Imprimée : Attention au crash...

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 4 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Mikazukie Mer 5 Nov - 9:05

Raaaaa les faux culs !J'halucine !Ils sont quand même censés être des professionels et pas des amateurs et donc connaître les symboles pour le lavage !Et puis même ,je pense que tout les gens qui ont déjà repassé une fois dans leur vie ,savent qu'il ne faut pas passer le fer sur un imprimé et qu'il faut faire attention aux produits qu'on met dessus !
La meilleure défense étant l'attaque ,ils vont bientôt se poser en victime d'une lolita en furie Mad

Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 4 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par hanako Mer 5 Nov - 10:03

pfff y'a vraiment rien de plus insupportable que la mauvaise foi. malade
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 4 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:07

Nouveauté après un petit moment de silence !
Nous avons reçu une réponse de Rennes (là ou est situé la direction de la boite, la lettre que nous leur avions envoyé nous as été revenue, mais on l'avait aussi envoyé à la boutique ou j'avais deposé ma robe, je suppose qu'ils l'ont envoyé à Rennes), ils nous demandent d'envoyer la robe, je n'en sais pas plus par contre ! Mais c'est juste pour donner des petites nouvelles, je vaincrais ! è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 4 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 9 Déc - 9:13

Je croise les doigts pour toi. J'espère que tu seras dédommagée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 4 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 9 Déc - 16:52

Erg le pressing, personnellement pour mes robes de marque_ jamais je les amène_ aux pressings et je pense comme les autres que c'est pas du tout AP qui est en tort mais bel et bien le pressing, et je trouve dégueulasse qu'ils te rendent ta robe avec tout ces imprimés partis en "fumée_" que la robe soit défectueuse ou pas, le pressing doit connaitre son métier et même sans l'étiquette il est censé savoir à quel degré il devait laver ta robe et je pense que rien qu'avec cet incident, ça prouve à quel point ton pressing est INCOMPETANT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 4 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum