Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mini lolitas - honneur aux enfants!

+11
Mlle Chantilly
Jade
Luciole
tanpopochanchan
Aurore
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
15 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 17:06

Mon dieu, elle a vraiment une garde-robe de rêve cette petite, en plus ça lui va tellement bien *.*
Je rêve d'avoir une fille plus tard rien que pour l'habiller pareil (fu fu, j'espère un peu trop je crois...)
Sa mère doit vraiment avoir beaucoup de patience pour faire ça (et de temps...)
Elle est vraiment trop adorable, je suis fan ! Ses tenues et coordinations sont extra !

Mikazukie, je veux bien faire partie des mamans hystériques plus tard drunken
Sinon, je pense aussi qu'elle voit plus ça comme des tenues de princesses, d'autant plus qu'il y a pas mal de choses en références a disney sur le blog, à moins que ça soit la mère, je pense qu'elle doit être assez "princesse".
Par contre, je pense pas que sa mère soit frustrée de ne pas porter ce genre de tenues car j'ai cru comprendre qu'elle portait du loli aussi. ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:01

Kamihana a écrit:Ahhh je n'osais pas le dire lol , c'est mon avis hein mais je pense que la mère de cette demoiselle fait un espèce de transfert sur sa fille ... soit en voulant jouer à la poupée soit parce qu'en effet elle même ne peu s'habiller ainsi ( mais la petite n'a pas l'air de s'en plaindre ^^).

La mère de cette petite fille porte du lolita il me semble, elles sont même twins, on les vois de temps en temps sur des photos d'event AP japonais avec Maki Asuka ou des mannequins égerie de la marque. ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:11

J'avoue qu'elle a une garde robe de rêve et que cela lui va vraiment bien ! Cependant, ce n'est que mon avis, mais je trouve ça un peu du "gachis" de "massacrer" ces robes T_T J'ai vraiment du mal quand je vois des robes et autres vêtements de marque se faire altérer :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:15

Lady Mitsuki a écrit:
La mère de cette petite fille porte du lolita il me semble, elles sont même twins, on les vois de temps en temps sur des photos d'event AP japonais avec Maki Asuka ou des mannequins égerie de la marque. ^_^

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre avec les post précedents ^^ , mais je pense que si cette femme elle s'habille comme sa fille , d'autres mères doivent le faire par transfert tout de même lol. La mienne si elle le peut m'achète volontier des robe de soirées ou a inspiration victorienne etc car elle, elle aime mais n'ose pas a son age xD. ( Elle est presque plus contente que moi parfois XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par hanako Lun 5 Jan - 18:57

Bof, si ça plaît à la petite d'être habillée comme ça et d'être twin avec saaman (c'est trop mignon XD), il n'y a pas de mal.
Ce qui serait plus embêtant c'est que la mère veuille vraiment vivre sa vie par procuration et finisse par étouffer sa fille. Etre twin avec son enfant, j'adorerais, c'est adorable, mais il ne faut pas que ça plonge dans une espèce de frénésie de la fontaine de jouvence "si je m'habille comme ma fille c'est que je reste jeune..."
Mais bon après c''est un débat bien plus vaste que le simple lolita.

* rêve d'elle et de sa fifille *
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Mer 25 Mar - 15:58

Je pense que pour l'instant a son age elle voit çà comme un jeu et que çà l'amuse de s'habiller en petite princesse.
Mais a mon avis quand elle sera plus grande je suis pas sure qu'elle veuille encore twinner avec sa mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Mer 25 Mar - 16:39

Les photos sont super mignonnes :coeur2:
Quastion transfert et étouffement, si la petite fille n'est pas obligée, il n'y a pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Mer 25 Mar - 16:55

Inuki a écrit:Mais a mon avis quand elle sera plus grande je suis pas sure qu'elle veuille encore twinner avec sa mère.

Je suis du même avis ^^ , en gradissant on a généralement envie de se démarquer de ses parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par silveryohko Mer 25 Mar - 17:14

Mais elle twin pas avec sa mère elle. o_O
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Mer 25 Mar - 17:28

Il n'y avait pas une mère qui habillait sa fille pareil quelle ? * à la berlue* xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 18:26

Ahah! J'adore, très mignon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 7 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum