-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:36

oui mais on a placé un de mes cosplay dedans, et je montrais la difference entre le vulgaire et le mignon, et jai dit que je ne voyais pas pourquoi mon cosplay etait ici puisqu'il n'etait pas lolita

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:54

Image pour prouver que la marque ne fait pas toujours tout et à quel point une bonne coordination est importante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Oui c'est du Moitié...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 13:12

Ouille ouille c'est bien la fameuse tenue prêtée à ta "copine" qui ne sais franchement rien faire de ses dix doigts avec de telles fringues?
Argg et puis le sac et les bottes avec mazette Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 13:15

(Et les badges yaoi sur la bandoulière du sac...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 13:22

(ah oui exact ils sont remontés sur la bandoulière) Hummm mais que c'est pas beau XDD
Et puis la jupe fait vraiment pas bouffante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 14:39

Si elle changerait de chaussure, de sac, apprendrait à mettre un serre-taille comme il le faut et rajouterait un jupon, ça ferait déjà nettement mieux!=/
Même sans forcément faire LA tenue par excellence, y'a moyen de faire pas trop mal sans même trop chercher quoi!=/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 14:50

Outch!

Franchement, ca ne rend pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 17:13

Désolée, mais qu'elles l'aient considéré comme du lolita ou pas, je trouve les tenues des quatre filles absolument immondes Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 17:31

Elodie a écrit:Si elle changerait de chaussure, de sac, apprendrait à mettre un serre-taille comme il le faut et rajouterait un jupon, ça ferait déjà nettement mieux!=/
Même sans forcément faire LA tenue par excellence, y'a moyen de faire pas trop mal sans même trop chercher quoi!=/
C'est pas faute de lui avoir proposé un jupon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 12 Sep - 19:05

voila aujourd'hui ce qui m'a brulé les yeux dans les rues de bordeaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 12 Sep - 19:13

Aie c'est du lourd là O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 93 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum