Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle est votre inspiration?

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 4 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 8:52

Pour ma part, mon inspiration me vient surtout de films : Sense and Sensibility, Pride and Prejudice, Barry Lindon, Entretien avec un Vampire, ou même Sweeney Todd ... Il y a aussi des personnages comme Phileas Fogg, Arsène Lupin ... Pour résumer, je m'inspire beaucoup des représentations des gentlemen britanniques ... parce que c'est ce que je veux être (bon, je ne vais pas demander la nationnalité britannique non plus, mais bon ... enfin, je me comprends, c'est déjà ça ! Quoi que c'est pas toujours le cas ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 4 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:04

un peu comme Kyaa, je pioche à droite à gauche des idées, des éléments, des concepts qui me plaisent, et je recrache à ma sauce.

les G&LB ne m'inspirent pas particulièrement dans le sens où ce sont en gros des catalogues de vêtements, généralement dans un style très cookie-cutter. ils ne cherchent pas à innover, juste à faire vendre. j'aime baver dessus rêver de m'acheter pleins des trucs dedans, mais je vais pas aller chercher la Muse de ce côté là, à moins que ce ne soit un vêtement particulier qui fasse germer en mon esprit des idées de tenues. (ça arrive...)

par contre, Kera est toujours très intéressant à feuilleter dans la mesure où c'est plein à craquer de tout et n'importe quoi - il y a souvent des trucs hideux mais ça reste toujours intéressant et original, donc on y trouve forcément quelque chose qui nous surprend et nous plaît.

sinon les street snaps sont en général une mine d'or, que ce soit les 'originaux' dans des magazines japonais ou encore des sites comme daily_lolita sur LJ ou hel-looks. ce sont alors les gens comme Chokonyan qui m'inspirent.

des bricoles & détails trouvés à droite à gauche (et qui généralement n'ont aucun rapport!), que ce soit dans la vitrine d'un magasin, dans un film ou sur la fille nr 178 que je croise dans la rue peuvent être des points de départ aussi.

mais ça dépend surtout de mon humeur et de mon état d'esprit, qui va me mener vers certains thèmes, certaines 'ambiances' à transcrire dans ma tenue; j'ai des phases.

ceci étant dit, si l'envie m'en prend je copie tout simplement un photoshoot d'une marque sans chercher plus loin -shrug-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 4 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:12

Moi je ne m' inspire pas de magazines, mais d' époques. Le plus souvent du début 19 eme siècle. Parfois du 18eme, et j - y ajoute ensuite une touche de métal , un peu de floral ( des fleurs de tissu ), et j ai une facheuse tendance à déchiqueter mes vêtements ( façon princess ai lol)
sinon , quand je choisis un vêtement , la premiere chose que je regarde est la dentelle. Je n aime que le crochet! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 4 Empty mon inspiration

Message par Invité Lun 18 Aoû - 13:57

Mon inspiration vient surtout des coordinations de L'idol Yukari Tamura! Je trouve qu'elle a particulièrement bon goût, même si je n'arrive pas bien à reconnaître les marques qu'elle aborre.

Sinon, je m'intéresse beaucoup aux robes de la cour du XVIIIe, et aussi à certaines robes du XIXe siècle.

Et puis je ne sais pas si c'est vraiment une inspiration, mais Monsieur Novala Takemoto m'inspire particulièrement avec ses magnifiques textes!! ^_^
Ils donnent le courage et la fierté de s'habiller et de s'afficher ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 4 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Aliceinhorrorland Mer 12 Juin - 8:52

Je n'ai pas encore assez d'habits lolitas pour être une gothic lolita professionelle (mais j'attends noël pour demander à mes grands-parents et ma famille une robe moi-même-moitié "s'il vous plaiîîîît !") donc je ne m'inspire pas vraiment pour le moment !
Aliceinhorrorland
Aliceinhorrorland


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 4 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum