-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 92 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 15:29

ayachu a écrit:Nos amies itas reprennent du service et écartent même les cuisses pour vous les filles Very Happy

Ahah énorme

C'est laid.


Paraphile.
Euh non rien de sexuel dans le fait que j'aime le fetishisme, je parle du style, j'aime, pas de mes goûts sexuels hein Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 16:04

Les robes sont toutes horribles, et puis écarter ses jambes pour la pose photo, je trouve pas ça très loli...
La pire à mon goût c'est la robe noire et blanche avec la dentelle synthétique qui dépasse... malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 17:13

j'ai une copine qui a la meme robe rose que l'une de ces filles mais elle se proclame pas lolita pour autant, loin de là


Dernière édition par onigiri chan le Mar 1 Sep - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 17:25

ARGH MON DIEU Shocked

Elles sont assez horribles O.O

Par contre j'aime bien l'ensemble méta Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:14

onigiri chan a écrit:j'ai une copine qui a la meme robe rose que l'une de ces filles mais elles se proclament pas lolita pour autant, loin de là
Oui sauf que là, y'avait bien écrit "gothic lolita" en dessous des photos :/ C'est un photographe qui traîne beaucoup en convention et qui met toujours des légendes sous ses photos, donc forcément il va demander de quoi ça vient ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 19:21

Je trouve vraiment dommage de vulgariser à ce point, un style à la base si raffiné..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 1 Sep - 21:16

Par principe, on n'écarte pas les jambes quand on est en jupe Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 2 Sep - 11:09

ARGGGGGGGGG purée quelle atrocité pour les yeux quand j'ai ouvert cette page!! Shocked Shocked Franchement c'est trop Itaaaaaaaaaaaaa (**dit avec une voix de groupie déchainée**) XDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 11:05

Ahlala les photographes pervers... et ces pauvres filles contentes d'écarter les jambes si ca leur permet d'être sur internet...
Par contre je veux me défendre parce que je suis dedans. TT
C'etait un cosplay de bunny girl ou l'on était trois, et à la base on devait bosser pour une maison d'édition mais qui au dernier moment n'a pas eu ses subventions. Mais on allait pas jeter les tenues, donc c'est un costume et ce n'est pas lolita. Et puis quand on regarde les bunny de cette année, elles n'ont qu'un body ou une culotte et nous on avait quand même un petticoat
XD Bon après chacun pense ce qu'il veut mais moi je ne me trouve pas vulgaire comparé a certaines de ce genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 11:20

Je crois que ça n'a pas vraiment sa place ici ^^; C'est un topic pour montrer les fautes de goût lolita, pas de cosplay :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:36

oui mais on a placé un de mes cosplay dedans, et je montrais la difference entre le vulgaire et le mignon, et jai dit que je ne voyais pas pourquoi mon cosplay etait ici puisqu'il n'etait pas lolita

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 92 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 92 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum