Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mini lolitas - honneur aux enfants!

+11
Mlle Chantilly
Jade
Luciole
tanpopochanchan
Aurore
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
15 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 18:26

Ahah! J'adore, très mignon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 19:11

Elle en a de la chance cette petite. Toute les robes de mes rêves... elle les a, à sa taille! *_* Et sa garde-robe est plus qu'impressionnante.
Elle doit s'imaginer qu'elle porte des robes de princesse, mais pour moi c'en est une princesse.. Very Happy Ses parents doivent être très riches quand même, et elle doit être gatée.
En tout cas, tout ça lui va très bien.

Plus tard, j'aimerais que ma petite fille aime aussi ce genre de robes, mais je ne pense pas que je pourrai lui offrir tout ça. XD Et surtout je ne sais pas coudre ;_; Ca peut s'arranger, mais pour payer les robes il faut travailler, et pour coudre de nouvelles robes il faut du temps.. ça va être difficile. x')

Mais bon, il y a quand même plein de petites robes mignonnes pour les filles dans toutes les marques enfants je pense. Smile Mais ça ne vaut pas du Angelic Pretty..
Je serais bien embétée si j'ai un garçon, pour l'habiller! XD

Sinon, je ne sais pas si c'est sa maman?, mais on la voit bien twinner avec une adulte sur quelques (minuscules) photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle a aussi effectivement des photos avec Maki et Asuka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Mar 7 Avr - 10:51

Trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Ven 19 Juin - 13:35

Mini lolita vous avez dit ?
Ma tite soeur a 9 ans ( sur la photo elle en a 8 je pense )
C'est plutot une robe de princesse mais sa fesait tres sweet lolita alors voila ❤
Il faut juste "dégonflé" les manches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le maquillage "geisha" a été fait sur place mais c'est pas super beau
ps : on était a paris manga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Invité Ven 19 Juin - 17:22

^^ elle est vraiment adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par Aurore Ven 19 Juin - 17:48

Les mini lolitas me font tout simplement rêver...
Quand j'aurai une fille c'est à fait la tenue que je voudrai lui mettre, elles font tellement poupées qu'elles sont à croquer ^^.

Et je pense que les parents peuvent s'amuser aussi à faire pleins de coordinations.

J'aime beaucoup les photos que vous avez posté.
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini lolitas - honneur aux enfants! - Page 8 Empty Re: Mini lolitas - honneur aux enfants!

Message par silveryohko Dim 28 Juin - 22:16