Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 20 Oct - 18:28

...MON DIEU!! c'est quoi ce truc??? Mais où a-t-elle trouvé cette robe? ça se vend vraiment?
niveau coordination, c'est pas encore ça! Le "french bon goût" peut aller se coucher!

Eh oui! c'est ça la mode grandissante du lolita en Europe!! Les médias parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, les jeunes filles pré-ado veulent sortir du lot, et gothique, c'est passé de mode!!
Bienvenue dans l'horreur de notre époque qui nous permet tout ou presque!!
J'espère juste que la mode lolita en France ne finira pas comme ce vulgaire mouvement gothique pour boutonneux!
Cela me fait très très peur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 20 Oct - 21:28

kobaruto_ a écrit:"kikoo tro kawaiii ton look 2 lolita huhu ^0^ mé pour le stil mwa je diré pa gotik ni swite mé pluto ITA LOLI xDDDDddd mdr lol tro choupi KISUUUUUUUU"

: |
Ci ceci est une réponse à sa question, je me demande bien qui pourrait penser que 'ita' est un style et quelque-chose de positif :p13:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Lun 20 Oct - 21:42

Haha, je la connais elle XD

Nan c'est quand même la pire photo à mon goût...
Y'a que son copain qui répond à ses post...

C'est l'ensemble de rose/noir/blanc qui est vraiment pas beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Lun 20 Oct - 21:49

Je suis une ita ^o^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 21 Oct - 5:49

SilverYohko a écrit:Je suis une ita ^o^

o_Ô D'où sort tu cela??

xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 21 Oct - 7:28

Je suis une ita aussi ^o^

Non mais je me suis mal exprimée, la robe étant totalement blanche et rose, la porter avec des chaussettes et chaussures noires, c'est pas beau. Même si on voit l'effort qui a été fait pour faire un rappel de noir avec le serre-taille. En vain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Mar 21 Oct - 16:33

Ichigo-tan a écrit:J'espère juste que la mode lolita en France ne finira pas comme ce vulgaire mouvement gothique pour boutonneux!
Cela me fait très très peur!!

La plupart de gens pensent que le mouvement gothique c'est des ado en mode "chui mal dans ma peau ,f*ck la société et autre .Sauf que dans le milieu en lui même ,y a une pensé ,une recherche esthétique .Pour les "goth" boutonneux c'est qu'une passade .Faut laisser faire le temps pour voir quelles sont les personnes qui connaissent réellement un style et qui ne lui font pas honte

*pense à une SUPER "emo" de mon lycée et espére qu'elle va se décider à changer de style parce qu'elle fait honte au mouvement .Pas vestimentairement parlant (quoi que) mais surtout au niveau de sa stupidité rum rum breff passons *
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 21 Oct - 18:28

marise a écrit:
kobaruto_ a écrit:"kikoo tro kawaiii ton look 2 lolita huhu ^0^ mé pour le stil mwa je diré pa gotik ni swite mé pluto ITA LOLI xDDDDddd mdr lol tro choupi KISUUUUUUUU"

: |
Ci ceci est une réponse à sa question, je me demande bien qui pourrait penser que 'ita' est un style et quelque-chose de positif :p13:
Non c'était juste une réponse hypothétique composée par moi-même... (avec brio il semblerait :B )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 22 Oct - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par SilverYohko le Mer 22 Oct - 7:13, édité 1 fois (Raison : Ta touche shift doit se sentir bien seule.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Mer 22 Oct - 7:12

Qu'on voit pas super bien sur l'image!

Le tissu bleu semble assez brillant et un peu trop soutenu (à mon goût) mais j'ai déjà vu pire. Ca doit être une gorgeous lolita non?
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Lusty Majo Mer 22 Oct - 8:35

Ca va moi je trouve .. j'aime juste pas la voilette avec le chapeau ça tombe pas bien comme ça
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 47 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum