Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mini lolitas - honneur aux enfants!

+11
Mlle Chantilly
Jade
Luciole
tanpopochanchan
Aurore
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
15 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Dim 4 Jan - 17:20

Même en une vie, je ne rassemblerai jamais une telle garde-robe Shocked Cela dit, ça a l'air de lui aller très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Dim 4 Jan - 18:36

Mais quelle garde-robe! Shocked
Elle a même la chandelier de mes rêves!!
Et quand on regarde le blog avec toutes les photos... Sad
N'empêche la mère refais vraiment bien les tenues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par tchi91 Dim 4 Jan - 18:43

Vraiment une super maman qu'elle a ! :p8: :p8:
tchi91
tchi91


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Dim 4 Jan - 20:31

J'aimerai tellement une aussi belle garde robe Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Mikazukie Lun 5 Jan - 9:23

Ces photos sont réellement à tomber par terre !Elle est absolument adorable !C'est assez rare je trouve les petites filles qui aiment l'univers de petite fille .Généralement elles veulent ressembler à des grandes .(ceci n'est que mon humble avis bien sûr)

*espére avoir une fille aussi folle drunken *
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 14:11

Roooh strop cute ><
J'aimerai faire pareil plus tard avec ma fillleuuuuh ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Mikazukie Lun 5 Jan - 16:19

Dans quelques années ont risque de trouver une prolifération de jeunes lolitas habillées par des mamans complétement hystériques . drunken
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 16:43

Mikazukie a écrit:C'est assez rare je trouve les petites filles qui aiment l'univers de petite fille .Généralement elles veulent ressembler à des grandes .(ceci n'est que mon humble avis bien sûr)


Je pense que la petite voit plus ces tenues comme des tenues de princesse , que des tenues de petite fille. Même les petites filles de nos jours portent des pantalons ou des robes bien plus simples Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par silveryohko Lun 5 Jan - 16:52

Mikazukie a écrit:par des mamans complétement hystériques . drunken

Ou frustrées de ne pas pouvoir porter ce style elles mêmes? Very Happy Comme les BJDeuses qui font de leurs poupées des vampires goths bisexuels. XD
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 16:55

Ahhh je n'osais pas le dire lol , c'est mon avis hein mais je pense que la mère de cette demoiselle fait un espèce de transfert sur sa fille ... soit en voulant jouer à la poupée soit parce qu'en effet elle même ne peu s'habiller ainsi ( mais la petite n'a pas l'air de s'en plaindre ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Lun 5 Jan - 17:06

Mon dieu, elle a vraiment une garde-robe de rêve cette petite, en plus ça lui va tellement bien *.*
Je rêve d'avoir une fille plus tard rien que pour l'habiller pareil (fu fu, j'espère un peu trop je crois...)
Sa mère doit vraiment avoir beaucoup de patience pour faire ça (et de temps...)
Elle est vraiment trop adorable, je suis fan ! Ses tenues et coordinations sont extra !

Mikazukie, je veux bien faire partie des mamans hystériques plus tard drunken
Sinon, je pense aussi qu'elle voit plus ça comme des tenues de princesses, d'autant plus qu'il y a pas mal de choses en références a disney sur le blog, à moins que ça soit la mère, je pense qu'elle doit être assez "princesse".
Par contre, je pense pas que sa mère soit frustrée de ne pas porter ce genre de tenues car j'ai cru comprendre qu'elle portait du loli aussi. ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 6 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum