Brolitas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 8:16

je trouve que les japonnais ont une ouverture d'esprit bien plus grande que les européens, enfin c'est mon avis, un homme chez nous ne va pas débarquer en lolita, déjà que nous étant des filles ont a dut mal se faire comprendre par les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 16:25



Mon ti bou en Baby ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 15:13

Les brolitas ne me choquent pas particulièrement, pour ma part ... Certes, certains hommes s'habillent en femme pour des raisons "peu avouables", c'est vrai ... Mais on peut aussi le faire simplement parce-qu'on trouve ça joli, et c'est compréhensible aussi ...

Même sans forcément ressentir l'envie d'ÊTRE une femme (ce qui, malgré tout ce qu'on peut dire, est passé dans l'esprit de très nombreux hommes), on peut avoir envie de porter des vêtements féminins, des gestes féminins, des attitudes féminines ... Simplement pârce que c'est beau.

Les femmes sont généralement plus grâcieuses, plus élégantes, plus belles, plus douces que les hommes, il ne faut pas l'oublier ! C'est pour ça que (à part pour les machistes et certains hommes bizarres) la gent féminine est tellement importante ! Il est donc normal que certains hommes aient envie de leur ressembler ...

A noter également que les "jupes" sont portées par des hommes, et ce depuis très longtemps : les kilts des Ecossais, les pagnes des Egyptiens (repris dans certaines représentations d'Anges), les jupes des Grecs et de Romains ... Ce ne sont pas des vêtements conçus uniquement pour les femmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Mikazukie le Dim 3 Aoû - 15:34

Oui d'abord ! Chui tout à fait d'accord avec toi Azazeal !
En fait j'aime bien les mossieurs androgynes qui s'habillent en lolita parce que c'est tellement loin de l'espéce de brute épaisse dénué de délicatesse et d'esprit esthétique .Enfin j'aime les mossieurs qui s'habillent en femme seulement pour le côté esthétique .

Je viens de regarder les vidéos .... *bave*
avatar
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 19:44

Michiko a écrit:parce que c'est tellement loin de l'espéce de brute épaisse dénué de délicatesse et d'esprit esthétique

AAAaah elle est belle l'image de l'homme à l'heure actuelle ! Un gros quadragénaire au bide gonflé par la bière, s'appelant Robert de préférence, affalé sur un canapé, regardant le foot à la télé et insultant la mère de l'arbitre en disant les pires obsénités qui soient, tout en tachant son marcel déjà grisâtre avec les chips dont il s'empiffre quotidiennement, dans une pièce crade et sombre aux murs recouverts de posters d'actrices XXX et qui, visiblement, n'a pas été lavée depuis plusieurs semaines, tout comme ledit Robert d'ailleurs ... Il pense que le frigo se remplit tout seul, même s'il n'a pas encore compris comment (mais en fait, il n'arrive pas à réfléchir plus de cinq secondes d'affilée sans s'épuiser totalement), traîne dans les bars avec ses potes, tient des propos soit incohérents, soit machistes, soit racistes (bon, incohérents ça suffit pour tout dire), chante des chansons paillardes, drague lourdement les serveuses et se fait jeter comme un pauvre type, qu'il est ... C'est triste à dire ... Mais ça existe. Bon, j'exagère peut-être un tout petit peu, mais c'est quand même effrayant de se dire que les mecs, c'est ça ...

Eeeeh ben ... ça me file le cafard, d'un coup ... Messieurs, à nous de relever le niveau ! On va leur montrer que nous pouvons aussi être distingués, cultivés, raffinés, galants et élégants ! Que çe soit en dandy, kodona, ouji, ou brolita, mettons fin à la basse médiocrité de l'image des hommes dans le monde ! (oulà, je me suis un peu emporté, là ... remarque, ça fait du bien ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par SilverYohko le Dim 3 Aoû - 20:05

Calme y'a que 3 mecs ici.

Toi
Luxis
Flow


Vous allez pas changer la face du monde XD


Mais c'est HS
avatar
SilverYohko
Impératrice


http://silveryohko.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 20:41

Oui, bon, d'accord, tu as raison, mais bon ... Pourquoi ne pas rêver ?


P.S. : j'adore la façon dont tu dis ça ... un minimum de mots, pour un effet réussi ... simple, efficace :p10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 21:01

C'est une des qualités de l'admin
Simple clair nette et efficace Very Happy
Je trouve ça mignon sinon les hommes en filles love
Mais Mana les bat tous à ce niveau là :heart:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Mikazukie le Lun 4 Aoû - 19:26

Ho oui ,Mana les bat tous !
D'aillleurs ,petit HS sur mon prof de philo qui était tombé sur le numéro 3 de GLB que je regarder à l'entre cours et il a trop craqué sur les photos ... Quand je lui ai précisé que c'était un homme il a crié "NON NoN tu ne me pas me faire ça !!Tu peux pas dire ça ! C'est pas vrai ! J'y crois pas !"
Mais bon ,il a bien accepté la vérité et il a continer à nous raconter sa vie de quand il était à Paris et qu'un de ses amis l'avait trainé dans des endroits peu fréquentable de la capitale .

Pour répondre à Azazeal ,je ne dis pas que TOUT les hommes sont des brutes épaisses .Il y en a des raffinés et doux mais ils ne courent pas les rues malheureusement ....Mais c'est toujours vraiment agréable (je trouve) de parler lolita avec un homme .

fin de HS ^^'
avatar
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 20:29

ça me fait doucement rire les grands débats pseudo-philosophiques sur la chose. je porte des vêtements lolita parce que ça me plaît, et j'en revendique le droit. alors si ça plaît à un type, pourquoi ne le porterait-il pas? ia pas besoin d'avoir une raison particulière au-delà du 'oh c'est joli!', c'est que des fringues. -shrug-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 21:04

MOi je m en fiche , homme femmes , peu importe. mais c'est vrai qu'il y en a qui portent les vêtements féminins mieux que d 'autres. tant qu'ils sont heureux comme ça....
Par contre mana je n ' aime pas trop. Sa tete et son maquillage , son expression digne d une nature morte , me font penser à un poisson mort sur un étalage. Bref , Mana , ce n ' est pas mon trip . Que voulez vous chacun ses gouts!
Par contre celui avec les cheveux blonds , ça lui va TRES TRES bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 5 Aoû - 7:25

"A noter également que les "jupes" sont portées par des hommes, et ce depuis très longtemps : les kilts des Ecossais, les pagnes des Egyptiens (repris dans certaines représentations d'Anges), les jupes des Grecs et de Romains ... Ce ne sont pas des vêtements conçus uniquement pour les femmes !"
Hum, les robes non plus, sauf qu'elles ne sont plus (du tout, ou presque jamais, ou très peu souvent) portées par les hommes.

"Il y en a des raffinés et doux mais ils ne courent pas les rues malheureusement"
On appelle ça des petits garçons soûls (les jupes de leurs mères, mais pas pour affaire). (oui, c'est une blague vulgaire, âgiste ET sexiste à la fois)

Mis à part ça, les hommes (je nuance pour les polémiqueurs : certains) sont des créatures très laides. Ça ne m'étonne pas qu'elles (c'est-à-dire ils) essaient de s'améliorer en se "fémini"sant. Mais admettez qu'on est jamais mieux qu'à poil. (Ma Personne n'a pas conçu la nudité uniquement pour les animaux et les plantes. D'ailleurs, s'il y a de belles plantes sur ce forum, je les invite à se foutre à poil.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 5 Aoû - 8:03

Mais admettez qu'on est jamais mieux qu'à poil.
Tout à fait d accord ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 5 Aoû - 10:39

bah, moi ça ne me dérange pas qu'ils mettent des jupes ou des robes (A noter également que les "jupes" sont portées par des hommes, et ce depuis très longtemps : les kilts des Ecossais, les pagnes.... oui bon!.. on le saura...) ou adoptent des attitudes plus "feminines" , même que à certains ça leur va très bien (Je vois pas pourquoi ça ne leur irait pas d'ailleurs.), mais par contre ça me gêne quand même quand on arrive plus à dire si c'est une femme ou un monsieur (je trouve gênant de dire *madame* à quelqu'un et qu'il/elle répondent avec une voix d'homme (quand on sait pas qui c'est hein), ou alors comme le prof de philo de... euh je me rapelle plus de qui...). (Il faudrait faire des jupes/robes exprès pour messieurs pour éviter la confusion. chez les romains/ grecs et tout et tout, même qu'ils portaient des jupes/robes, on les confondait pas avec des femmes...) Après il y a toujours "les gens qui ne sont pas dans le bon corps", menfin là c'est autre chose (non?).
Ralalala, c'est quand même compliqué de s'habiller finalement...comme disait DoHaze : On est jamais mieux qu'à poil! Farpaitement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 5 Aoû - 12:52

isa-chan a écrit:Il faudrait faire des jupes/robes exprès pour messieurs pour éviter la confusion.

Mais il y en a. Jean-Paul Gaultier, par exemple, en avait crée pour sa première collection hommes. Et, pour en revenir à un exemple plus Lolita, je crois que la branche EGA de Moi-meme Moitié comporte des jupes pour hommes ( en fait, elles doivent même être unisexes ).

:heart:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mer 6 Aoû - 8:15

Il n'y a pas que JPG qui fait des jupes hommes, il y a bon nombre de marque goth types pentagramme qui en font également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Brolitas

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 13:44

Pour moi le problème de vient pas du fait que ce soient des hommes qui s'habillent en soi-disant "femme", c'est surtout un problème d'image!!

Un homme qui se sent beau, qui soigne son apparence et coordonne ses tenues en tant que tel, donnera une image hamonieuse et agréable, qu'il soit habillé en Elegant Aristocrat, avec pantalon et châpeau haut-de-forme, ou en loli tout mimi avec une petite robe!

Par contre, ceux qui ne se prennent pas vraiment au sérieux se remarquent tout de suite, comme avec les photos d'Harajuku, avec le vieux monsieur qui fait peur par exemple... On s'accorde à dire que lui, il se déguise plutôt qu'autre chose, et que c'est bien loin de l'esprit des vidéos de brolitas postées un peu plus loin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Jeu 5 Mar - 12:45

Un sujet très intéressant!
Des hommes habillés en femmes, un peu_ comme un retour aux sources. ^_^
Sur certains cela leur_ va_ vraiment très bien.
Un coup dur de se dire que ces hommes sont plus "belles" mignones que nous autres vraies filles. lol

Dommage toutes les vidéos ne sont plus disponibles.


Dernière édition par SilverYohko le Jeu 5 Mar - 22:40, édité 1 fois (Raison : 4 phrases, 18 fautes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 21 Avr - 13:21



Apparemment c'est un garçon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 21 Avr - 13:24

On ne dirait pas, ça lui va plutôt bien !

Ce qui me dérangerait plutôt, ce serait le côté aguicheur de la photo... 'Fin bref.

:floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 21 Avr - 14:02

Il a l'air assez grand car la robe semble courte sur lui.
Il a de ces jambes!!!!!!!!!!!!! " rêve de plus avoir ces gros mollets qui deforment les imprimés des socks Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 21 Avr - 16:29

Bouhaha le vieux strabisme.
Je me disais que je le trouvais beau XD Nan ça se voit que c'est un mec mais ça lui va super bien <3 Et c'est qui ce jeune homme ? :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 21 Avr - 21:27

c'est Dai non? (daichanmona ou jesaisplusquoi) la connerie c'est qu'AP quand tu fais plus d'1m65 généralement c'est trop court, et à mon avis lui il fait biiiiien plus qu'1m65...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Invité le Mar 21 Avr - 21:49

wooow ça lui va vraiment bien et en effet il a une de ces jambes!! xD
Il doit être vraiment très grand parce que la robe lui arrive limite au niveau de ses cuisses :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par RoseNoisettes le Mar 21 Avr - 22:00

Ca ne se voit qu'en détails que c'est un homme, impressionant .
Il a des jambes fines en effet .
Ca lui va bien en tout cas .
Par contre la posture fait bof ^^
avatar
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Hyruka le Mer 22 Avr - 10:42

Comme c'est jolie! Je suis une petite fan de cette photo, et il faut vraiment regarder de près pour voir que c'est un homme.
J'ai lu les commentaires postés, et je suis contente de trouver que tout le monde a les mêmes avis, sans aucun appriori sur le fait que "si c'est un homme, il doit porté ce qui lui est associé".

PS:comme toutes les filles ici, je jalouse les jambes!
avatar
Hyruka


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brolitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum