Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Laquelle préférez vous ?

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Vote_lcap71%2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Vote_rcap 71% 
[ 47 ]
2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Vote_lcap29%2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 66
 
 

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Ven 30 Mar - 0:50

J'ai choisi la robe de MM pour ses froufrous, et sa finesse. A ce niveau je trouve même que la VM fait seconde main (j'éxagère bien sur) elle fait bien moins classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Soledad Ven 30 Mar - 0:59

Je préfère la MM, car même si les deux designs me plaisent, la couleur et la douceur apparente du tissu sur la MM me semblent dégager toute une athmosphère, alors que la VM, étant pourtant jolie, n'a pas autant de "caractère".

Soledad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par A~n~ko Ven 30 Mar - 7:38

...je suis absolument incappable de choisir.. Sad

la mm a un côté plus doux, alors que la vm a une certaine prestance je trouve...

je ne serais daucune aide pour le vote lol......

désolé

A~n~ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Ven 30 Mar - 14:03

MM juste parce que je n'aime pas les petits noeuds sur le plastron de la VM ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par ptiterex Dim 8 Avr - 9:52

Je préfére la robe MM, l'autre me plait moins, je n'aime pas vraiment sa couleur bleue, elle est aussi trop "simple" à mon goût.
Par contre sur la robe MM je trouve le col en dentelle très joli et tous les froufrous rajoutent du charme à cette robe !

ptiterex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par milesend Lun 30 Avr - 16:47

Celle que je porterai plus volontiers est la victorian maiden . love

milesend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par kyaa Mar 1 Mai - 9:12

J'ai voté pour la VM car je préfère le devant que celle de MM... Mais au premier regard j'avais préféré la MM, puis j'ai regardé les couleurs, et j'ai trouvé que la dentelle juste en haut de celle de MM c'était perdu, qu'il n'y avait aucun rappel de cette dentelle, ce qu iest dommage. Et j'ai pensé qu'il y avait aussi trop de plis piqués sur la jupe... La VM est simple mais très élégante, et j'ai craqué quand j'ai vu la photo où la demoiselle la porte !

kyaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:35

j'ai voté pour la MM, je trouve qu'elle est plus originale et plus jolie.
Je trouve la VM un peu trop simple a mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Invité Mar 1 Mai - 17:04

j'ai voté pour la VM je prefere le col de celle-ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden - Page 3 Empty Re: 2nd match: Mary Magdalene VS Victorian Maiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum