Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Lusty Majo Mer 22 Oct - 8:35

Ca va moi je trouve .. j'aime juste pas la voilette avec le chapeau ça tombe pas bien comme ça

Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Mer 22 Oct - 12:40

J'aime pas trop son tissus bleu ...Satin ?
Et un regard un peu moins méchant serait le bienvenue ^^ On peut avoir un style aristocrat ( et dérivé) sans avoir l'air de vouloir tuer quelqu'un drunken
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 23 Oct - 6:38

C'est bizarre, j'ai l'impression que ce visage ne m'est pas inconnu.
Mais il est vrai qu'on a vu bien pire.
Elle est prise de quel site cette image? (je veux confirmer si c'est bien qui je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 23 Oct - 8:44

Je trouve le satin bleu affrreux mais y'a eu bien pire. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 23 Oct - 11:16

C'est pas une perruque?
La photo est jolie remarque, faudrait en voir d'autres pour
que les fautes de goûts soient flagrantes (si il y en a réellement), mais c'est vrai que le bleu brille un peu plus que ce qu'il devrait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 23 Oct - 13:47

Je la trouve plutôt bien , c'est vrai que le bleu brille de manière suspecte mais il n' y a pas de problèmes évident de coordinations ou de dentelle qui pique les yeux ( bon après la photo n'est pas prise de prés...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:20

Moi je dit ça peut aller. C'est vrai qu'il y a 2-3 défaut mais sans plus... love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Oct - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez Angelic Pretty, même les vêtements et accessoires les plus chargés ont souvent une approbation de ma part, mais je trouve tout simplement que ce truc à mettre dans les cheveux estun réel désastre. Je ne m'étendrais pas davantage sur la robe qui va avec mais bon, c'est vraiment cet accesoire-là qui m'a fait grimacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Oct - 10:51

idem, quand j'ai vue cette "collection" j'ai crue mourir.
AP sont dans leur phase "horrible"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Oct - 10:57

On dirai des barrettes moches de chez Clair's :floc:

Y'aurai pas les mitaines assorties histoire de bien pousser l'horreur jusqu'au bout?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 25 Oct - 11:53

ouais bof ._.
Le noir à un enterrement, pourquoi pas ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 48 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum