D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité le Lun 17 Déc - 21:14

Merci beaucoup ^^
Je suis ravie que tout ça plaît ! C'est marrant je préfère la jupe merry-go-round en noir <3 (peut être parce que je ne suis pas en période 'rose' ._.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 18 Déc - 16:48

Question: Tu as fait la jupe "notes de musique" en tissu à patchwork?

Invité
Invité

Message par Noodle_George le Mar 18 Déc - 18:54

J'adore la jupe autant que la robe, et les tissus sont très bien choisi! Je te félicite encore! Smile
Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Message par Invité le Mer 19 Déc - 13:39

La merry-go round aussi je la préfère en noir (mais je ne suis pas très sweet de toute façon...)OOOOh j'adore ce que tu fais!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Déc - 17:29

Kyaaa, la forme de ta robe "Butafurai" est tout simplement magnifique, j'ai eu un énorme coup de coeur, c'est tellement pro, net, élégant. Par contre, le haut de la fermeture de la robe me semble louche. Le fait que la fermeture éclair -ne soit pas remontée ou- ne monte pas jusqu'en haut me gêne beaucoup. L'arrêt de la dentelle dans le dos me paraît aussi assez "brusque". J'aime moins la forme de la jupe Merry-go-round, mais simple question de goût, elle est très bien cousu, le volant fait un peu "fou-fou" dans la répartition des fronces mais il donne bien en vision d'ensemble. Tu t'améliores de jour en jour. Tu commences à nous faire de petits chefs-d'oeuvre!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Déc - 14:03

Merci ^_____^

La robe "Butafurai" a eu plusieurs soucis... Le 1er est qu'elle est pour une taille 34/36, et où la personne doit avoir une poitrine basse et ou peu de poitrine... Quand je l'ai montré à ma prof j'étais trop déçue, je l'avais raté, mais elle m'a dit qu'elle était très bien o_o""" J'ai posé la fermeture à glissière tard dans la nuit avant le défilé, et j'étais pas du tout calé en fermeture o_o C'était ma bête noire... et je l'ai posé trop bas. Du coup il y a un espace en haut, etc'est pour ça que la dentelle ne 'colle' pas... Je ne comptais pas la vendre, car pour moi elle n'a pas le grade de qualité que je souhaite atteindre ! Mais un 'cliente' a vraiment craqué et surtout elle lui allait bien ! Donc elle a été vendu ^^
Mais bon pour moi je ne suis pas encore pro, etje suis rarement satisfaite de ce que je fais... Il me reste 6 mois pour me perfectionner !
Candyprincess ~> oui c'est du tissu pour patchwork ^^"

Invité
Invité

Message par sweetlolli le Sam 22 Déc - 20:46

Waouh! Ce que tu fait est très joli! Je suis autant fan de la 1e version de la merry-go-round skirt que de la 2e! Smile
sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 23 Déc - 8:10

Et ce n'est pas trop fin?
Parce que j'ai un magasin de patchwork près de chez moi eet la vendeuse ma dit que c'était trop fin pour la confection de vêtements :p3:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc - 10:44

ça dépend, je pense ! ça revient au même que du coton fin unis... Il est léger, on va dire, mais pas transparent, donc il a l'avantage d'obtenir facilement la forme du jupon en dessous !

sweetlolli~> merci ^.^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc - 12:44

D'accord, merci beaucoup Very Happy
je vais surement acheter du tissu notes, il est vraiment mignon je trouve Surprised Et y en a tellement que je pourrais en choisir plusieurs Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 22:49

J'avais même pas remarqué le léger décalage à la fermeture de la robe Butefurai, mais portée, ça ne se voit pas ! de toute façon je suis AMOUREUSE de cette robe, je ne lui trouverai jamais le moindre défaut (j'veux plus l'enleveeeer !!! Very Happy )...c'est vraiment une taille 34-36? hehe c'est bon pour le moral ^^
Dés que tu as de nouvelles choses à vendre, je fonce !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan - 20:16

Tu fais vraiment de très belles choses! Smile Et on voit que tu as un soucis de garantir la qualité, et je te rassure, en voyant les "close-up" de ta robe, on remarque bien que tu t'appliques!

Ta jupe avec les notes de musiques est très jolie, et je trouve super de lui faire une soeur jumelles dans des couleurs différentes!!Après tout, le thème des twins avec des robes possédant la même coupe mais dans des coloris différents est un thème récurant et affreusement mignon quand c'est réussit un minimum (personnellement je trouve ça adorable!!! *o*).

Et ta jupe "merry go round"... *o* je suis fan!!
Qu'elle soit en rose ou en bleue marine, elles sont vraiment splendides!!!

En tout cas je te souhaite bonne continuation!~
Et bonne chance pour tes fermetures à glissières et t'inquiète, moi aussi j'aime pas ça ç__ç La dernière fois j'ai voulu en poser une de façon visible sur une JSK, mais malheureusement, j'ai pris une invisible pour la mettre, les trouvant plus esthétiques que les autres...Mais je l'ai pas posée du tout comme il faut... maintenant j'ai honte x_X même si les gens le voient pas forcément, je sais que j'ai fait une bourde et ça me gène terriblement. Et le pire c'est que j'ai toujours pas compris comment on faisait pour la poser comme il faut...

En bref, courage!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan - 20:20

Merci beaucoup !!!!
Pour les fermetures je suis devenue implacable (j'ai pas arreté d'en faire en stage)... j'essairai de faire un tuto soigné XD

Et hop une nouvelle création : "Sweet Candy Jsk"
C'est qu'une preview, les vraies photos arriveront plus tard...
La robe n'est pas à son avantage : elle n'est pas repassée ! (et j'ai quelques points main à faire !)

C'est ma première robe à smocks ^___^
Le tissu est vraiment mignon *o* Une jsk d'été >w<

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan - 20:24

Robe à smoooooocks!!!! *regard ébahi* *o*
J'ai jamais compris comment on pouvait arriver à faire des smocks sans machine spéciale industrielle, mais j'arrive pas à en trouver donc quand je vois des smocks c'est une merveille XD

Ta robe est très jolie!!Tu as de la chance, tu trouves vraiment des supers tissus!! Surprised
Moi j'en ai trouvé un y'a quelques temps rouge foncé avec des étoiles blanches en polaire dessus, mais j'ai peur de la piquer sur ma machine et que ça bloque avec des bouloches de tissus...
Faut vraiment que j'me lance, ce tissus me fait de l'oeil depuis un moment! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan - 20:49

Superbe !
Beau travail, on dirait une robe de marque !
D'ailleur elle me rappelle une robe Maximam, qui était du même tissu il me semble !
Elle lui ressemble vraiment *w*

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan - 22:16

Pour le tissu c'est un tissu importé from Japan... Ils ont de si jolis choses T_T
Pour le reste, merci xD

Les smocks, tu as pleins de possibilité pour en faire. Après un tas d'essais, je déconseille le fil élastique en canette (trop fragile) ! Tout dépend aussi si tu fais ne doublure... (J'en ai pas faite et je regrette, ça aurait été plus facile)
Dis moi si tu veux que je te dise tous les "trucs" xD

Kuroi-Usagi ~> Oui, Mam utilise pleins de tissu que j'ai aussi acheté, ça fait stylé du coup XD Y'a aussi la marque A+lidel qui les utilise !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 8:39

C'est le tissu qu'on retrouve partout XD
J'aime bien l'utilisation que tu en as faite, plus meme que les robes de chez Mam ou A+ Lidel...

Du beau travail !!!
Tu les prends sur quel site tes tissus ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 9:05

Mon dieu tes créations sont superbes, j'espère arriver au même niveau que toi plus tard

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 10:02

Pour ma part, j'aurais rajouté encore une smock entre taille et poitrine. Enfin à voir, mais là, la coupure entre les smocks me gêne un peu. Bon, je vais pas te mentir sur le tissu ni sur la dentelle. C'est frais, c'est sweet, c'est ce que je devrais porter aujourd'hui quasiment. Ah là là, il faudra qu'on fasse quelque chose ensemble un jour. Very Happy

Ps: Maintenant que tu as lancé l'idée, moi je veux, je réclame, que dis-je j'exige un tuto sur les smocks. On m'avait aussi déconseillé le fil élastique mais bon après... Je vois pas trop et je ne dis pas non, ça aide toujours de savoir ce genre de choses!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 10:15

Le tissu je l'ai acheté sur ce site : http://www.rakuten.co.jp/kinkado/
Y'en a tellement de mignon que c'est à mourir T__T
Mais je vais changé la prochaine fois, je vais essayer un autre !
La robe n'est pas entièrement terminée, je vais rajouté 2 petits noeuds sur le devant en dessous les bretelles, et j'hésite encore, mais peut être en mettre en bas de la robe aussi...
Je voulais mettre du ruban en gros grain, mais j'ai trouvé que du rose fluo u_u et du Ivoire, même pas de blanc...
Bane ~> oui, la coupure est spéciale, ça aurait surement mieux donné avec un tissu plus épais, mais bon, c'est ce que j'ai cherché à faire, au final j'aime bien, peut être aussi que je m'y suis habituée. (je voulais juste faire 3 ligne, en haut, en bas et au milieu, mais j'aurai très bien pu en rajouté 2 lignes !)

Bon pour le tuto, je vous en fait un tout à l'heure ! >w<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 11:23

Oh oui leurs tissus sont adorables!!! *o*

Et merci pour le tuto, et aussi si j'ai des renseignements!! Very Happy merciiii :coeur2:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 20:29

Je suis bouche ouverte devant ta robe!
Elle est magnifique, vraiment, je l'adore.
Le tissus est bien utilisée, il n'y a pas de surdose de dentelle qui sont en aucun cas en surplus vis à vis de tissus ^^

Très angelic pretty cette robe, belle inspiration
(Je la préfère à celle de la marque ^^ )

Coup de coeur :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Jan - 22:52

C'est magnifique o_o Tu fais vraiment de jolies choses. Combien de temps ça te prend environ pour réaliser une robe comme celle-là ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Jan - 17:56

Elle est vraiment trop trop belle cette robe, on dirait de la marque o_o, bravo !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Jan - 13:30

Bon c'est pas très lolita, mais je tiens à le montrer parce que j'ai passé plus de 100h dessus, alors voilà quoi XD
C'est donc un projet dans ma classe, on doit réaliser un costume en 120h (100h de réalisation, et 20h de dessin).
Le thème de cette année est le carnaval de Venise, et demain nous partons le faire pendant 1 semaine !!
mon sujet est la reine des neiges !
mon croquis :

et le rendu :

Je suis contente c'set terminééééééé !!! Mon oral est passé et maintenant j'ai plus qu'à me détendre <3

Je prendrai des photos où il est porté et avec la coiffe et le masque ^^

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mar 29 Jan - 13:33

Ca rend suuuuuper bien!!! Quel travail, bravo!
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut