Quelle est votre inspiration?

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mer 7 Nov - 11:43

Pour moi l'inspiration vient en arpentant pendant des heures les sites de marques comme Baby, AP ou encore H naoto et Putumayo pour le coté punky... Ma garde robe est en pleine construction et comme pas mal ici j'aimerais "améliorer" le style Lolita traditionnel en apportant des touches plus personnelles, surtout au niveau des coordinations et des accessorisations. Après je me retrouve régulièrement face au dilemme de savoir si tel ou tel élément ne choquera pas (J'ai un amour démesuré pour les bottes a semelles compensées, vernies noires et avec des boucles, le problème majeur est donc d'arriver a mettre une robe Baby ou Ap avec XD), et que l'ensemble soit toujours considéré comme du lolita.
En général je m'efforce tout de même de me dégager d'un modèle précis pour arriver a un résultat le plus personnel possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mer 7 Nov - 15:15

Moi je m'inspire beaucoup des scans, mais ça reste difficile à mettre en pratique quand sa garde de robe n'est pas immense. Par exemple, il y a une image dans un Kera de cet été, où une fille porte une tenue Baby, avec un cardigan couleur menthe et une jupe rose, je trouve ça très jolie. J'ai l'impression qu'on voit ça rarement, des mélanges de couleurs originaux, sauf dans les magazines.

Il y a aussi quelques tenues qui m'inspirent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (chut! pas de noms Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Dim 11 Nov - 18:32

Mon inspiration... Mes inspirations... Il y en a tellement que la liste ne tiendrais pas sur 1 pages! Mais je vais quand même faire un effort. '^^
Mes inspirations sont les marques que j'aime, AP, BTSSB, MMM... Les stars que j'aime aussi, surtout Moon~Kana et Nana kitade, et les groupes de Visual Kei. Puis après les mangas d'Ai Yazawa et Kaori Yuki.
Pour mes créas, je par souvent d'une envie, d'une couleur ou d'une images quelconque que j'aime bien. Mais comme je le dit, j'ai beaucoup d'inspiration différentes.
Je ne me considère pas encore comme une vraie lolita car je ne pense pas avoir assez de vêtements pour ça (une jupe et des gètres tout plein de dentelle de la marque Liam-Liam et quelques headress), mais le style qui me plait le plus c'est les country lolita et les classical! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Jeu 13 Déc - 18:09

En ce qui me concerne , j'aime bien regarder les scan des Gothic lolita bible , gosurori rt autres magazines lolita ... Puis sinon je passe mes journées sur les site des marques entre autres... apres je me forge une idée en regardant des photos prise d'harajuku ...Voilaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:01

Hmm, pour ma part (chacun son tour ^^ ) et n'ayant encore que très peu d'habits "lolita", il n'y a pas de célébrité particulière mais je passe des heures à regarder différent sites d'habits, je crois que celui sur lequel je suis restée scotchée le plus longtemps était le site japonais de Baby. Sinon momoko-chan de Kamikaze Girls est très jolie aussi il y a quelques inspirations à tirer de ses habits (encore du Baby love ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:27

inspirée et comment!!
bien sur que je me suis inspirée de choses déjà faites.
pour commencer,je cherche partout les vêtements et accessoires gothic,victorien,romantique et burlesque parfois.
de plus,quand je cherche des trucs divers sur le lolita ça peut prendre des heures et une centaine voir plus de fenêtres ouvertes sur mon ordi.
ebay c'est ma mine do'r,j'y vois pleins de choses et je repère des modèles interessants.
ensuite,les ventes en ligne telles que eglfrance c'est pas mal non plus.
puis comme j'essaye d'ouvrir une boutique d'accessoires lolita je regarde partout pour trouver des tissus,des dentelles et des rubans interessants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 25 Déc - 19:28

Au risque de passer pour quelqu'un de ridicule et cliché...mon modèle est Mana (cependant malgré mon avatar je ne suis jamais maquillée comme lui). J'aime beaucoup ses vêtements car ils sont à la fois classes et plus ou moins discrets (je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi...enfin en même temps c'est pas très logique ce que je dis, car lorsqu'on porte des vêtements de Lolita, c'est inévitable XD ). Or, du MmM c'est bien plus discret que d'autres marques...
Avant, les GLB étaient aussi une source d'inspiration, mais de plus en plus, je me rends compte qu'il y a énormément de choses dedans que je trouve vraiment très moches... ou alors qui ne me correspondent pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mer 26 Déc - 11:13

je te comprends tout à fait lempika:
les personnes qui s'habillent en gothique sont la plupart du temps des personnes qui se sentent transparente,comme quasi inexistante pour certaines.
je comprends donc très bien que tu n'aies pas envie d'attirer l'attention sur toi,cependant,tu peux aussi vouloir inconsciemment que l'on te remarque et qu'on te trouve originale et interessante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mer 26 Déc - 13:30

Je suis d'accord avec Murderprincess , Je m'habille en gothique depuis près de 5ans , j'ai envis de ne pas me faire remarquée d'être transparente , mais quelque par je ne veux pas non plus être "banal" enfin je me comprends lool et c'est vrai que la marque MmM est asser sobre et chic ( c'est très passable pour le lycée ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 1 Jan - 20:29

Je m'inspire beaucoup des GLB et de certaines chanteuses comme Nana Kitade et parfois Kana. Ce qui m'inspire beaucoup également, ce sont les photoshoots des marques comme Baby, Angelic Pretty, ect...
Mais, je pense, ce qui m'a inspiré le plus est le personnage de Momoko dans Shimotsuma Monogatori (Kamikaze Girls).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 8:52

Pour ma part, mon inspiration me vient surtout de films : Sense and Sensibility, Pride and Prejudice, Barry Lindon, Entretien avec un Vampire, ou même Sweeney Todd ... Il y a aussi des personnages comme Phileas Fogg, Arsène Lupin ... Pour résumer, je m'inspire beaucoup des représentations des gentlemen britanniques ... parce que c'est ce que je veux être (bon, je ne vais pas demander la nationnalité britannique non plus, mais bon ... enfin, je me comprends, c'est déjà ça ! Quoi que c'est pas toujours le cas ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum