-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 15 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Ven 28 Aoû - 15:33

La vendre à ce prix ce n'est pas de la folie puisque ça se vend.

silveryohko
Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 15 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 8 Sep - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep - 17:14

[HS] Pas grand rapport avec le lolita (quoique je voulais cette veste pour une coordi sailor). La veste blazer "Officier" de H&M s'arrache à prix d'or sur ebay. Il y a quelques jours j'en ai vu une partir à plus de 150€...[/HS]

Invité
Invité

Message par Anya Mar 8 Sep - 17:43

Elle a fait les gorges chaudes de toute la blogosphère cette veste mais je ne savais pas qu'elle avait autant de succès
Anya
Anya

http://piffle-princess.tumblr.com/

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:22

Chère la TP toutdemême x)
Pour la veste MichaelJacksonesque ça m'étonne pas, ils ont choisi le bon moment pour la sortir..

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:34

T'exagères, c'est pas du tout le même style :/

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:38

Ah ben désolée (on parle peut être pas de la même) mais quand je suis passée à H&M, j'ai trouvé qu'elle faisait VRAIMENT veste de Michael Jackson. Je pense pas que H&M l'ai sorti exprès non plus hein, c'est juste que c'est le style de truc qui revient à la mode en ce moment, mais la ressemblance est assez grande je trouve.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep - 19:41

On parle de celle-là?
----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:13

Oui oui c'est celle là !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:27

O_O
La seule veste que je qualifie de Jacksonnienne c'est celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois être à côté de la plaque...Enfin bref ^^

Invité
Invité

Message par Anya Mar 8 Sep - 20:38

La mode est juste à la veste façon militaire défilé, j'vois pas trop le rapport avec Michael Jackson même s'il en a porté pendant ses shows.
Apparemment la veste by H&M aurait une forte ressemblance avec une création de Balmain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc forcément une réplique like de créateur, ça s'arrache.
Anya
Anya

http://piffle-princess.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant