Lolita : les prix les plus ridicules
+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: Lolita : les prix les plus ridicules
C'est une édition très spéciale de la Twinkle Mermaid en même temps, c'est en fait celle portée par les Kokyusoku Sumire sur la pub de la TM. Elle est légèrement différente de la TM disponible au public : par exemple les perles sont plus grosses, l'imprimé est situé plus haut que la robe normale, etc, elle est encore plus rare que la version normale, ce qui justifie (un peu) son prix.
Dernière édition par Saika le Dim 13 Sep - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Et elle est smockée entièrement dans le dos :3
Mais 100000 - 150000 je trouve ça quand même bien abusé T_T
Mais 100000 - 150000 je trouve ça quand même bien abusé T_T
Invité- Invité
Double post mais c'est pour la bonne cause :
La Toy Parade en achat immédiat à 95,000 JPY, et à 60,000JPY le prix de réserve n'est toujours pas atteint... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du même vendeur, la OP Toy Parade en achat immédiat 150,000 JPY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Toy Parade en achat immédiat à 95,000 JPY, et à 60,000JPY le prix de réserve n'est toujours pas atteint... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du même vendeur, la OP Toy Parade en achat immédiat 150,000 JPY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
200.000Y, rien que ça! Okay, elle est belle comme OP (moi j'adore) mais 200.000 et le coup des "mêmes" articles vendus à des prix aussi différents, j'aime...
Elle restera pas longtemps à 29800 JPY par contre, crois moi xD
Invité- Invité
Comment tu as deviné que j'allais l'acheter Requiem ? O_O Arrête de me piquer mes bonnes affaires !! xD
Invité- Invité
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Page 17 sur 26