Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:01

Ca y est, j'ai décidé de me maquiller; croyez-vous que l'adorable personne de cette vidéo acceptera de me donner des cours *o*?!

sweet-mouton a écrit: .. et puis le titre de la vidéo : Me, desperate lolita .. okay, un peu trop suicidaire sur les bords pour une " lolita " ce titre quand même non?
:c3: ? Je ne supporte pas l'assimilation que certaines personnes font de ces deux termes, mais - les lolita étant des personnes comme les autres - il y en a des suicidaires. Des suicidantes, même ^^.

Heiwa a écrit:D'ailleurs on a pris une photo avec un jeune homme
seulement vêtu de sous-vêtements de femme et portant un petit écriteau
où était écrit : "carte bancaire acceptée" ^_^;
... Moi, je trouve ça drôle... Mais ça aurait été aussi amusant avec des sous-vêtements d'hommes, non? (HS.) Enfin, je ne pense pas que la JE soit un évènement de sacré où les costumes de lapines soit particulièrement prohibés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:04

Mais... la vidéo... la personne était sérieuse? Ou c'était un genre de satire?
Parce que la façon de filmer qui donne la nausée, les vêtements, les clichés accumulés (ouuh je suis une romantique triste vive les fleurs -_-') et puis le maquillage à la truelle... Je sais pas... ça me fait peur, en fait Mad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:24

Mais c'est un mec la lolita en question! o_o

Et franchement, chu pas horrifiée ni rien, juste je trouve ça...nul. Plat. Sans interêt.

Et tout ce qui me vient à l'esprit c'est "wow, j'ai jamais vu cette rue aussi vide!" (je parle de la rue juste au début. Si j'me trompe pas c'est bien unen rue de Paris vers le Louvre?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:56

Je me disais bien que c'était un mec aussi -_-'.
J'ai eu de très gros doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 23:38

My God le truc a droite sur la derniere photo!!!!! Je sais c'est un nouveau style: le Exorcist Lolita! Ou le mort vivant Lolita... enfin un truc comme ca lol

Sinon la video, j'ai l'impression que c'est un trip (enfin j'espere), on dirait le Chanteur de Lacrimosa sans meches blondes habillé en lolita... XD
(J'adore la sequence ou il ecrase sa clope dans l'herbe, So RORIIIIIIIIIIIIII)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Juin - 7:58

Et bien et bien, y'a de quoi faire des cauchemars là dedans XD J'espère ne pas croiser ce genre de spécimens à japan expo (si oui, soit j'me garde de les photographier, soit justement je les prends pour vous en faire part XD)

La vidéo est...comment dire...spécial XD No comment Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Juin - 10:56

ah! c'est bon j'en ai assez vu; c'est désespérant ces mecs qui s'habillent en fille, autant les androgynes j'aime bien mais là Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 10 Juin - 12:48

Pucchao
C'est ça qui est bien à la JE, tu y vas comme ça pour t'amuser ET tu peux contribuer à l'agrandissement de la section de l'Itarori du forum!
J'compte bien prendre en photo les meilleurs spécimenes pour ma part!

Ceci étant, je trouve outrageant d'utiliser la si belle chanson Room of Angel pour une vidéo aussi peu intéressante ><", ah attends-moi Silent Hill, j'arriiiiiiiiive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 10 Juin - 13:29

Faites attention quand meme...
Demander à prendre quelqu'un en photo pour ensuite la poster sur le net et se f*** d'elle, ca n'est pas très sympa, meme si la personne a un gout particulier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Mar 10 Juin - 15:16

Je suis d'accord avec Elfe_noire .Surtout qu'on peut pas vraiment savoir si la tenue portée est portée "sérieusement" (je veux dire que la personne pense sincérement que sa tenue est magnifique et que ça fait vraiment parti d'un style) ou si la tenue est portée juste pour rigoler .
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 10 Juin - 17:03

En plus elle pourrait porter plainte :-/

:floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 29 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum