-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:14

Merci beaucoup ^^
Je suis ravie que tout ça plaît ! C'est marrant je préfère la jupe merry-go-round en noir <3 (peut être parce que je ne suis pas en période 'rose' ._.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 18 Déc - 16:48

Question: Tu as fait la jupe "notes de musique" en tissu à patchwork?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Noodle_George Mar 18 Déc - 18:54

J'adore la jupe autant que la robe, et les tissus sont très bien choisi! Je te félicite encore! Smile
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 19 Déc - 13:39

La merry-go round aussi je la préfère en noir (mais je ne suis pas très sweet de toute façon...)OOOOh j'adore ce que tu fais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 19 Déc - 17:29

Kyaaa, la forme de ta robe "Butafurai" est tout simplement magnifique, j'ai eu un énorme coup de coeur, c'est tellement pro, net, élégant. Par contre, le haut de la fermeture de la robe me semble louche. Le fait que la fermeture éclair -ne soit pas remontée ou- ne monte pas jusqu'en haut me gêne beaucoup. L'arrêt de la dentelle dans le dos me paraît aussi assez "brusque". J'aime moins la forme de la jupe Merry-go-round, mais simple question de goût, elle est très bien cousu, le volant fait un peu "fou-fou" dans la répartition des fronces mais il donne bien en vision d'ensemble. Tu t'améliores de jour en jour. Tu commences à nous faire de petits chefs-d'oeuvre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 22 Déc - 14:03

Merci ^_____^

La robe "Butafurai" a eu plusieurs soucis... Le 1er est qu'elle est pour une taille 34/36, et où la personne doit avoir une poitrine basse et ou peu de poitrine... Quand je l'ai montré à ma prof j'étais trop déçue, je l'avais raté, mais elle m'a dit qu'elle était très bien o_o""" J'ai posé la fermeture à glissière tard dans la nuit avant le défilé, et j'étais pas du tout calé en fermeture o_o C'était ma bête noire... et je l'ai posé trop bas. Du coup il y a un espace en haut, etc'est pour ça que la dentelle ne 'colle' pas... Je ne comptais pas la vendre, car pour moi elle n'a pas le grade de qualité que je souhaite atteindre ! Mais un 'cliente' a vraiment craqué et surtout elle lui allait bien ! Donc elle a été vendu ^^
Mais bon pour moi je ne suis pas encore pro, etje suis rarement satisfaite de ce que je fais... Il me reste 6 mois pour me perfectionner !
Candyprincess ~> oui c'est du tissu pour patchwork ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par sweetlolli Sam 22 Déc - 20:46

Waouh! Ce que tu fait est très joli! Je suis autant fan de la 1e version de la merry-go-round skirt que de la 2e! Smile
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 23 Déc - 8:10

Et ce n'est pas trop fin?
Parce que j'ai un magasin de patchwork près de chez moi eet la vendeuse ma dit que c'était trop fin pour la confection de vêtements :p3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 23 Déc - 10:44

ça dépend, je pense ! ça revient au même que du coton fin unis... Il est léger, on va dire, mais pas transparent, donc il a l'avantage d'obtenir facilement la forme du jupon en dessous !

sweetlolli~> merci ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 23 Déc - 12:44

D'accord, merci beaucoup Very Happy
je vais surement acheter du tissu notes, il est vraiment mignon je trouve Surprised Et y en a tellement que je pourrais en choisir plusieurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:49

J'avais même pas remarqué le léger décalage à la fermeture de la robe Butefurai, mais portée, ça ne se voit pas ! de toute façon je suis AMOUREUSE de cette robe, je ne lui trouverai jamais le moindre défaut (j'veux plus l'enleveeeer !!! Very Happy )...c'est vraiment une taille 34-36? hehe c'est bon pour le moral ^^
Dés que tu as de nouvelles choses à vendre, je fonce !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 6 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum