-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mlle Chantilly Dim 13 Sep - 13:29

hatsumi-no-baka a écrit:bah oui, c'est les aléas des comportements en communauté.

Ou plus communément appelé "effet de groupe" =D


Bref, moi j'ai perdu 1/10ème à chaque œil en voyant ça, mais parce que au delà du fait que ça ne soit pas lolita je trouve que ça jure le TROP d'accessoires et de trucs inutiles x_x
Bref, si elle se dit lolita, alors là on peut plus rien pour elle je pense. Mais bon là c'est tellement prononcé que je ne pense pas qu'elle se prétende lolita ^^

Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Dim 13 Sep - 13:48

Disons que y a un truc d'indéniable c'est que c'est franchement moche! Mais se qualifier de lolita... je plains son manque de culture.
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 14:10

Oulà moi n'importe quoi moi j'étais sûr que c'était Anya qui avait posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref du coup c'est clair que j'aimerais bien savoir si la fille se revendique Loli ou bien si c'était carnaval par là bas XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 17:26

Personnellement, ce qui me choque le plus, c'ets les ailes et les "cornes". Enfin, c'est le genre de truc qu'on porte que pour convention, photos, festivités...pas en style tout cours. C'est plus ça qui me fait penser que c'était une tenue "exceptionnel" et qu'elle n'est pas tous les jours comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Anya Dim 13 Sep - 18:25

Si si ils se déguisent ainsi et traînent sur cette place toute la journée avec leur congénères et se déplacent dans le centre commercial à côté uniquement pour se fournir en victuailles et bières. Et puis si elle a acceptée de se faire photographier, et même s'habiller ainsi, elle accepte de s'exposer au regard des autres et donc aux critiques hein, mince.
Et non ce n'est pas moi qui ai pris la photo mais je l'ai recroisée aujourd'hui habillée exactement pareil en repassant en tram.
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 19:22

"chacun est libre de se ballader comme il veux, j'en ai marre quand je sort les gens me regardent bizarrement, je n'ose pas porter du lolita a cause des commentaires des autres, pourquoi ils ne peuvent pas simplement accepter comment on s'habille"
c'est le genre de choses que dis une lolita. Pourquoi ça serait pas la même chose pour cette fille? si elle se dit lolita elle a tor, et on doit lui dire que ça ne l'est pas. mais elle ne l'a même pas dit. chacun est libre de se déguiser si il le souhaite.

(mais par contre je trouve stupide de trainer en bande et boire de la bière)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Aurore Dim 13 Sep - 19:27

+1 Merci hastumi.
Parce que là j'avoue chacun fait comme il veut, chacun choisit sa vie et son style comme il le souhaite. Si elle se proclame pas lolita, mais qu'avec sa bande ils aiment bien se déguiser, qu'ils le fassent. Après tout, elle est jeune, elle s'amuse. Après si elle avait la vingtaine passée, c'est autre chose.
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 21:42

Je ne l'ai pas prise en photo, je l'ai vu en ville, et le soir même elle a mis sa photo sur le net, et oui elle se revendique lolita
Fin bon, moi jm'en fiche, juste que même si elle ne revendiquais pas c'est moche!
et c'est une meuf de 19/20ans, si je ne me trompe pas!
Après vous me faites rire, comme dit Silver, une personne sors que c'est méchant, après tout le monde dit pareil , alors que certaines sont les premières a critiquer...
ENFIN C'EST MOCHE VOILA TOUT!!!!!

[quote="hatsumi-no-baka"]Pourquoi ça serait pas la même chose pour
cette fille? si elle se dit lolita elle a tor, et on doit lui dire que
ça ne l'est pas. mais elle ne l'a même pas dit. chacun est libre de se
déguiser si il le souhaite.

La meuf on lui a déjà expliqué, et elle s'en fou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 21:43

Dans ce cas ça change tout xD. Je comprends pas là, c'est une accumulation de fautes, comment on peut être si peu informée oO ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Sep - 9:28

Franchement je vois pas pourquoi tant d'histoires et de morale à deux balles.

Le topic est pour montrer les erreurs dans le loli, la fille n'a jamais été critiqué au contraire elle est très mignonne et ça a même été dit.
Ce qui est critiqué c'est sa tenue et le topic est là pour ça à la base non ?

Si vous avez peur d'être choquée ne venez pas lire.
Et si vous ne voulez pas vous retrouvez dans les fautes de gouts ou sur Jpoptrash, ne vous faites pas prendre en photo par des inconnus ou ne mettez pas votre photo sur le net juste pour la gloriole.

Donc oui sa tenue est hideuse, c'est un concentré de fautes et de mochetés pour du lolita (et avis perso pour du n'importe quoi d'ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 14 Sep - 11:48

momokochan a écrit:elle a mis sa photo sur le net, et oui elle se revendique lolita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, il faut le prendre bien, apparement ca fait classe de dire "J'suis Lolita japan style Very Happy". N'empêche que je trouve que cela "discredite" en quelques sorte les véritables lolitas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 96 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum