-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 19 Avr - 16:03

Quand je vois ces photos, je suis entièrement d'accord pour la pétition ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 19 Avr - 16:32

Autre "trésor" trouvé cette fois sur Yahoo ! Japan auctions. Cette tenue portait les noms de "Baby the stars shine bright" et "Angelic Pretty" dans sa description / titre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:51

C'est vraiment une tenue d'AP. Ces photos ont aussi été publiées dans un Kera Maniax, avec d'autres coordinations inspirées de thèmes d'animaux ( il y avait le dragon, la sirene etc ), ce qui explique les oreilles et la queue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 12:11

perso je trouve ca trop mimi OO peut etre pas loli mais mimi.
Vu ce qu'a dit Elfe, ca doit etre pour ca que c'est "bien fait" comme c'est pour un magazine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Dim 20 Avr - 12:29

la robe est vraiment chou Very Happy j'aime bien ^^
Pour capsule tokyo ..... Shocked au secour
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 12:31

C'est mimi, mais pas du tout lolita xD

(je comprends mieux qu'il y ai un thème sur les animaux, mais je trouve tout de même sa jupe à la limite de la courteur malade )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Dim 20 Avr - 12:48

Le N°7 même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:04

Non mais c'est trop mignon OO j'adore moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:18

C'est très mignon, je ne dis pas le contraire mais c'est pas lolita du tout ! ^^' Je n'étais pas sûre que ce soit *vraiment* une tenue d'AP, malgré cela je pense que cette tenue a sa place ici car je trouve ça un peu très court ! Et c'est surtout que la coordination fait très cosplay (et peut être un peu trop sexy...), même si je le répète c'est très joli et très bien fait... mais pas pour une tenue lolita :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:27

Même si c'est pas loli, je trouve aussi ça super mignon love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 20 Avr - 14:13

Je ne trouve pas ca court du tout.... Pas mal de robes loli arrivent à cette hauteur.

Enlève les oreilles et la queue, ca devient lolita de suite. Cette robe était en vente ensuite, je vais voir si j'ai des photos de filles la portant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 16 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum