Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 20:32

Kyaaaaaaaa pourquoi yu fais toujours des jolis truuuuuuuuuucs.... En tout cas Chapeau celle la aussi est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par silveryohko Lun 3 Déc - 20:41

Où tu trouves ces tissus? >_< Elle est belle cette jupe!!!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 22:45

Merci beaucouuuup ! Je suis contente qu'elle plaise ^^ J'avais peur que vous la trouviez un peu simple, mais j'ai peur de trop la charger si je rajoute des noeuds ou des perles :/

SilverYohko ~> ce tissu a été acheté à Rennes, dans un magasin de loisir créatifs qui faisait une liquidation totale... Il y avait pleins de tissus à patchwork (dont ces deux là) en réduction (mais quand même ultra chers x_x). C'est dommage qu'en France il n'y a pas beaucoup de tissus imprimés (ou alors c'est des 'liberty' et vla' le prix T_T)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 4 Déc - 12:10

Waouh!!! Le tissus de la jupe est magnifique!!!et la dentelle aussi!
La jupe est exquise! C'est toujours très joli ce que tu fais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 4 Déc - 16:18

Trop belle *o* moi aussi je suis fan du tissu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 4 Déc - 16:38

Magnifique jupe encore une fois !!!
Préviens nous des que tu ouvres ta boutique en ligne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:11

Marchiii ^---^

Voici mes "nouvelles" créas...
D'abord la robe "Butafurai", déjà acheté ! Elle a été présenté au défilé i-chi-go à Mangacity, mais elle n'était pas finit et c'est bon aujourd'hui, elle est parfaite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite la jupe "merry-go-round" mais en rose... C'était une commande, mais finalement elle sera mise en vente sur i-chi-go !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une jupe pour BJD, avec le plus beau mannequin du monde : Satsuki <3333
La jupe fut très très longue à faire car c'est petit, donc minutieux mais surtout j'ai intégrer un jupon à même la jupe... (je sais pas ce qui m'a pris.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilààà et je vais aller faire un patron du robe smockée avec en tissus des petits gateaux dans des tons roses <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:53

Décidement, j'adore toutes tes créations!!! L'imprimé de la robe noire est hyper mignon, et délicat, il ressort bien sur le noir! Et j'aime toujours autant la jupe manège, elle est encore plus mignone en rose!
Ta BJD a beaucoup de chance! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 17 Déc - 20:08

Tes créas sont superbes, il faut continuer comme ça!
J'aime beaucoup la "melody skirt", et surtout la robe "Butafurai" Surprised !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 17 Déc - 20:58

fan fannnnn
j'adore ..je suis du meme avis , c'est tout simplement parfait ! love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:14

Merci beaucoup ^^
Je suis ravie que tout ça plaît ! C'est marrant je préfère la jupe merry-go-round en noir <3 (peut être parce que je ne suis pas en période 'rose' ._.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 5 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum