Lolita : les prix les plus ridicules
+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: Lolita : les prix les plus ridicules
La vendre à ce prix ce n'est pas de la folie puisque ça se vend.
silveryohko- Impératrice
[HS] Pas grand rapport avec le lolita (quoique je voulais cette veste pour une coordi sailor). La veste blazer "Officier" de H&M s'arrache à prix d'or sur ebay. Il y a quelques jours j'en ai vu une partir à plus de 150€...[/HS]
Invité- Invité
Elle a fait les gorges chaudes de toute la blogosphère cette veste mais je ne savais pas qu'elle avait autant de succès
Chère la TP toutdemême x)
Pour la veste MichaelJacksonesque ça m'étonne pas, ils ont choisi le bon moment pour la sortir..
Pour la veste MichaelJacksonesque ça m'étonne pas, ils ont choisi le bon moment pour la sortir..
Invité- Invité
Ah ben désolée (on parle peut être pas de la même) mais quand je suis passée à H&M, j'ai trouvé qu'elle faisait VRAIMENT veste de Michael Jackson. Je pense pas que H&M l'ai sorti exprès non plus hein, c'est juste que c'est le style de truc qui revient à la mode en ce moment, mais la ressemblance est assez grande je trouve.
Invité- Invité
La mode est juste à la veste façon militaire défilé, j'vois pas trop le rapport avec Michael Jackson même s'il en a porté pendant ses shows.
Apparemment la veste by H&M aurait une forte ressemblance avec une création de Balmain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc forcément une réplique like de créateur, ça s'arrache.
Apparemment la veste by H&M aurait une forte ressemblance avec une création de Balmain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc forcément une réplique like de créateur, ça s'arrache.
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Page 15 sur 26