Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Brolitas

+2
sweetlolli
silveryohko
6 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 25 Sep - 9:49

haha on pourrait croire que c'est une dame, j'aime la photo elle est fun ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:00

oua !! o_O !! moi aussi j'ai penssé a une dame !! c'est cool qu'à son age et dans ce pays ,il assume .
* en respect* Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:11

Ce monsieur est connu je crois ^^
Bien qu'il soit trés marrant, il me fait un peu peur... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par stella27 Mar 25 Sep - 21:31

Shocked Je suis effarée !!!

Suis-je la seule à être "choquée" ?? je ne trouve pas ça trés lolita !!
Alors oui c'est sur, ils portent surement mieux les robes que certaines filles ... (homme + japonais oblige !!) mais ils restent des hommes !!
----> A moins qu'ils se sentent femmes ??

Bref, ça me fait le même effet que de voir une femme du style camionneur...
J'aime pas du tout !!

stella27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mar 25 Sep - 23:33

stella2701 a écrit:

Bref, ça me fait le même effet que de voir une femme du style camionneur...
J'aime pas du tout !!


(réponse d'une fille naïve)
Moi j'aime bien tout ce qui est un peu différent... Les butch comme les lolitas. Tu ne devrais pas être choquée, parce qu'il y a trop de gens qui ne sont pas comme toi pour y accorder de l'importance!
Et puis, puisqu'on est sur un forum où les gens s'entraident à assumer, ce serait hypocrite de condamner une catégorie de personnes plutôt qu'une autre!!

Signé Riot Girl Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mer 26 Sep - 8:11

Franchement je ne le trouve pas plus différent que Mana ou autre j-rocker qui s'habille en demoiselle... à la différence que lui n'en retire aucun profit.
Quand c'est eux (les visualeux) qui sont vétus comme cela, ça ne te choque pas, si?!
Comme dit La môme...il n'y a pas à être choquée. Je veux dire que ce n'est qu'un travesti, nous sommes "au même niveau qu'eux" lorsqu'on s'habille en petite fille/poupée. (enfin c'est mon avis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par sweetlolli Mer 26 Sep - 8:43

La première fois que j'ai vu la phot, je croyais que c'était une femme âgée habillée en lolita... :drunken:

Après avoir réalisé que c'était un homme, ça ne me choque pas. C'est marrant qu'il se vêt de cette manière. C'est tout! On peut ne pas aimer, mais ça s'arrête là!

Je ne sais pas s'il se sent femme mais inversons le raisonnement : est-ce que les filles et les femmes se sentent "homme" quand elles mettent un pantalon?
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par silveryohko Mer 26 Sep - 9:28

stella2701 a écrit:
ils portent surement mieux les robes que certaines filles ... (homme + japonais oblige !!)


Japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Si c'est bien coordonné que ça leur va bien et que ce sont pas de gros pervers ça me derange pas ^_^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par sweetlolli Mer 26 Sep - 9:35

:p10:

Dommage que ça se voit qu'il s'agit d'un montage!
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Mer 26 Sep - 10:10

le problème ce n'est pas specialement le crossdressing (memories of an abscure past lol)
c'est ce qu'ils portent c'est démodé ou trop sans doute pour devier l'attention et que se sont des hommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par stella27 Mer 26 Sep - 10:34

Je m'y attendais à trouver la photo d'un sumo !! :D

Pour ce qui est du pantalon, il paraît bien évident qu'à l'origine cela provenait d'un mouvement, pas forcément féministe, mais qui voulait probablement s'affranchir d'une "domination" masculine !

Sortir du femme = enfant + ménage + rien d'autre.
Montrer qu'une femme, peut travailler, et qu'elle n'est pas cantonner à servir de "femme de ménage". Donc oui identification masculine.

Aujourd'hui, si on regarde dans la rue, 3/4 des femmes sont en pantalon. Ce qui pour moi montre encore se besoin de s'affirmer, "par rapport aux hommes".
Et pour le quart restant, je suppose que vous connaissez toutes les réactions des filles "en jean" et de certain mecs.

Très récemment, je suis allé manger au RU de ma fac, avec une copine, qui ne met que des jupes. J'ai été super surprise par la réaction des mecs. On aurait dit que c'était la première fois qu'ils voyaient une jupe de leur vie.

Aujourd'hui, quand je vois une fille habillée en fille, je l'envie, car pour moi c'est qu'elle s'assume complétement en tant que telle.
--> je ne dis pas qu'on ne peut pas être féminine en jean.

Et pour en revenir aux mecs qui se fringuent en nana.. c'est leur côté sexuel qui me dérange.
Autant, chez la femme j'y vois une revendication, retrouver une féminité perdue, pour trouver une place dans une société patriacal.
Autant chez un mec, je n'y vois que le fait de vouloir jouer sur une ambivalance sexuelle.

Je vais surement me faire frapper, mais tant pis.

Je trouve le côté lolita, plutôt élégant, très féminin, contrairement à Plume: nous sommes "au même niveau qu'eux" lorsqu'on s'habille en petite fille/poupée.

Je ne voyais pas le lolita comme le fait d'être une petite fille. Mais bon, chacun ça motivation.
Et dans ce cas, je comprends mieux, les réactions de certaines personnes.

stella27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 3 Empty Re: Brolitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum