Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:41

Eh bien c'est d'un goût tout ça... Shocked
Parfois je me demande si les gens se regardent dans la glace avant de sortir de chez eux habillés comme ça et s'ils le font je me demande quelle peut-être leur état pour penser que c'est une bonne idée de s'habiller de cette façon!

(enfin, cela dit, pour le néophyte, ces jeunes gens ont l'air aussi "underground" qu'une sweet-lolita parfaitement coordonnée... donc passons)


note pour imawari : j'ai vu des gens se ballader à la JE dans des costumes encore plus étranges et provocateur que les deux filles avec les oreilles de lapin. D'ailleurs on a pris une photo avec un jeune homme seulement vêtu de sous-vêtements de femme et portant un petit écriteau où était écrit : "carte bancaire acceptée" ^_^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:37

Ho mon dieu la dernière! :p2: je crois qu'avec celle de droite,on atteint les sommets du mauvais goût et de la laideur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 18:20

alors les 2 hotos en haut et les 2 lapins je e les classerai pas en Ita mais plutot en éro loli quand aux autres ce sont plus des goth tout court que des gothics lolitas je trouve, donc forcément qu'elles ne plairont pas aux "vrai" goth loli, nan? Surprised

Ah oui quand à celle habillée en bleu avec des oreilles ça plus cosplay.

sinon j'aime bien les 2 bunny, si j'avais l'occasion j'irai comme ça à la JE; pour cette année j'ai longtemps hésité à me procurer un costume de maide sexy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore sa tenue, ça lui va super bien ! Cette fille se revendique t-elle Lolita ? ( Ca m'étonnerait quand même )

❤ :clover: :square : :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 17:39



*partagée entre l'envie d'éclater de rire et de fondre en larmes*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:10

Pauvre desperate lolita et sa petite marguerite x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:16

Ouah ! Concernant la vidéo que tu as posté Miwa, au début, je trouvais que ça commençais plutôt bien au niveau de l' ambiance ( l' image, la musique..) jusqu' au moment ou j' ai vu apparaître cet être plus gothique que lolita .. et puis le titre de la vidéo : Me, desperate lolita .. okay, un peu trop suicidaire sur les bords pour une " lolita " ce titre quand même non? Mais bon, il y a pire, c' est pas trop dramatique, on lui en veux presque pas .

Oh et puis , la photo au dessus, concernant la jeune fille à droite .. aurait t' elle dépasser la date limite de conservation ? Parce que pour fondre comme ça ... il faut vraiment être périmée >xD * Là j' suis méchante mais promis j' recommencerais plus !!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Ven 6 Juin - 18:27

la vidéo fait presque peur ... enfin je la trouve plutôt pitoyable on va dire ...
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:42

Oulala... J'ai frôlé le mal de mer avec la caméra très mouvante sur le début drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:52

Nooooooooooooon... Comment OSER ? Oser utiliser les magnifiques compositions d'Akira Yamaoka... ... ... *Vachercherlahache.* Pleure en repensant à SH et sort. <- *'esttoutcequ'elleaadiresurça...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:01

Ca y est, j'ai décidé de me maquiller; croyez-vous que l'adorable personne de cette vidéo acceptera de me donner des cours *o*?!

sweet-mouton a écrit: .. et puis le titre de la vidéo : Me, desperate lolita .. okay, un peu trop suicidaire sur les bords pour une " lolita " ce titre quand même non?
:c3: ? Je ne supporte pas l'assimilation que certaines personnes font de ces deux termes, mais - les lolita étant des personnes comme les autres - il y en a des suicidaires. Des suicidantes, même ^^.

Heiwa a écrit:D'ailleurs on a pris une photo avec un jeune homme
seulement vêtu de sous-vêtements de femme et portant un petit écriteau
où était écrit : "carte bancaire acceptée" ^_^;
... Moi, je trouve ça drôle... Mais ça aurait été aussi amusant avec des sous-vêtements d'hommes, non? (HS.) Enfin, je ne pense pas que la JE soit un évènement de sacré où les costumes de lapines soit particulièrement prohibés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 28 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum