Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 29 Oct - 16:26

haaa merci tout le monde !
J'ai fais un pseudo Alice-bow pour aller avec, et j'ai ajouter un noeud mobile sur la jupe... *photo à venir*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:07

Bon je vous mets quelques photos de mon défilé de ma pseudo boutique, je vous mets que mes créations bien sur... De meilleures photos seront à venir quand j'en chopperais sur le net !


Donc sur le défilé j'en ai fais 8/19 (on était 4 créateurs) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sur celle d'au dessus, vous pouvez enfin voir la capeline qui va avec la jupe, mais pas le noeud x_x je prendrai de meilleures photos !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plupart des tenues n'étaient pas fini (genre l'ensemble rouge où il manque des smocks, la robe rouge où je n'ai pas eu le temps de refaire le col claudine ni de mettre une bande de frilly en bas... etc), mais un jour je les finirais XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:13

J'aime toutes les tenues mais la dernière O_O splendide !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:14

c'est celle qui a eu le plus de succès ^^" (elle est même pas fini xD), je l'ai vendu en 5minutes ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:17

Tu as aussi fait la blouse de la derniere tenue ?
C'est super que tu aies du succes avec tes créations !
J'aime beaucoup l'ensemble en écossais rose. Très bien fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 9 Nov - 10:19

j'aime beaucoup la première, la rouge et la dernière ^^ celle ci me fait un peu penser à une IW, mais....en mieux!
et puis j'adore ta veste ;D la veste ecossaise, ça fait un bout de temps que tu l'as faite je crois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 9 Nov - 22:39

Moi aussi mes préférées sont la rouge, la première et la toute dernière. elles sont TROP bien réssuies...
combien tu mets de temps environ pour faire une robe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 10 Nov - 8:01

Mes préférées sont la première, la cinquieme et la dernière^^

Quel travail ! *o*
Bravo^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 10 Nov - 13:59

Hoho très joli tout ça :p8: j'aime beaucoup surtout l'ensemble écossais rose :p5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 11 Nov - 12:30

Les robes sont très belle... Et mes préférés sont aussi la derniere, et l'ensemble écossais rose..

Bravo, elles sont vraiment bien, et très variées je trouve.. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 11 Nov - 18:57

L'enssemble écossais rose à très mignon, et j'adore la 1ère et la dernière!
Tes créations sont vraiment sympa, et je comprend que tu es du succès avec! Original et varié! *p* Je suis fan, en tout cas! >///<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 3 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum