Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 0:08

Oui pardon désolé Mais je voulais remarquer que ce n'était pas un faux pas, enfin du moins je ne vois pas le désastre vestimentaire. Personnellement je l'aime bien, mais une chose me gêne dans la tenue c'est la jupe =s je sais pas pourquoi je n'aime pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 0:11

:trump: Ce serait pas si vilain avec quelques motifs mignons...
C'est bien le genre a se porter en convention... _ _ "
Un peu comme la robe démontrée quelques posts plus tôt... A croire que la "qualité" est de mise lors des conventions et autres ^^" :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 7 Fév - 0:14

Entre les couleurs criardes et ses 35cm de longueur... (pour comparer une longueur moyenne c'est 50cm)

Je trouve pas que cet ensemble soit joli, vraiment. :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(en plus ils auraient pû passer un coup de fer et nettoyyer les semelels du modèle avant de poster ça BL)




Y'a pas besoin de motifs mignons, juste...de changer un brin le design et la qualité du tissu.

Et c'est totallement fait pour les conventions, c'est du BodyLine, une marque de cosplay à la base.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 0:24

:trump: whoa !! Shocked Vu sous cet angle.... :/
Je retire donc mon avis concernant l'éventualité d'une quelqonque grâce xD c'est tout froissé...
( Oui, c'était aussi la jupe trop courte pour être GL qui m'avait frappée ^^" ) :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 7:19

Je ne retire pas mon avis, je trouve cet ensemble vraiment joli_ et la jupe, je ne la trouve pas vraiment courte personnellement. Je sais pas je suis pas choquée XD et puis c'est moi ou j'ai l'impression que toutes les wa lolita ont des jupes courtes? Mais ça m'étonne pas plus que ça, parce que par exemple à la Japan expo, lors du défilé les mannequins portaient les robes assez courtes, sans doute car elles sont grandes. Alors je me dis que pour cet ensemble ça doit être la même chose et que si une fille de taille encore plus petite la portait, la jupe devrait lui arriver à merveille.


Dernière édition par SilverYohko le Sam 7 Fév - 9:07, édité 2 fois (Raison : Non non y'a toujours pas de E à joli. Et quand il y a pluriel il y a un S.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 7:44

J'approuve Silver. LOL de toute façon, je n'ai JAMAIS vu de wa lolita réussie... A chaque fois les couleurs sont criardes ou le tissu trop brillant, du coup c'est moche et ça fait pas lolita. Enfin d'un côté, même si la jupe est bien trop courte et que ce n'est pas loli, je préfère toujours ça à certaines choses que je vois en convention... Au moins il n'y a pas 3 tonnes de dentelle en plastoc, même si ça reste de la mauvaise qualité XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 8:56

Bin moi j'aime cette robe, parce que je regarde que les papillons :coeur2: Je ne porterai pas, mais y'a franchement pire.

ayachu ~> Tu n'as pas vu de wa lolita réussi parce que tu n'as pas vu Imawari portée la robe wa-lolita que j'ai faite 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Sam 7 Fév - 9:05

Yumi:
Mannequins JE > 1m75, portaient des jupes de 50cm
Mannequins BL > 1m60, portent des jupes de 35cm

Ca reient quasiment au même.


Mais tant mieux si tu aimes ce modèle, au moins tu sais que t'as une concurrente de moins pour l'acheter. Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 7 Fév - 9:42

Oh je vois mieux ainsi, merci Silver ^___^
Mais je reste quand même sur ma fin XD je l'aime beaucoup cet ensemble, et ça fait toujours plaisir qu'il y a des concurrentes en moins >_< (je plaisante hein Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 8 Fév - 22:54

Je trouve cet ensemble de Bodyline... mignon, mais juste pour un cosplay, un costume où on ne recherche pas la qualité.
Les vêtements que les gens mettent en convention ne leur servent qu'une fois dans l'année, c'est pour s'amuser, donc ils cherchent ce qui est le plus facile à trouver et le moins cher (même si je ne sais plus le prix de cet ensemble.. et que si ils passent par un intermédiaire et pas Bodyline, ça monte vite). Il y a quelques années, - quand j'étais encore naïve et ignorante x') - , j'aurais aimé avoir un tel "costume" pour me rendre à la Japan Expo ou autre.

Par contre, ça m'a choquée aussi, Bodyline n'a apparemment fait repasser aucun des vêtements avant de prendre les photos, ce qui les mets encore moins en valeur.
Sur certains tissus on ne voit pas trop, mais là ça fait vraiment pas bien.

La longueur de la jupe ne me choque pas énormément -pour du Wa Lolita, parce que le peu que j'ai vu était court.. Ca me semble assez différent du sweet ou du reste. Mais je ne connais pas assez en fait.
D'ailleurs j'aimerais bien voir une vraie robe wa-lolita Smile J'espère que kyaa la montrera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par hanako Lun 9 Fév - 0:18

Pfiou, la qualité du tissu laisse vraiment à désirer XD. Cette espèce de texture brillante aïe aïe aïe ce n'est pas joli du tout...
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 64 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum