-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est votre inspiration?

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Sam 18 Aoû - 10:59

Mon inspiration...Je dois dire que pour moi aussi Nana Kitade est une bonne source d'inspiration, et je dois avouer que je m'inspire aussi pas mal des filles qui ont ici le style Lolita le plus abouti ^.^ ! Après il y a aussi les topics de marques qui m'aident pas mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 28 Aoû - 14:51

Mon inspiration est Momoko du film Kamikaze Girls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 28 Aoû - 15:21

c'est bizarre mais je m'inspire de mes dessins un peu
sinon de pleins de personnes, de ma personnalité, d'artiste comme kana ou mana (je mélange le coté mignon et le coté dark/provoc en fait) puis de personnes que j'aime !

(pour les créas, oui oui je couds pour ma mini pullip et ma futur dal, je m'inspire de angelic pretty et un peu moi-même moitié et parfois de baby :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 29 Oct - 17:52

mon inspiration vient plutot de la mode victorienne , donc EGL ou EGA .
je recherche surtout un coté chic et sombre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 29 Oct - 21:45

Mes inspirations me viennent de partout : sur lolita snap si je vois une bonne coordination, sur les gallery des sites officiels, sur les GLB, sur les Gosurori, etc etc... Toutes sources pseudos "officielles" sont à prendre (pour moi) en considération ! Et puis à force de voir 'toujours la même chose', je crois que le réflexe est crée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Lun 29 Oct - 22:28

Je m'inspire beaucoup des Gothic&Lolita Bible, je les feuillette sans cesse!
Sinon je regarde beaucoup les coordinations qui sont sur les blogs des magasins lolita! voir aussi les photos ou scans qu'il y a sur certains blogs! et j'aime bien regarder les robes anciennes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:38

Je rends regulierement visite aux sites internet des marques telles Sex Pot Revenge, Hell Cat Punks, Putumayo, Algonquins, (et parfois A+ Lidel) afin d'y trouver mes inspirtations

Sinon, je regarde beaucoup ce qui se fait du côté du street snap, et puis "à l'opposé" les looks plus retro, des 70's et de leurs groupes/personnalités (si certains connaissent Siouxsie ^^, icone feminine du punk)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 30 Oct - 13:33

Alors moi, mon inspiration... ummm, au début c'était momoko dans shimotsuma ainsi que les GLB. Maintenant, ça depend, un peu de tout. J'aime bien aussi le skyblog de Silver, pleins de bonnes choses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mer 31 Oct - 9:54

moi de mon coté c'est difficile
la mode des visual key est pour moi super desuette et m'interesse plus voir pas du tout! le cliché dandy de l'époque c'est too much aussi et rebarbatif! J'aime adapté un coté comptemporain au dandy sans pour autant tombé dans un cliché goth

pourtant c'est un mélange des deux que j'aspire
avec moi aussi un coté rock


mon aspiration est nana kitade bien sur qui dérive très bien l'image de la lolita victorienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mar 6 Nov - 11:02

Moi je m'inspire de Marylin Manson, et des vampiristes au niveau des fringues qui ont un coté trés dandy, mais je leur aporte plus de couleur et je sort des codes, noir, blanc et rouge en introduisant plus de couleur comme le pourpre, le mauve, le bleu etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité Mer 7 Nov - 11:43

Pour moi l'inspiration vient en arpentant pendant des heures les sites de marques comme Baby, AP ou encore H naoto et Putumayo pour le coté punky... Ma garde robe est en pleine construction et comme pas mal ici j'aimerais "améliorer" le style Lolita traditionnel en apportant des touches plus personnelles, surtout au niveau des coordinations et des accessorisations. Après je me retrouve régulièrement face au dilemme de savoir si tel ou tel élément ne choquera pas (J'ai un amour démesuré pour les bottes a semelles compensées, vernies noires et avec des boucles, le problème majeur est donc d'arriver a mettre une robe Baby ou Ap avec XD), et que l'ensemble soit toujours considéré comme du lolita.
En général je m'efforce tout de même de me dégager d'un modèle précis pour arriver a un résultat le plus personnel possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre inspiration? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum