Imprimée : Attention au crash...

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 13:27

J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que les pressings étaient assurés contre ce genre de dégat, il faut que tu ailles là-bas avec la facture. (Au fait, tu n'es peut-etre pas majeure, mais il n'y a pas besoin d'etre majeure pour être client, alors pourquoi faudrait-il l'être pour poser une réclamation?) Et c'est eux qui sont responsable de la dégradation de la jupe, il doivent te rembourser le prix de la jupe, pas la prestation. En tout cas j'espère de tout coeur que tu arriveras à quelque chose, ne leur fait pas de cadeau !!! x__x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 13:33

*envie de meutre* ...
Meilleure solution : leur faire fondre des imprimés sur la gueule figure pour qu'ils comprennent ce que ça fait ! ^^
:p6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par tchi91 Mar 4 Nov - 14:23

:p4: ... une envie de meutre !
Tu devrais voir si tu peux pas faire jouer l'assurance entre vous et le pressing !
J'ai un collègue qui me parlait de cette solution dans le vie de tous les jours, que les gens oublient leur assurance privé quand ils ont ce genre de souci !
tchi91
tchi91


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 14:59

Tchi, justement, on comptais faire marcher les assurances, bah, sa me ferras un cadeau d'anniversaire en plus si jamais on arrive à être remboursé... (mais bon, sa rembourseras pas les 70€ de frais de douane que j'avais eu en plus dessus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par tchi91 Mar 4 Nov - 15:29

Suspect Je lui saute dessus dès qu'il rentre au bureau !
tchi91
tchi91


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 17:03

Je viens au nouvelle...

Bref, la situation (pas de la robe) est pire qu'avant, on est dans une impasse si je puis dire. Je m'explique:
-Nous
sommes allés voir le pressing de mon père, ils nous disent clairement
qu'ils ne nous l'aurait pas prise à cause du dessin, sauf peut-être à
nos risques et perils en lavage à sec. Ils nous disent aussi de
retourner les voir pour faire marcher les assurances etc...
-Nous y
retournons donc, la nana bien chiante (à qui j'avais envie de decoller
une droite) nous dis que ça ne serviras a rien, qu'on peut faire des
expèrtises pour prouver qu'ils ne sont pas en tort et que c'est les
codes de lavages d'AP qui sont érronés, et que les expèrtise coutent
75€, donc se serrait de l'argent balancé par les fenêtres...

On
me dit que l'assurance peut quand même nous rembourser car sa fait
partie des incidents "quotidiens" ou je ne sais pas quoi, mais je doute
que pour une robe, valeur soit elle ou pas, cela ne marche pas...

J'ai pour solution d'allé voir l'assurance (mais je pense qu'encore une fois se seras en vain).
Envoyer
un mail à AP, la robe vient quand même de chez eux, et je peux leur
expliquer que je l'ai acheter neuve sur un site d'occasion, peut-être
était-elle defectueuse, dans ce cas, se serait un peux leur faute...

Sinon, je vois pas quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 17:52

Je suis désolée pour ta robe. C'est clairement la faute du pressing et ils font preuve d'une mauvaise volonté et d'une mauvaise foi terrible à mon sens.

Je ne pense pas que contacter AP change quoi ce que soit... Déjà n'oublie pas qu'ils ont apparemment beaucoup de mal avec l'Anglais. Et sans vouloir te vexer, je pense sincèrement qu'ils n'ont rien à faire de cet incident, aussi déplorable soit-il. Surtout que tu n'as pas acheté la robe directement chez eux, que tu n'es pas Japonaise et donc qu'engager une procédure quelle qu'elle soit serait compliqué et ne leur apporterait pas grand chose. ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 19:14

Je pense que tu devrais faire marcher l'assurance.
Comme Aya le précise, il faut que tu joignes les photos de ta robe.
Je ne connais pas la boutique où tu l'as acheté en occasion, mais si c'est possible, essaye de voir s'ils peuvent te fournir de la photo (exacte) de ta robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Invité Mar 4 Nov - 19:50

Ma pauvre! A ta place, j'aurais déjà crisé!
De toute façon, il fallait s'y attendre avec le pressing!
Ce ne sont pas du genre à rembourser facilement!
Tentes le coups avec l'assurance, mais je ne pense pas que ça marche.
J'en suis bien navrée pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par hanako Mar 4 Nov - 22:15

Raah, les pressings je les déteste! Une fois c'est le lacet du bustier d'une robe qu'ils ont cassé (en soie sauvage, la robe et le lacet), l'autre fois le bouton d'une blouse qu'ils ont perdu...
J'ai également eu beaucoup de problèmes avec les draps, allez savoir pourquoi, ceux qu'ammènent mes parents reviennent toujours tachés de sang... Mais pas le nôtre bien sûr (beurk).
Bon, rien de bien intéressant à rajouter donc >< si ce n'est que je crache mon venin sur ces maudits pressings et que je suis de tout coeur avec toi pauvre pauvre lady mitsuki.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Mikazukie Mer 5 Nov - 9:05

Raaaaa les faux culs !J'halucine !Ils sont quand même censés être des professionels et pas des amateurs et donc connaître les symboles pour le lavage !Et puis même ,je pense que tout les gens qui ont déjà repassé une fois dans leur vie ,savent qu'il ne faut pas passer le fer sur un imprimé et qu'il faut faire attention aux produits qu'on met dessus !
La meilleure défense étant l'attaque ,ils vont bientôt se poser en victime d'une lolita en furie Mad
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imprimée : Attention au crash... - Page 3 Empty Re: Imprimée : Attention au crash...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum