n ' aime pas trop. Sa tete et son maquillage , son expression digne d une nature morte , me font penser à un poisson mort sur un étalage. Bref , Mana , ce n ' est pas mon trip . Que voulez vous chacun ses gouts!
Par contre celui avec les cheveux blonds , ça lui va TRES TRES bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 5 Aoû - 7:25

"A noter également que les "jupes" sont portées par des hommes, et ce depuis très longtemps : les kilts des Ecossais, les pagnes des Egyptiens (repris dans certaines représentations d'Anges), les jupes des Grecs et de Romains ... Ce ne sont pas des vêtements conçus uniquement pour les femmes !"
Hum, les robes non plus, sauf qu'elles ne sont plus (du tout, ou presque jamais, ou très peu souvent) portées par les hommes.

"Il y en a des raffinés et doux mais ils ne courent pas les rues malheureusement"
On appelle ça des petits garçons soûls (les jupes de leurs mères, mais pas pour affaire). (oui, c'est une blague vulgaire, âgiste ET sexiste à la fois)

Mis à part ça, les hommes (je nuance pour les polémiqueurs : certains) sont des créatures très laides. Ça ne m'étonne pas qu'elles (c'est-à-dire ils) essaient de s'améliorer en se "fémini"sant. Mais admettez qu'on est jamais mieux qu'à poil. (Ma Personne n'a pas conçu la nudité uniquement pour les animaux et les plantes. D'ailleurs, s'il y a de belles plantes sur ce forum, je les invite à se foutre à poil.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 5 Aoû - 8:03

Mais admettez qu'on est jamais mieux qu'à poil.
Tout à fait d accord ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 5 Aoû - 10:39

bah, moi ça ne me dérange pas qu'ils mettent des jupes ou des robes (A noter également que les "jupes" sont portées par des hommes, et ce depuis très longtemps : les kilts des Ecossais, les pagnes.... oui bon!.. on le saura...) ou adoptent des attitudes plus "feminines" , même que à certains ça leur va très bien (Je vois pas pourquoi ça ne leur irait pas d'ailleurs.), mais par contre ça me gêne quand même quand on arrive plus à dire si c'est une femme ou un monsieur (je trouve gênant de dire *madame* à quelqu'un et qu'il/elle répondent avec une voix d'homme (quand on sait pas qui c'est hein), ou alors comme le prof de philo de... euh je me rapelle plus de qui...). (Il faudrait faire des jupes/robes exprès pour messieurs pour éviter la confusion. chez les romains/ grecs et tout et tout, même qu'ils portaient des jupes/robes, on les confondait pas avec des femmes...) Après il y a toujours "les gens qui ne sont pas dans le bon corps", menfin là c'est autre chose (non?).
Ralalala, c'est quand même compliqué de s'habiller finalement...comme disait DoHaze : On est jamais mieux qu'à poil! Farpaitement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 5 Aoû - 12:52

isa-chan a écrit:Il faudrait faire des jupes/robes exprès pour messieurs pour éviter la confusion.

Mais il y en a. Jean-Paul Gaultier, par exemple, en avait crée pour sa première collection hommes. Et, pour en revenir à un exemple plus Lolita, je crois que la branche EGA de Moi-meme Moitié comporte des jupes pour hommes ( en fait, elles doivent même être unisexes ).

❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mer 6 Aoû - 8:15

Il n'y a pas que JPG qui fait des jupes hommes, il y a bon nombre de marque goth types pentagramme qui en font également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Les Brolitas

Message par Invité Lun 18 Aoû - 13:44

Pour moi le problème de vient pas du fait que ce soient des hommes qui s'habillent en soi-disant "femme", c'est surtout un problème d'image!!

Un homme qui se sent beau, qui soigne son apparence et coordonne ses tenues en tant que tel, donnera une image hamonieuse et agréable, qu'il soit habillé en Elegant Aristocrat, avec pantalon et châpeau haut-de-forme, ou en loli tout mimi avec une petite robe!

Par contre, ceux qui ne se prennent pas vraiment au sérieux se remarquent tout de suite, comme avec les photos d'Harajuku, avec le vieux monsieur qui fait peur par exemple... On s'accorde à dire que lui, il se déguise plutôt qu'autre chose, et que c'est bien loin de l'esprit des vidéos de brolitas postées un peu plus loin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Jeu 5 Mar - 12:45

Un sujet très intéressant!
Des hommes habillés en femmes, un peu_ comme un retour aux sources. ^_^
Sur certains cela leur_ va_ vraiment très bien.
Un coup dur de se dire que ces hommes sont plus "belles" mignones que nous autres vraies filles. lol

Dommage toutes les vidéos ne sont plus disponibles.


Dernière édition par SilverYohko le Jeu 5 Mar - 22:40, édité 1 fois (Raison : 4 phrases, 18 fautes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 21 Avr - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment c'est un garçon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 21 Avr - 13:24

On ne dirait pas, ça lui va plutôt bien !

Ce qui me dérangerait plutôt, ce serait le côté aguicheur de la photo... 'Fin bref.

:floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 21 Avr - 14:02

Il a l'air assez grand car la robe semble courte sur lui.
Il a de ces jambes!!!!!!!!!!!!! " rêve de plus avoir ces gros mollets qui deforment les imprimés des socks Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 7 Empty Re: Brolitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum