-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 11 Nov - 18:57

L'enssemble écossais rose à très mignon, et j'adore la 1ère et la dernière!
Tes créations sont vraiment sympa, et je comprend que tu es du succès avec! Original et varié! *p* Je suis fan, en tout cas! >///<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 12 Nov - 12:17

Merci tout le monde ^^ (la prochaine étape c'est Japan Expo, alors ça ne rigole plus x_x)
Alors non je n'ai pas fait la petite blouse avec la robe papillon (ma mère me l'a acheté 4€ au marché XD)
Pour l'ensemble rose, oui ça fait un moment qu'il a été, d'ailleurs comme beaucoup des créations (sauf la robe Rosace (la 1) et la robe papillon (la dernière) qui sont de nouvelles créations!)... La robe noire et longue c'est la première que j'ai fait, il y a plus de 2 ans et demi ! o_o

Combien de temps je mets pour une robe ? En comptant la recherche du modèle, la création du patron (par moulage ou modification de patron), la coupe du tissu et la réalisation : surement très très longtemps... Heureusement pour mes prix, je ne compte que (et vite fait) la réalisation... Pour une robe simple comme la robe papillon, j'ai du mettre un demi journée juste en réalisation ^^

En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir que mes créations plaisent ! J 'espère réussir dans cette voie et faire des créations encore mieux ! (mais je suis flemmarde Sleep )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 30 Nov - 20:51

C'est fantastique tout ce que tu a fait ! Very Happy
J'adore et je t'encourage pour tes futures création !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Noodle_George Ven 30 Nov - 20:54

J'aime bien la première robe, elle a vraiment un joli tissu! Smile
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 1 Déc - 7:00

Tes créations sont splendides!T'es vraiment super douée!!! Je les adore vraiment toutes!! love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 19:21

Merci beaucoup !

Voici une nouvelle jupe : La melody skirt !
(sa jumelle arrivera bientôt, les couleurs seront inversées, et il y aura une fermeture à glissière au lieu d'un élastique ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 19:48

Elle est magnifique! J'adore! je suis préssée de voir sa jumelle! >.< Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Noodle_George Lun 3 Déc - 19:51

J'aime beaucoup, c'est très mignon! La séparation entre les deux tissus rend très bien! Very Happy
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 19:59

J'adore aussi ^^
J'aime la nuance entre les deux couleurs,ainsi que le tissu ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 20:22

Trés jolie jupe ^^ !
Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 3 Déc - 20:32

Kyaaaaaaaa pourquoi yu fais toujours des jolis truuuuuuuuuucs.... En tout cas Chapeau celle la aussi est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 4 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum