Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Jeu 5 Juin - 9:11

Heureusement que dehors il y a un grand soleil .... sinon j'aurais vraiment eu peur ... Remarque ,j'ai déjà peur .Il me fait penser à un zombie Shocked

Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:19

Superbe...

#partie vomir#

:kira:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:33

Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que je vous en ai pas posté xD (j'espère ne pas mettre de double).

Petit BEST OF:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Dommage elle est plutot jolie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:36

OMFG la dernièèèèèèèèère, à droite! :floc:

Sinon, celle en violet, je ne sais pas trop si je l'aurai mise ici... Après tout elle n'est pas si affreuse que ça, ni si vulgaire (à mon gout bien entendu). Bien sur elle n'est pas lolita mais est-ce qu'elle prétend l'être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:39

Oui sur le site où je l'ai trouvé il y avait écrit "gothic lolita" d'ou sa place ici.

C'est pas seulement le topic des moches et vulgaires mais plus le topic des lolitas à coté de la plaque Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:42

Hmm il me semble que la fille en violet sur la deuxième photo est une cosplayeuse (assez connue) et un mannequin, donc je ne pense pas qu'elle se revendiquait lolita ^^
Les bunny girls sont très vulgaires... Mais le pire reste quand même la fille à droite sur la dernière photo avec ses 10000 couches de peinture >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 10:20

Pour moi le pire c'est vraiment la fille à droite sur la dernière photo....C'est immonde !
Le cheveux fou, mal arrangé , le fond de teint dégoûtant, maquillage pourri, sans parler de la tenue :quelle horreur drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 11:15

Peut-etre mais là où je l'ai trouvé il y avait marqué gothic lolita Smile

En tout cas c'est vrai qu'elle est jolie.

Et c'est fou le nombre de personnes qui associent lolita à vulgaire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 12:24

les bunny girls Shocked se ballader comme ça en plein Japan Expo Shocked

Comme tout le monde je suis choquée par la dernière photo >.<'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:03

Qu'une chose à dire pour la dernière à droite...

ITAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! >o<

Sinon j'me demande vraiment, mais alors vraiment comment on peut se maquiller/coiffer (si tant est qu'elle soit coiffée...) comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:41

Eh bien c'est d'un goût tout ça... Shocked
Parfois je me demande si les gens se regardent dans la glace avant de sortir de chez eux habillés comme ça et s'ils le font je me demande quelle peut-être leur état pour penser que c'est une bonne idée de s'habiller de cette façon!

(enfin, cela dit, pour le néophyte, ces jeunes gens ont l'air aussi "underground" qu'une sweet-lolita parfaitement coordonnée... donc passons)


note pour imawari : j'ai vu des gens se ballader à la JE dans des costumes encore plus étranges et provocateur que les deux filles avec les oreilles de lapin. D'ailleurs on a pris une photo avec un jeune homme seulement vêtu de sous-vêtements de femme et portant un petit écriteau où était écrit : "carte bancaire acceptée" ^_^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 27 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum