-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Anya Mar 8 Sep - 20:38

La mode est juste à la veste façon militaire défilé, j'vois pas trop le rapport avec Michael Jackson même s'il en a porté pendant ses shows.
Apparemment la veste by H&M aurait une forte ressemblance avec une création de Balmain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc forcément une réplique like de créateur, ça s'arrache.

Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:40

Ah en effet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:43


Raah je retrouve pas la photo ou il en porte de ce style >o<
(Mais elle est pas "jacksonnesque" comme son blouson rouge c'est sur)
Sur ce stop au flood ! xp

Anya > moi quelques potes l'ont acheté c'était parce que c'est comme celle de Michael Jackson (mes potes sont parfois assez désolant) et je dois avouer que je suis moyen les grandes marques ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:51

Je trouve aussi que ça fait TRÈS Michael Jackson ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 9 Sep - 7:03

ayachu a écrit:Je trouve aussi que ça fait TRÈS Michael Jackson ^^;

De même => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 9 Sep - 9:30

Euh la veste officier c'est pas nouveau. Michael en a porté ses jeunes années, en faisant le total look hyper classe importable si on ne s'appelle pas Michael Jackson "that's all" j'ai envie de dire. J'en ai une d'ailleurs, bleu marine et dorée, super bien coupée achetée à Londres par hasard, mais bon c'était déjà revenu à la mode il y a 2ans, donc avant que tous le monde se mettent subitement à adorer et admirer Jackson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 9 Sep - 10:01

J'ajouterais également que le défilé a eu lieu bien avant la mort de MJ, et on a d'ailleurs vu la "silhouette" Balmain ( jean bleach + veste officier à épaulettes ) dans tous les blogs et magazines de mode ensuite.

#HS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 9 Sep - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 9 Sep - 13:23

Ah, Mfashion... *soupir*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 13 Sep - 18:14

Si quelqu'un cherche une op mermaid AP à 100000 yens en auction et 150000 en achat immédiat, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 13 Sep - 18:34

100 000 Yen ?!?!!!?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 16 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum